(Serveur fermé)
 
Pixie et teinte de peau de base Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionPixie et teinte de peau de base Bout_Droit
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Pixie et teinte de peau de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rizzen

Rizzen

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2016
Localisation : C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Ultima Online Classic

Pixie et teinte de peau de base Empty
MessageSujet: Pixie et teinte de peau de base   Pixie et teinte de peau de base Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:46

Salutation, j'entreprends un personnage Pixie loin du stéréotype féerique. La possibilité de le jouer à l'allure "cauchemardesque" m'a grandement inspiré. A la création de mon personnage, je fus déçu de constater que la teinte elfique de base dont je désirais n'était pas disponible.
Ici je parle de la couleur Ébène des elfes noirs. Dans le BG des Pixie, ça dit qu'ils peuvent métamorphosé leurs apparence afin d'avoir l'aire plus humanoïde, ils se confondent avec les elfes.

JE sais que des modifications de race ne sont pas autorisé puisque si l'on en permet à un, toutes les autres le pourraient.. Mais d'un point de vue rôliste, s'ils peuvent adopter une apparence Elfique, pourquoi pas la couleur Ébène des elfes noirs ? Ça concordait parfaitement à un BG tel que celui d'une fée cauchemardesque.

Et oui, je suis au courant que je peux changer la couleur de ma peau à l'aide des commandes à émotions, mais tel n'est pas ma solution espéré.

Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Pixie et teinte de peau de base Empty
MessageSujet: Re: Pixie et teinte de peau de base   Pixie et teinte de peau de base Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:23

Comme discuter avec toi hier, il serait logique, si une fée veut se faire passer pour un elfe, que son apparence concorde à la palette de couleur des elfes. Je vais voir avec Eowymos si nous pouvons pas mettre les même teintes de peau pour les deux races et si une mise à jour va dans se sens, nous pourrons permettre aux joueurs fées de faire un changement de couleur de peau pour l'occasion.

Je transmet la proposition sur le forum de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nishant, fé noir

Nishant, fé noir

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

Pixie et teinte de peau de base Empty
MessageSujet: Re: Pixie et teinte de peau de base   Pixie et teinte de peau de base Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:50

Salut Zulkir et Batman, en tant que fée noire jouée, j'aimerais juste signaler que la teinte noire du .psouffrance est parfaite et que si on pouvait ne pas y toucher, nous, joueurs des fées noires au nombre de trois Smile on aimerait la garder (elle marche aussi sur la peau en forme humaine).

Batman : La commande pour changer de couleur de peau se reset à chaque déco-reco, pourrait-on imaginer qu'elle reste jusqu'à le fait de retaper la commande .pNeutre?

D'ailleurs la taille des pixies mâles nous embête un peu, on aimerait mieux avoir la petite taille comme les pixies femelles ^^

Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Pixie et teinte de peau de base Empty
MessageSujet: Re: Pixie et teinte de peau de base   Pixie et teinte de peau de base Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:12

Transmis au forum de l'équipe.

Concernant le .psouffrance, je parle pas de modifier celui du psouffrance, mais seulement les choix de couleur à la création en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Pixie et teinte de peau de base Empty
MessageSujet: Re: Pixie et teinte de peau de base   Pixie et teinte de peau de base Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:49

Pourquoi les pixies mâles auraient pas l'apparence de Travesty?

http://uo.stratics.com/database/view.php?db_content=hunters&id=2454
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Pixie et teinte de peau de base Empty
MessageSujet: Re: Pixie et teinte de peau de base   Pixie et teinte de peau de base Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:48

J'aimerais trop cela, mais j'en connais qui crierait malheureusement. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pixie et teinte de peau de base Empty
MessageSujet: Re: Pixie et teinte de peau de base   Pixie et teinte de peau de base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixie et teinte de peau de base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès aux maisons de base UO
» Couleur de peau gargouille
»  [Histoire de la Forêt Obscure] Le Ravisseur de Peau.
» [animation] L'emprisonnement d'un Pixie
» Vierna T'siir, l'Anté-Pixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: