(Serveur fermé)
 
Petits jeux de tonton Yalocin Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionPetits jeux de tonton Yalocin Bout_Droit
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petits jeux de tonton Yalocin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yalocin

Yalocin

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 39
Localisation : France

Petits jeux de tonton Yalocin Empty
MessageSujet: Petits jeux de tonton Yalocin   Petits jeux de tonton Yalocin Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:39

Parce que Les histoires de tonton Yalocin ne me suffisent plus, voici les petits jeux de tonton Yalocin!

Et ca commence fort avec un rébus (très difficile et diablement tordu) à résoudre. Arriverez-vous à avoir l'esprit suffisamment bizarre pour trouver la réponse?
Petits jeux de tonton Yalocin 970282moustache

J'attends vos propositions (sachant qu'il s'agit d'une phrase à trouver)!
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Petits jeux de tonton Yalocin Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux de tonton Yalocin   Petits jeux de tonton Yalocin Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:20

Je ne comprend pas nécessairement le but du jeu, mon esprit simple semble manquer d'informations!
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Petits jeux de tonton Yalocin Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux de tonton Yalocin   Petits jeux de tonton Yalocin Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:23

Si je comprend bien : déchiffrer un rébus est l'objectif. Un rébus, c'est tout simplement la combinaison de deux (ou plus si affinités) mots, représentés en image, qui forment un autre mot.

Un exemple bidon, c'est probablement pas ça mais c'est pour illustrer, je cherche encore le truc bien tordu :

-Imaginons que le papier avec la moustache et le "oui" c'est "vote".
-Imaginons que la boite de thon c'est "thon".

Le tout serait donc : votons (vote-thon).
Revenir en haut Aller en bas
Yalocin

Yalocin

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 39
Localisation : France

Petits jeux de tonton Yalocin Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux de tonton Yalocin   Petits jeux de tonton Yalocin Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:22

Quand je dis super tordu, c’est super tordu…
Voilà la solution, je sens que je vais rendre les gens complétement désespérés à mon égard :
Spoiler:

Allez, un autre plus facile (mais un peu tordu quand même mais maintenant que vous êtes prévenu...)
Petits jeux de tonton Yalocin 224224Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Petits jeux de tonton Yalocin Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux de tonton Yalocin   Petits jeux de tonton Yalocin Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:35

Est haut, Donald, Bébé Mâle (je supposes que la sucette est aussi le signe de masculin). RAAAH ton jeu est diabolique!

Sa sent le court-circuit dans mon cerveau, je réfléchis trop, je saigne du nez..
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Petits jeux de tonton Yalocin Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux de tonton Yalocin   Petits jeux de tonton Yalocin Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:40

Si on déconstruit... on voit quoi, mh.

-Miss Tick (j'ai dû chercher sur le google qui est Magica de Spell de Duck Tales dans la VF, juste pour toi).
-Sur
-Veau/boeuf/bovin
-Tétine/suce/sucette

Donc on peut comprendre une référence ou une intro à "Terre Mystique" vu le nom du perso, mais je vois pas trop où on peut trouver "Terre" dans ce rébus. J'ai peut-être un peu de mal avec la succession des termes et mettre le rébus ensemble, puisque tout est entassé dans une même image et que c'est pas une succession d'images. L'ordre est moins facile à déterminer je dirais. Ou c'est mon cerveau qui manque de café peut-être.

Je vais cogiter encore pendant que je me perfuse au café, je vous reviens. Profitez de ma réflexion ou de mon progrès si vous allumez avant moi!


Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Petits jeux de tonton Yalocin Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux de tonton Yalocin   Petits jeux de tonton Yalocin Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:38

C'est un canard de la section montée de la Schutzstaffel ?
Revenir en haut Aller en bas
Yalocin

Yalocin

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 39
Localisation : France

Petits jeux de tonton Yalocin Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux de tonton Yalocin   Petits jeux de tonton Yalocin Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:49

Bonbonbon, c'était "veau téter/ miss tick"... Votez terre mystique (d'ailleurs pensez à aller voter sur les sites de référencement d'uo). Oui, c'était naze mais je vous avais prévenu en même temps!

Et c'est parti pour un anagramme (d'alcoolémie) :
Petits jeux de tonton Yalocin 721964Kwas
(et c'est trouvable, bien que compliqué : "OYE, J AI MON KWAS A KILT, BAAM!")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petits jeux de tonton Yalocin Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux de tonton Yalocin   Petits jeux de tonton Yalocin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits jeux de tonton Yalocin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ouvert] Les histoires de tonton Yalocin
» Les Petits Dieux
» Yalocin
» Liste des petits bugs découverts à l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Hors-Jeu :: Floodarium-
Sauter vers: