Assit au pied d'un vieux chêne qui était entrain de mourir, le jeune capitaine nouvellement arriver sur l'île profita de se moment de silence pour observer avec attention les échanges commerciaux qui s'agitèrent. Les constructions des immeubles d'entreposage avec une motivation hors-pair comme si leurs âme étaient en jeu dans l'élévation divine de ses monuments commercial.
Il prit un certains temps raccourcit pour aller saluer ses membres personnel avant de regarder l'avancement de son auberge, profitant également pour signer quelques papier ici et par là, puis en étant perdu dans ses pensés. Il se retrouva au milieu du village, épier par quelques héros survivant. Il décocha un de ses sourire sublime à son habitude naturel puis décida d'ouvrir les lèvres pour y faire sortir un son d'une voix chaleureuse et familial.
Mesdames, messieurs, je me nommes Conor.. Capitaine Conor Mc'Neal. Je me permets de prendre quelques instant de votre vie pour vous faire ressentir le désir de vous aidez. Nous allons soutenir les âmes charitable de ses terres inconnue qui voudrais nous défendre contre les éventuelles menace. Par ici, je parles d'appuyer la création d'une milice, si quelqu'un avec un projets de sécurité veux bien me faire la proposition par missive ou par entretient privé, je suis prêt à subventionner son groupe. Vous serez logez, nourrit, vétu. Peut-être même payez par vos efforts afin de nous protégez.
Sachez une choses, c'est en se soutenant les un aux autres que nous allons survivre à cette nouvelle vie qui nous attends. Puis pour ceux n'ayant pas compris un piètre mot de se que j'ai dit, alors à vous je vous dit simplement, nourrit , se battre et boire gratuitement. Cela ne vous intéresse pas ? Skol à vous mes amis !