(Serveur fermé)
 
[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexion[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Bout_Droit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu   [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:07

L'ogre restait sage malgré le fait qu'il restait sur le qui vive, il savait qu'un sifflement le ferait retourner à sa pénitence.

Le médaillon n'avait rien de magique, il était simplement le reflet des symboles cités et en accord parfait avec le livre ancien. Était-ce donc une énigme?

Non loin, Malia reprenait des forces, alitée dans un des lits de l'infirmerie, enfin libre, enfin le teint plus rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Delgado

Émilie Delgado

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2016

[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu   [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:47

Émilie rejeta le médaillon près du livre, sa patience pour l'objet épuisée maintenant qu'elle savait qu'il ne pourrait lui être utile. Elle décida de chasser l'autre piste à leur disposition.

« La barde, Maeva ou Maelia ou peu importe, est sortie de son bloc de glace. Allons voir si elle a quelque chose à nous apprendre. »

La sorcière signala à l'ogre de rester où il était, puis entraîna sa soeur à sa suite. Elles se rendraient ainsi voir Malia pour constater si cette dernière était alerte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu   [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:45

La jeune femme avait retrouvé ses esprits. Elle était entrain de reprendre des forces en avalant un peu de bouillon. A l'arrivée des demoiselles, elle leva son regard brun vers elles.

" Bonjour à vous, ou soir, sommes-nous le soir? "
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Doucenuit

Ivory Doucenuit

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2015

[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu   [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:22

- Le jour, malgré la luminosité défaillante qui pourrait nous faire penser au soir. Comment vous portez-vous ?

Ivory lui offrit un sourire et prit sur elle de maintenir le mur d'un bout d'épaule... A moins que ce soit le mur qui la maintienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu   [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:50

- Oh la journée... il fait si sombre ici. Je me porte bien je dirais, enfin mieux. J'ai fais un très mauvais rêve et je me suis réveillée ici..

La barde observa autour d'elle un peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Doucenuit

Ivory Doucenuit

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2015

[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu   [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:54

Ivory n'était pas très loquace. Elle attendait que sa sœur s'occupe du problème, estimant sans doute avoir fait sa part en allant récupérer les artefacts.

Elle apporta une autre couverture à la barde et la drapa dedans.

- C'était quoi votre rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu   [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:30

Elle eut un moment de réflexion puis ses fins sourcils bruns se froncèrent.

- Je revenais de la taverne du port. J'avais eu des informations que Naira m'avait demandée, enfin plus d'informations. Je me souviens que mon contact m'avait parlé de Matthieu Arington. Une sorte de bon samaritain qui faisait dans l'abus. Il aurait donner sa chemise pour une âme perdue, si pas son bras. Puis j'ai entendu une voix dans mon dos, une voix froide et un peu chevrotante. J'ai à peine eu le temps de me retourner après qu'elle m'ai dit quelque chose du genre "Ne te mêle pas des leçons données." ou quelque chose comme ça que j'ai vu un éclair bleuté puis je me suis réveillée ici en ayant vraiment vraiment froid. Bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Doucenuit

Ivory Doucenuit

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2015

[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu   [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:47

- Un rêve... ou un souvenir ? C'était quoi cette information que Naira vous avait demandé ?

Curieuse, la jeune archère s'accroupit face à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu   [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:17

- Elle m'avait demandé d'enquêter sur une personnalité de Valacirca ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas, vu la situation, souvenir je dirais? J'ai su que dans les archives et les légendes locales, il y avait l'histoire de cet homme qui avait disparu. Une grande perte pour l'ordre. Des rumeurs aussi sur un ogre qui avait effrayé des habitants puis il avait disparu quand les patrouilles se sont mises à le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Doucenuit

Ivory Doucenuit

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2015

[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu   [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:32

- De quel homme s'agissait-il au juste ?

Elle glisse un œil en arrière, cherchant l'ogre des yeux, puis reporte son regard sur sa sœur, s'assurant qu'icelle est en forme et encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu   [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:36

- Hm un homme quoi, un grand gentil paladin ou un truc du genre. Matthieu Arington son nom, mais je n'ai pas pu en savoir beaucoup plus, parait que ça fait un moment que ça s'est passé.

Pendant que la barde parlait, l'ogre resté en retrait avait l'air songeur, il appréhendait surement encore le coup de sifflet impérieux de sa maîtresse forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Doucenuit

Ivory Doucenuit

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2015

[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu   [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:32

Ivory fit un sourire à la jeune barde. Elle lui proposa un bol de soupe, sachant qu'il y en avait généralement dans le laboratoire d'alchimie.

Elle jeta un regard vers sa sœur, s'assurant de sa bonne santé et de sa présence puis rejoignit l'ogre.

- Matthieu Arington ? C'est votre nom ?

Scrutant ses traits, elle s'efforçait d'analyser ses réactions, ce qui n'était pas forcément très aisé, compte tenu de sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu   [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:55

L'ogre eut comme un moment d'absence puis il afficha une mine comme s'il se souvenait enfin. Il hocha vigoureusement ce qui lui donna un air abruti.

Quant à la barde, elle prit le bol de soupe avec plaisir et la savoura.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu   [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Delgado

Émilie Delgado

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2016

[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu   [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Doucenuit

Ivory Doucenuit

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2015

[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu   [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu   [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Animation de l'ile des dragons
» [animation] L'emprisonnement d'un Pixie
» Forum Privé ( HRP)
» Règlements du forum
» Entête du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Ménoch et ses alentours-
Sauter vers: