Le rapporteur #1
IntroductionEn cet hiver glaciale, les gens de l'île ont besoin d'un peu de distraction et sur l'île sa manque cruellement. De plus, beaucoup de gens mentent sur leurs intentions, son malhonnête et vous cachez leur vrai intention ou même, vont jusqu'à trahir leur compagnon de toujours. Vous pourrez ainsi, avec une touche personnel, en apprendre plus sur ceux vous entourant et seulement la pur de leur vérité.
Détroussement de cadavreIl aurait été soupçonné tôt cette semaine par le grand Davarion Margyas que son ami et amant de toujours, Sethlim Nasrin dit le père et compagnon de vie indigne, qu'un étranger, arriver sur l'île, aurait mise à mort son ami et y aurait détrousser tout ses biens. Le colosse emporter dans sa colère aurait fait une atteinte à la vie de l'autre dashnir, Milad Pejman.
On racontait qu'après les avoir vu gambader vers la forêt, l'un pour sa survie et l'autre pour sa vengence, revenir l'un heureux avec les objets en piètre état de son ami disparu et l'un se frottant le derrière. Mais qu'est-ce qui a bien pu arriver dans cette forêt pour un tel changement d'attitude?
Vengeance dans la peauIl a été porté à l'une de nos oreilles éditorial, qu'un certain Harvey aurait goutter un peu de neige et de terre lors d'un affrontement inégale avec Glenn. Celui-ci aurait clamer haut et fort, suivant sa défaite humiliante : « Tu m'as peut-être mis de la terre et de la neige en bouche! Mais cela ne me remplira pas la panse! Je me vengerai malandrin! ».
Suivant cela, le dénommé Harvey aurait fuit vers la banque, larme à l’œil, avec un peu de sa pitance au bord de la bouche.
Un capitaine porté disparuOn raconte que le légendaire pas si légende Capitaine Orskaf aurait attérit sur l'île suivant des démêler avec un bordel d'une île voisine. Le pauvre, en plus de transporter toute sorte de chose sur ses bijoux de famille, tenterait maintenant de cacher sa honte en camouflant son identité. Si vous avez une idée d'où il se trouverait, faite parcourir l'informations qu'elle nous parviennent, nous ferons ainsi le message à sa dernière conquête brisé en morceau par sa disparition...
Note: La conquête brisé est une bouteille de rhum dans laquelle son engin serait resté coincé.
Une aimant a femmeMessieux, cachez vos fillettes de 14 ans en âge de sa marier et enchainer vos femmes, une nouvelle menace a atteint l'île. Un homme avec un talent naturelle pour amadouer les femmes les plus naïve parcour les landes en vue de se créer un harem. Le Chevalier Sir Kelbert de Borémont a déjà fait nombreuses victimes à son actif. En vue de cette menace, l'homme pouvant ruiner les projets de famille de plusieurs voit son niveau de dangerosité augmenter drastiquement, prenez garde à cet homme, messieurs, vous pourriez y trouver votre femme sous sa couette.
IncendiaireUn incendiaire fou parcourerait les alentours des bâtiments en construction cet hiver. En quête de chaleur, (sans nul doute, est-ce le même qui a mis le feu aux installations de Dougie), il aurait commencé à mettre le feu à diverses choses pour connaître leur capacité à brûler. Peut-être votre maison,sera-t-elle sa prochaine victime?
Une femme pratiquant le voodoo ou un fétichisme étrangeIl a été porté à l'attention de notre équipe de rédaction qu'une femme étrange du nom de F.H. ou de son surnom, Click, serait en quête de cheveux d'hommes. À quel fin étrange? Nul ne le sait visiblement encore. Sa première victime aura été le prince charmant de l'illuminé des bois, M. Davarion Margyas. En plus de viser à fréquenter le mari d'une illuminé, elle semble avoir un faible pour ce gars, Glenn.
Faite attention messieux dame, une femme potentiellement dangereuse ou avec un fantasme pour les mèches de cheveux circule parmi vous.
Pirate et escroquerie, la vérité sur Conor Mc'NealEn quête de pouvoir et de prouver qu'il possède la plus grosse de toutes, M. Mc'Neal vous invites chez lui pour une réunion "citoyen". Avec ses belles paroles, nul doute qu'il tentera de vous charmez, mais voici quelques informations sur cet étrange personne avant de vous y rendre.
L'un de nos rédacteurs a pu entendre une discussion entre lui et un certain Ko'gul afin de mettre un conseil de 5 "élus" pour gérer l'île. Évidemment, selon ses propres termes : « Les sauvages de la forêt qui traîne autour d'un cercle de pierre, cette belle bande de lunatique, guider par cette femme au cul d'enfer n'aura nul place parmi ce conseil. Et ces élus dont je vous parles mon cher, seront ceux qui sauront prouver leur loyauté à ma cause, celle de gérer dignement l'île qui me revient de droit. »
Nul va sans dire qu'il semble déjà faire preuve de favoritisme.
Toujours selon notre même informateur, il aurait dévier de sa conversation pour vanter ses richesses maintenant acquise et le fait que : « Il y a tellement de place dans mon auberge, que je pourrais aller dormir dans mes caisses en laissant tout ses gens mourir de froid et Nélie viendrait même m'y rejoindre. »
Rapidement, cet homme risque d'y gagner le surnom de Conor le Connard.
Cet auberge sans le bordel à plein nez, sans nul doute que les voiles des femmes à son intérieur seront très souvent levé.
Mot de la finPrenez garde lecteurs et lectrices, le monde ne paraît pas toujours tout rose, il faudra placer votre confiance entre bonne main et éviter les mauvaises surprises.
Le Notaire