(Serveur fermé)
 
Une petite nouvelle dans les parages Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionUne petite nouvelle dans les parages Bout_Droit
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une petite nouvelle dans les parages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N.R



Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2016

Une petite nouvelle dans les parages Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle dans les parages   Une petite nouvelle dans les parages Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:09

Bien le bonjour ou bonsoir selon ou vous vous situez sur le globe. Ancienne joueuse en ligne, j'ai abandonné longtemps ce type de plateforme pour me consacrer à du JDR sur table.

Envie de nouveau de tester un serveur uo, seulement je ne sais pas du tout quoi jouer. Pas très adepte des combats au corps à corps et encore moins de l'artisanat ou encore du commerce. Que me conseillerez-vous? Avez-vous des challenges ou des types de personnages à proposer? J'aime assez l'aléatoire mais si des joueurs ont envie de m'offrir un concept de jeu, cela me ferait d'autant plus plaisir.

A très bientôt.

:')
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Une petite nouvelle dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans les parages   Une petite nouvelle dans les parages Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:17


Bonjour et bienvenue Smile

Si tu as envie d'un rp sans chichi, sans combat mais qui donne beaucoup de possibilité, tu peux joueur une/un érudit, sage. Pour la race tu peux regarder du côté pixie de la force.

Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
N.R



Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2016

Une petite nouvelle dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans les parages   Une petite nouvelle dans les parages Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:27

Je faisais justement de l'oeil à la classe d'oracle mais je me demandais si les érudits/mages étaient majoritaires ou non (question d'équilibre). Merci de ta réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Une petite nouvelle dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans les parages   Une petite nouvelle dans les parages Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:34


Mais de rien Smile

Il y a beaucoup d'artisan et de mage, il me semble et un peu moins de guerrier. Ce que je peux te conseiller de faire c'est un personnage test question de tâter le terrain. Ça te permettra de voir comme on fonctionne avant de faire ton perso principal. Faut pas avoir peur d'essayer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
N.R



Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2016

Une petite nouvelle dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans les parages   Une petite nouvelle dans les parages Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:40

Mais je vois qu'il faut remplir une fiche d'inscription en précisant déjà un résumé de l'histoire de son personnage. D'où mes interrogations. Sans fiche d'inscription l'on ne peut pas jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Une petite nouvelle dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans les parages   Une petite nouvelle dans les parages Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:50


Ah, c'est vrai, j'oubliais ce détail importent. Comme j'étais de la beta j'ai récupéré mon compte directement. C'est embêtant en effet. Dans ce cas prends vraiment le temps de lire le Wiki, surtout la section ''Informations rôlistes'' et ''Les incontournables (Textes à lire absolument)'' si ce n'est pas déjà fait.

N'hésites pas si tu as la moindre question après la lecture, on t'aidera sans souci. Mais voilà, tu dois vraiment lire le BG du serveur si tu veux avoir un peu de cohérence dans ton histoire, mais je t'apprends rien. Comme tu adores le RP sur table ça ne devrait pas trop t'embêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Une petite nouvelle dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans les parages   Une petite nouvelle dans les parages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle dans les parages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ! :)
» Petite arrivée :-)
» Nouvelle joueuse ... ou pas
» Nouvelle pretresse
» Une nouvelle tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Présentations-
Sauter vers: