(Serveur fermé)
 
Système de récompence Rôle Play Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionSystème de récompence Rôle Play Bout_Droit
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Système de récompence Rôle Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deira Neonie

Deira Neonie

Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2016

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:03

Vous qui aimez tant le rôle play et qui n'avez pas la possibilité de resté en ligne 24h avant de pouvoir atteindre le max level en une semaine. Je suggère qu'on implante un système de récompense Rôle Play pour évoluer équitablement. Non seulement équitablement, mais pour accentuer le rôle play des joueurs qui veulent vraiment évoluer rapidement. Même que cela donnerais la possibilité de faire du rôle play solitaire (meme si c'est vraiment plate) Parce que vous ne saurez jamais quand viendra le temps de vous faire coter.

Un système qui se calculerais sur une échelle de 7.
Absolument personne ne serait au courant de la cote qui leur ai donner ni savoir comment d'expérience vous avez reçu.
Mais un système qui porte sur le nombre de fiole d'expérience que vous avez.

Je sais certain diront, c'est bien comme s'est. Mais ce n'est pas bien pour d'autres. De plus, en quoi cela dérangerais vraiment ?

L'équipe est réduite mais le nombre de joueurs aussi. Si l'équipe craint le favoritisme et le temps de coter les joueurs. Donc, je craint ne pas avoir le temps de jouer.



Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:09

Les cotes rp ont cette fâcheuse tendance à pénaliser les gens que nous, petits gms pas nombreux, ne croisons pas ig car pas de bol, pas le même horaire etc

Je crois qu'on est bien comme ça, sans ce genre de système qui va justement desservir les gens qui ne jouent pas beaucoup ou pas assez que pour être coté.

Vous voulez des bonbons rp? Faites des projets joueurs. On vous animera, on vous aidera, on vous soutiendra mais les cotes qui donne de l'exp? Personnellement, je trouve ça très nocif comme système et très subjectif. Les gens ne sachant pas écrire comme des fous seront aussi pénalisés... Pas cool du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elowin, Pixie

Elowin, Pixie

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2016

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:12

Citation :
Je sais certain diront, c'est bien comme s'est. Mais ce n'est pas bien pour d'autres. De plus, en quoi cela dérangerais vraiment ?

L'équipe est réduite mais le nombre de joueurs aussi. Si l'équipe craint le favoritisme et le temps de coter les joueurs. Donc, je craint ne pas avoir le temps de jouer.

Sa sonne quand même comme une menace ça... sa me grafigne un peut le fond de la rétine de lire ça considérant tous le travaille investie par l'équipes pour NOTRE propre bonheur.

Pour se qui est du système que tu parle je n'ai jamais, jamais aimé se genre de système. Je craint pour ma part de ne pas avoir le temps d'en parler d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:25

je dis comme lautre post avant, si je ne me trompe pas il y a un système de rattrapage. De plus, pourquoi le xp t'importe tant si tu est ici pour rp? cela ne change pas la force rp de ton personnage?
De plus, peut être toi tu n'a pas le temps, mais on va pénaliser tout ceux qui on du temps, pour que tu puisse les rattraper facilement par la qualité de ton rp ? Je n'ai jamais vu aucun jeu, ou tu arrive et tu monte lvl 50 dans la première semaine puisque tu est nouvelle, pour être égal au autre. Tu commence ai bas de l'échelle. J'ose croire que tu comprend que les vieux joueurs ont mis du temps pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Deira Neonie

Deira Neonie

Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2016

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:26

Code:
Sa sonne quand même comme une menace ça... sa me grafigne un peut le fond de la rétine de lire ça considérant tous le travaille investie par l'équipes pour NOTRE propre bonheur.


Non ce n'est pas une menace Elowin plutôt une remarque.

Kalika a écrit:
Vous voulez des bonbons rp? Faites des projets joueurs. On vous animera, on vous aidera, on vous soutiendra mais les cotes qui donne de l'exp? Personnellement, je trouve ça très nocif comme système et très subjectif. Les gens ne sachant pas écrire comme des fous seront aussi pénalisés... Pas cool du tout.

Qui à parler de bonbon ? Un système du genre n'a rien de nocif ni subjectif. Ton commentaire nargue l'idée que je viens de faire part en résultant seulement les mauvais cotés. Dans tout système il y a des bon et des mauvais.

