(Serveur fermé)
 
Teinture spéciale pour armures Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionTeinture spéciale pour armures Bout_Droit
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Teinture spéciale pour armures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Teinture spéciale pour armures Empty
MessageSujet: Teinture spéciale pour armures   Teinture spéciale pour armures Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:05

Voyant la sortie d'un systeme d'armure et de protection de type horizontal. Il serait bien d'inclure la possibilitée de teindre armures de cuir et de métaux avec des teintures spéciale fabricable par des alchimiste. Ainsi, un joueur voulant une protection plus répandu, en mélangeant plusieurs type de matériaux dans l'armure qu'il porte, ne ressemblera pas a un sapin de noel multicolore hideux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Teinture spéciale pour armures Empty
MessageSujet: Re: Teinture spéciale pour armures   Teinture spéciale pour armures Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:13

Ca avait déjà été proposé.
Perso, je ne suis pas fan de l idée. Les couleurs des metaux et armures ne serviront plus à rien si on peut les bidouiller, entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Teinture spéciale pour armures Empty
MessageSujet: Re: Teinture spéciale pour armures   Teinture spéciale pour armures Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:17

Je ne comprend pas ton raisonnement Aegnor, que veux-tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Coeur-de-lion

Apollon Coeur-de-lion

Messages : 218
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 34

Teinture spéciale pour armures Empty
MessageSujet: Re: Teinture spéciale pour armures   Teinture spéciale pour armures Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:46

Je trouve logique davoir des teintures d'armures, seulement pour l'apparence, le changer de couleur ne changera pas ces specs
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Teinture spéciale pour armures Empty
MessageSujet: Re: Teinture spéciale pour armures   Teinture spéciale pour armures Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:14

Pas forcément indispensable dès la sortie.
Peut-être envisager de créer ça plus tard ? Créer un projet IG avec des alchimistes/forgerons pour la création de ce + cosmétique qui dérange certains ?

Dans un monde post-apo, je pense pas que nos personnages soient vraiment très soucieux de se balader avec une armure de 3 couleurs différente, tant que ça les empêche de crever Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Coeur-de-lion

Apollon Coeur-de-lion

Messages : 218
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 34

Teinture spéciale pour armures Empty
MessageSujet: Re: Teinture spéciale pour armures   Teinture spéciale pour armures Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:36

De toute façon je crois que j'ai déjà vu ca in game dans la bete et +1 Verca, pensant au vrai chose pour ouvrir plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Laelice Ersatz

Laelice Ersatz

Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2016

Teinture spéciale pour armures Empty
MessageSujet: Re: Teinture spéciale pour armures   Teinture spéciale pour armures Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:13

Les teintures existent déjà effectivement, suffirait de modifier le script pour un choix de couleur correspondant aux minéraux, mettre en vente au NPC et/ou ajouter à un craft.

Je suis partagé entre le pour ou contre. J'aimerais que les joueurs puissent avoir un moyen de déterminer la matière première d'un objet avant de trouver l'idée excellente, autrement c'est trop simple de dissimuler un build. J'aimais bien l'idée qu'un joueur décide entre l'avantage de la protection ou l'esthétique de son personnage.

Est-ce que la teinture serait facile à avoir ?

Pour faire contrepoids à l'avantage qu'une teinture entraîne, il serait possible de diminuer la durabilité d'une armure/arme à l'application ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teinture spéciale pour armures Empty
MessageSujet: Re: Teinture spéciale pour armures   Teinture spéciale pour armures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teinture spéciale pour armures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information technique armes et armures
» Teinture
» Agriculture + teinture
» Ventes d'armures et d'armes
» Faire fondre les armes/armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: