Et oui ! Le rapporteur est de retours ! Il semblerait que la production initiale du rapporteur ne comprenais qu'un seul individus, le Notaire. Malheureusement pour nous, pauvre habitant du taudis qu'on nomme désormais Sud'Ile, il semblerait que le gradiose notaire, principale et unique source de divertissement sur l'ile, soit maintenant portés disparut. Les rumeurs racontent qu'il était tellement obsédés par le corbeau, qu'il aurait mis fin à ses jours, suite aux rumeurs le mettant en couple avec Eleis.
Quoi qu'il en soit, j'ai décidé, pour cette unique fois, de reprendre le rapporteur et de vous fournir une nouvelle version ! Comme à son habitude, il y aura ces plaisanteries douteuses sur la moitiés de l'ile, et bien entendu, sur ses têtes de turcs favorites que sont Achyl et Corbeau.
La rédactionLes pirates, première partieLes pirates auraient marché tranquillement jusqu'à la banque, et il aurait pris la banquière en otage. Quoi qu'il en soit, grâce aux personnes présentent, ils seraient repartie, ou du moins, ils auraient tenter de repartir la queue entre les jambes. Malheureusement pour eux, ce premiers contacte avec les pirates c'est régler, dans un bain de sang.
La banque, déplacéeSuite à cette première attaque de la banque, les pirates se seraient plaint de la difficulté visiblement apparente d'attaquer la banque. Les banquières, voulant à tout pris être braquées, auraient déménager la banque au port. Après tout, maintenant les pirates auront un quai pour débarquer tranquillement de leur bateau pour pouvoir ensuite transférer la totalité des fonds de la colonie vers leur embarcations. Les banquières auraient même déjà commencer à faire un paquet cadeau pour les pirates, histoire de leur facilité encore plus la tache dans leur entreprises et faire en sortent qu'ils repartent avec le sourire.
Les pirates, encore eux
Il semblerait que les pirates, ne manquant pas d'originalité, aurait décidé de cibler à nouveau la banque. Ceux-ci aurait, kidnapper une des banquière et seraient repartie. Il a lieu de ce questionner sur le rôle du banquier sur notre îles, pour qu'ils soit toujours les cibles des pirates. Pourquoi s'attaquer à la dizaine de coffres, quand on peut kidnapper le banquier ! Après tout, on va finir par croire qu'il s'agit une des déesses de l’ile, et non pas, qu'un commis qui apporte des coffres...
Suite à ce kidnapping, il nous auraient envoyer des morceau de banquières (Toujours très utiles) et il aurait ironiquement exiger des morceaux de viandes contre celle-ci.
Les pirates nordiensLes pirates se seraient finalement installer au nord, volant l'idée d'une de nos compatriotes. Ils auraient même décidé de squatter temporairement la demeure d'un idiot qui aurait construit sa demeure à l'autre bout de l'ile.
Depuis lors, la plupart des villageois de Sud'Ile se disputent à savoir la meilleure manière de les anéantir, et le tout, dans une absence total de discrétion. Dans le but de continuité, nous avons décidé de compiler les meilleures suggestions :
- Empoisonnés la nourriture, la caisse, le porteur ainsi que ses sous-vêtements. Il n'y aurait jamais assez de poison !
- Transformer la quasi-totalité du village en pixies, rendant le village sans intérêt pour ceux-ci, qui voudrait vraiment avoir affaires avec des pixies ?
- Leur envoyer Davarion, au bout d'une semaine, nous pouvons avoir la certitude qu'ils nous le renverrons tout en capitulant.
Nous avons tenter d'aller questionner les nordiens a se sujet, mais la seule chose qu'il aurait cru bon de faire, c'est de nous attaquer. Ils sont pas très bavards, pour des pirates. Et, on peut rajouter, qu'il manque vraiment de perroquets...
Le port, ou un moyen de s'enfuir de l'île ?Un nombre important d'habitant de l'île, auraient décidé de se regrouper pour faire un bateau et développer le port. Fait intéressant, la plupart des membres semble surtout être des mâles. Sans doute un moyen pour Eleis de garder le corbeau sous surveillance, après tout, il y a peu de chance qu'il s'aventure sur de tel territoire. Quoi que, nous parlons ici du corbeau...
Il y a lieux de ce questionner sur le but d'un tel projet, après tout, nous venons de passer des mois en mer, et certains veulent déjà y retourner. On remarque que la plupart des membres de se nouveau projet étaient liés de près ou de loin avec la milice, et, depuis, il semble y avoir un froids apparent entre les membres du port et ceux de la milice. Est-ce que ces personnes ont tellement peur d'Achyl, maitre suprême de l'armée des invisibles, qu'ils veulent partir de l'ile ?
L'urbanisme à Sud'Ile ou la dictature d'une elfe noire
Depuis peu, des elfes noires tenterait de mettre un certain ordre a Sud'Ile, demandant a de nombreuses personnes de déménager leur demeure, ou du moins, de faire preuve d'esthétisme (Selon leur point de vue, bien entendu). Nous avons discuter avec une de leur victime, et celui-ci se serait affirmer :
«Je ne déplacerais pas ma demeure pour faire plaisir au vagin humide de Vierna.» - Contestataire ou Male en manque ?
Leesha, disparu ? Leesha, après un conflit avec William, auraient mystèrieusement disparu. Contrairement à ce qu'on pourrait pensés, son rival n'y serait pour rien. En effet, il s'agirait du groupe RBTGS (Regroupement des Bestiole en tout genre de Sud'ile) qui serait derrière le coup. En effet, puisque la druidesse passait ses journées à détruire les membres de l'organisation, ceux-ci aurait décidé de faire la grève et de disparaitre pendant une semaine. Suite à leur disparition, Leesha serait plongés dans une immense tristesse, suivis d'une dépression et finalement d'un suicide. La vie est dure, pour les druidesse qui ne désire que de tuer le plus grande nombre de créature possible.
Pedophilie ? Dans nos précédentes éditions, nous vous rapportons que différents mâles courraient après toute les femmes de l'iles, et ce, même jusqu'au fillette. Il semblerait que nous avons trouver encore pire du coté féminins. En effet, il semblerait que Laelice fréquenterait Nishant, qui, selon nos sources, ne seraient âges que de 2 ans. Alors, faites attention, et cachés vos poupons !
Mot de la finIl s'agit de mon unique version, alors, si vous avez pas aimez, vous pouvez bien vous torchez avec ! En espérant toutefois, que quelqu'un prendra la suite, pour une 5ieme éditions.
L'Épigone- Spoiler:
Je fais encore mon troll... Pour ce qui est de savoir qui l'a écrit, ça me tentait pas de me lancer dans la création d'un account forum que pour faire un seul poste, et, comme Xalith ne dispose pas d'une organisation énorme et qu'il s'agit plus d'une "One shot deal" écrit sur le coin d'une table.