Pour l'instant, le temps de connexion versus le niveau d'xp que vous gagnez me donne envie d'arrêter de me connecter sachant que la moitié des joueurs sont longtemps connecté que pour monter leurs niveaux. Une bonne cote pour ceux qui savent bien écrire ? Sa n'a aucun rapport avec ce que je viens d'apporter comme point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:27


Mais, à mon sens on est récompensé pour le rp, parce qu'il faut faire un poste rp pour nos projets. L'équipe donne rien sans efforts. Moi je suis satisfaite de mon gain de XP quotidien, depuis l'ouverture j'ai quand même pris 4 niveaux, et c'est long a mon lvl. Donc j'ai rien à redire. Après, rien empêche l'équipe de récompenser durant les animes, ceux qui participe vraiment pourrait se voir offrir un petit lot de xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Deira Neonie

Deira Neonie

Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2016

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:28

corbeau a écrit:
De plus, pourquoi le xp t'importe tant si tu est ici pour rp?

C'est une question ou une attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:31


Non non, on t'attaque pas, on veut juste comprendre ton point de vu. Smile Visiblement tu défends ton idée, et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Invité
Invité



Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:32

une question, les attaques je te réserve ça pour in game. J'en ai marre de voir des idées de modifications quand le serveur est ouvert depuis environs 1semaines. Je ne vois pas le but d'avoir une récompense certains on plus le temps oui, fait plus d'heure à ton travail tu aura une plus grosse paye. Cest dommage mais ce sont pas les joueurs absent qui créer de l'interaction .
Revenir en haut Aller en bas
Deira Neonie

Deira Neonie

Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2016

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:35

Corbeau a écrit:
une question, les attaques je te réserve ça pour in game. J'en ai marre de voir des idées de modifications quand le serveur est ouvert depuis environs 1semaines. Je ne vois pas le but d'avoir une récompense certains on plus le temps oui, fait plus d'heure à ton travail tu aura une plus grosse paye. Cest dommage mais ce sont pas les joueurs absent qui créer de l'interaction .

Je crois plutôt que tu a marre des joueurs qui ne sont pas tes amis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:37

je ne suis pas certains du lien de ton commentaire, est t'il nécessaire ? Je te dis ce que j'en pense, c'est un système qui a essayé nombreuse fois et qui a mon avis n'a jamais été efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Deira Neonie

Deira Neonie

Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2016

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:41

Plus nécessaire que tes questions personnelles à propos de l'xp vs le RP..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:43

Je laisse les autres joueurs continué, sans repondre à mes questions directement , tu m'a répond. Peut être que les autres joueurs arriveront à avoir une discussion plus constructive et dès réponse plus utiles à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Prinny



Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2016

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:44

Seul les gens au rp exemplaire et aux horaire plus ou moins fixe ont pu profiter d'un système de cote. Je sais que la plupart des joueurs ici sont des vétérans du role play. Je sais aussi que presque personne n'a d'horaire fixe et ne jouent que lorsqu'ils en ont envie. Je crois que certains ont une famille ou des responsabilité qui peuvent survenir n'importe quand. Une couche qui déborde, un poêle oublié, une personne malade ou tout autre chose.

Personnellement je n'ai jamais vu une communauté réellement satisfaite d'un système d'expérience quelconque. Petit comme grand shard, ce fut toujours sujet a débats.
Oui. le système actuel semble largement prioriser ceux qui ont énormément de temps. Mais à moins de jouer un personnage pure pvp j'aimerais bien savoir en quoi ça va te servir d'avoir 1 a 2 niveau de plus qu'un autre. Je suis certain qu'une commande d'ajout d'expérience existe, si tu veux un système de récompense de role play, c'est là qu'il se trouve. Fait quelque chose de tellement grandiose ou qui change la façon dont les joueurs voient le shard et je suis certain qu'un MJ va ajouter un peu d'expérience à ton personnage. S'ils ont besoin d'en discuter entre membre du staff, c'est encore mieux!

Le système de cote valorise encore plus les gens avec trop de temps que le système actuel, car ils gagneront plus d'exp qu'une personne n'ayant pas autant de temps, mais la différence sera que...
350xp par 10 minute, pendant 10h (minimum actuel selon le site pour quelqu'un qui joue beaucoup) = 21,000 xp.
1050xp par 10 minute pendant 2h (maximum actuel selon le site pour quelqu'un qui ne joue pas beaucoup) = 12,600 xp.
deviendrait...
quelqu'un qui rp super bien pendant 10h parce qu'il a le temps : 1000xp*10h=60,000xp
quelqu'un qui ne peu pas s'investir par manque de temps : 350xp*2h=4,200xp.

J'utilise un exemple basique basé sur "celui qui s'investi le plus a forcément un rp équivalent à son investissement et par conséquence une cote valorisant son rp" avec "celui qui ne s'investi pas, même avec un super rp n'aura jamais le même impact que celui qui est présent 24/7 et par conséquent une cote moindre"
Et si par quelconque façon tu réussis à avoir une cote maximal malgré ton manque de temps, tu ne peux toujours pas accoté celui qui n'a rien l'empêchant de rester connecter toute la journée. car il aurait quand même 21k exp en une journée minimum alors que toi tu aurais 20,000 maximum en 2h. Oui dit comme ça, ça semble plus "fair"

mais en quoi avoir plus de temps est synonyme de rp pourri? si tu veux mon avis personnelle, ce genre de système ne peut que détruire les gens qui n'ont pas de temps pour s'investir... et ruiner l'aspect "par les joueurs et pour les joueurs" du shard.

les deux cennes d'un joueur qui n'a pas encore mit les pieds IG.
Revenir en haut Aller en bas
Deira Neonie

Deira Neonie

Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2016

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:07

Chaque joueur conserve leur 5 dernières cotes en mémoire. Une moyenne de ces 5 dernières cotes est faite pour déterminer la valeur de votre cote. Cette moyenne, déterminera alors la cadence à laquelle vous recevrez votre prochaine fiole automatique, grâce à un système de compte à rebours.

Qui a parler de temps joué ? D'horaire complexe pour certains.... Ces points négatifs sont des choses qui sont facilement réglable si on accepte d'ignorer le problème et de le régler. C'est une question de script et de mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
Prinny



Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2016

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:21

Deira Neonie a écrit:
Vous qui aimez tant le rôle play et qui n'avez pas la possibilité de resté en ligne 24h avant de pouvoir atteindre le max level en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Deira Neonie

Deira Neonie

Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2016

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:31

Je parle du système actuel dans cette citation. Dans ce que je viens de dire, c'est à propos du système de cote et du temps avant de recevoir ta prochaine expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Khejri, fé noir

Khejri, fé noir

Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:25

J'ai jamais été trop pour les systemes de cote non plus, pas mal pour ce que Kalika à avancé plus haut.

Je suis FR, là je suis en vacances du coup je peux me connecter en journée et le soir. Mais quand je bosse, si je peux jouer 2h/jour ca sera énorme. Pendant ces deux heures, si j'ai pas la chance de croiser un mj, d'être en train de rp, car oui aux heures FR, on est pas 25/30 joueurs connectés. Parfois, j'arrive a croiser quelqu'un au campement, ca complique pas mal la donne pour rp. Et franchement, si je dois commencer a rp tout seul ou avec des npc pour pouvoir avoir une cote correcte, et pas me retrouver a la ramasse (suivant le schéma de Prinny), bah ca me motive pas vraiment a jouer.

Alors oui, il y aura des perso plus forts que d'autres (pour le moment), mais bon faut aussi rappeler que ces persos, ce sont des personnages qui ont été joués sur la beta, et qui ont donc un certain nombre d'heures/semaines/mois d'existence derrière eux, et que de toutes facons avec le temps, vous finirez par nous rattraper. Là mon perso est lvl 35 depuis l'ouverture, j'aurais mon lvl 36 la semaine prochaine, le 37, il viendra probablement dans 1 mois, j'imagine qu'un nouveau perso prend plus de lvl que ca en un mois.

Perso je suis pas ici pour qu'on juge mon rp histoire de savoir si mon perso a le droit d'évoluer. Je joue, si je fais un truc qui vraiment va pas, bah je compte sur le staff pour me le dire, si je fais un truc bien, bah pareil, et ca s'arrête là, faut arrêter d'attendre des récompenses pour ci ou ca. On est là, on s'amuse, si ce qu'on fait plait a des gens, ça va les motiver a jouer le jeu, et du coup a prendre plus de plaisir, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Elowin, Pixie

Elowin, Pixie

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2016

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:54

J'aimerais souligner des point fort de la discutions:

Oxolthi a écrit:
Non non, on t'attaque pas, on veut juste comprendre ton point de vu.  Smile  Visiblement tu défends ton idée, et c'est très bien.

Ça fait au moins deux, trois fois que je vois tes commentaire sur le forum et tu est une personne exceptionnelle pour la communauté. Quand je serait grand je veut être comme toi! Ça prend plus de joueur UO avec ta perspective, je vote Oxolthi. (P.s. aucun sarcasme cheers )

 
Khejri, fé noir a écrit:
On est là, on s'amuse, si ce qu'on fait plait a des gens, ça va les motiver a jouer le jeu, et du coup a prendre plus de plaisir, c'est le principal.

+

Corbeau, Ansgar a écrit:
Je ne vois pas le but d'avoir une récompense certains on plus le temps oui, fait plus d'heure à ton travail tu aura une plus grosse paye. Cest dommage mais ce sont pas les joueurs absent qui créer de l'interaction .

S'amusé c'est le but du jeu, si sa amuse de faire du Rp de taverne, ou de farmer du gold ou de AFK en forêt sa reste quand même le principe du jeu de s'amusé. Perso je vois pas comment un joueur qui farm 10h par jour serait pénalise avec une côte moindre de RP si on cap l'xp max par jour.

En même temps je voit pas pourquoi un joueur qui Rp 2h alors qu'un autre investie 10h de farm devrait éventuellement être au même niveau a la fin de la semaine...

Deira Neonie a écrit:
Chaque joueur conserve leur 5 dernières cotes en mémoire. Une moyenne de ces 5 dernières cotes est faite pour déterminer la valeur de votre cote. Cette moyenne, déterminera alors la cadence à laquelle vous recevrez votre prochaine fiole automatique, grâce à un système de compte à rebours.

Qui a parler de temps joué ? D'horaire complexe pour certains.... Ces points négatifs sont des choses qui sont facilement réglable si on accepte d'ignorer le problème et de le régler. C'est une question de script et de mathématique.

Donc par default de temps disponible on demande a l'admin de programmer une page complète durant (Désolé je suis as programmeur je peut tromper) des heure.

Ensuite toujours par manque de temps personnelle on demande au anim de nous évalué, en même temps que de faire des animation et réglé nos problème quand on page, quand on veut inventé un projet durant des mois sur le forum et ig... Bref toute la job qui doivent se taper juste pour notre avantage.



J'avais dit suite a se que je sentait comme une attaque sur le premier message envoyer que je ne me prononcerait plus, mais je me permet quand même se commentaire. Je croit qu'il faut relativiser, perso je vais allez passer du temps IG pour pas manquer mon XP....
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:57

D'un côté je suis partisane du rp et c'est ce qui m'amuse.

Mais, je ne suis pas fanatique du système de cote, même si je suis de celles qui "en tireraient avantage". Pourquoi?

-La haine que ça peut attiser pour ceux qui essaient de mobiliser et les jalousies qui peuvent s'ensuivrent. Qu'il y a en jeu les questions de : favoritisme du staff envers les amis ou désavantage envers ceux en conflit (vécu, ou spéculé hein!), subjectivité dans la manière de coter, présence du staff aux heures de jeu, et du reste pas mal tout ce qui a été dit plus tôt. En gros niveau expérience et levelling les gens ont peur d'être laissés pour compte, qu'on soit sur un pied d'égalité avec niveau limité par semaine aide d'une façon.

-Parce que après, les gens ne s'impliquent pas pour le plaisir, ou pour pousser du doigt le domino qui tombe sur les autres et entraine du jeu, mais dans une perspective de "gimme gimme gimme" niveau xp. Après, comment pousser les gens à faire ça naturellement, pour le plaisir... Je pense que ça impose un changement de mentalité et de caractère, et le travail d'introspection doit venir de soi d'abord. On peut se poser personnellement la question : si je veux plus de rp, qu'est-ce que je fais, personnellement, pour créer un contexte propice au rp et créer du jeu, pour niveler, selon moi, par le haut?
Revenir en haut Aller en bas
William Dwiight

William Dwiight

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2016

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:11

Moi j'veux un système de récompense pour le pvm, pour ceux qui utilisent vraiment leur skills et qui n'ont pas envie de passer leur soirée a parler assit dans une taverne en attendant que l'exp rentre.

C'est un exemple de commentaire qu'on verra apparaitre si un système pareille vois le jour. Le système actuel est PARFAIS. Tu veux faire du rp et faire en sorte que ton personnage soit vraiment fort même si en réalitée il n'a jamais tué un seul monstre de sa vie ou même mit un pied dans un dongeons. Tu peux. Le système actuel te permet de rester au feu a rp, rester dans ton coin à rien faire, ou grinder des ressources et de gagner le même nombre d'expérience que les autres. Malheureusement c'est pas juste dans un jeu de demander à ceux qui ont plus de temps à investir, d'avoir le même nombre d'expérience que les autres, sous prétext que eux ont moin de temps pour jouer. Un system comme ça en plus faut le créer et ça c'est du temps que les Mj metterons pas à faire des choses beaucoup intéressantes pour tout le monde.

Je dis laissons ça comme ça, c'est égale pour tout le monde puis c'est pas comme si c'était vraiment long monté de level!

Revenir en haut Aller en bas
Maruvan, Eladrin

Maruvan, Eladrin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2016

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:21

Je ne croise jamais de MJ quand je joue après le travail, car je fini souvent vers minuit...
Un système qui pénaliserait certains à cause de plage horaire n'est pas un bon système à implanter.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:10


L'équipe à dit ce qu'elle ferait, je pense que c'est claire et comme la communauté est visiblement contre, est-ce qu'on considérerait pas le sujet comme clos? Est-ce vraiment utile de s'insulter et se critiquer? Je sais que tu aimerais vraiment ce système Deira, mais comme je viens de dire, on est pas en faveur. De plus je te trouves un peu sur la défensive. Tu sais quand on prend la peine de poster un commentaire ou une suggestion, il faut s'attendre à avoir des avis contraire au tien. Attaquer ces personnes c'est pas comme ça que tu feras valoir ton point de vu, au contraire.



Elowin, Pixie a écrit:
Ça fait au moins deux, trois fois que je vois tes commentaire sur le forum et tu est une personne exceptionnelle pour la communauté. Quand je serait grand je veut être comme toi! Ça prend plus de joueur UO avec ta perspective, je vote Oxolthi. (P.s. aucun sarcasme cheers )

Je te remercie du compliment, c'est vraiment gentil I love you Mais tu sais je dis juste ce que je pense, et comme j'ai pas de vie je participe à quasi tout les postes, avec ou sans sérieux Razz Il faut se détendre un peu parfois. Si c'est de ça que tu fais allusion, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:04

Deira : Je ne nargue pas ton idée, j'ai un avis opposé au tient simplement. Comme le dit Oxo, il faut savoir accepter la critique. Moi je pense aux joueurs fr qui n'auront pas de cote si je ne les croise pas par exemple. Au gars qui aura une mauvaise cotation car il ne sait pas faire de belles emotes à rallonge sans fautes d'orthographe (là on parle de critères, un gm n'est pas l'autre, moi les fautes, j'aime passablement même si je ferme les yeux = subjectif)... Pas besoin d'être aussi "sur la défensive", j'ai aussi le droit de ne pas adhérer à tes idées Smile Voilà, bonne journée. (Moi non plus je ne répondrais plus car la tournure un peu agressive ne me plait pas beaucoup. Je laisse le fin mot à notre Eow universel ou à notre Batman coord rp)
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:48

Je crois que ça clos le sujet. Il n'y aura pas de système de cote ou de récompense RP. Si vous voulez des "récompenses", faites des projets RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Système de récompence Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Système de récompence Rôle Play   Système de récompence Rôle Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de récompence Rôle Play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle a combler
» Système de fatigue
» Le système de retard
» Système agriculture
» Système de réputation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: