(Serveur fermé)
 
Augmentation charges lives de sorts Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionAugmentation charges lives de sorts Bout_Droit
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Augmentation charges lives de sorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarkan, Eladrin

Zarkan, Eladrin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2015

Augmentation charges lives de sorts Empty
MessageSujet: Augmentation charges lives de sorts   Augmentation charges lives de sorts Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:04

Il serait bien d'augmenter le nombre de charges sur les livres de sorts si je désire mettre 2 enchantements niveau 4 sur mon livre par le temps que je trouve assez de pierres ( encore plus si j'inclus les enchantements raté ) j'ai déjà perdu mon livre tandis que les arcs et épées vont durer beaucoup plus longtemps et être rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Augmentation charges lives de sorts Empty
MessageSujet: Re: Augmentation charges lives de sorts   Augmentation charges lives de sorts Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:52

De mémoire c'est 300 charges un livre normal et 500 pour un livre de qualité exceptionnelle. C'est normal qu'après 500 sorts, ton livre soit brisé. C'est à peu près le même principe pour une arme de mémoire. Dans les deux cas, tu ne peux pas les réparer, vu que c'est enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan, Eladrin

Zarkan, Eladrin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2015

Augmentation charges lives de sorts Empty
MessageSujet: Re: Augmentation charges lives de sorts   Augmentation charges lives de sorts Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:24

Je sais mais 500 sorts ca arrive beaucoup plus rapidement que le déclin d'une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Harmok, Eodh

Shana Harmok, Eodh

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2016

Augmentation charges lives de sorts Empty
MessageSujet: Re: Augmentation charges lives de sorts   Augmentation charges lives de sorts Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:50

J'ai detruie deux bouclier ce soir de 200 de resiste en peut etres 1h30 alors ca peut aller vite pour nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Augmentation charges lives de sorts Empty
MessageSujet: Re: Augmentation charges lives de sorts   Augmentation charges lives de sorts Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:11


Tu verras qu'avec tes montés de lvl tu auras de moins en moins de perte runique. Je sais que c'est dommage et même chiant quand on est limité par le lvl, mais c'est la game malheureusement. Au moins on à pas nos skills à monter, et c'est pas comme si tu débutais ton perso lvl 1. Puis il faut aussi savoir se détacher de nos items, pas trop le choix ça non plus.

Personnellement je me trimbale avec quasi une bibliothèque de grimoire sur moi, ça m'évite de tomber en rade en pleine chasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Rizzen

Rizzen

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2016
Localisation : C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Ultima Online Classic

Augmentation charges lives de sorts Empty
MessageSujet: Re: Augmentation charges lives de sorts   Augmentation charges lives de sorts Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:24

Traîner une panoplie de livres sur soi évite-t-il que l'on touche a la charges de celui équipé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan, Eladrin

Zarkan, Eladrin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2015

Augmentation charges lives de sorts Empty
MessageSujet: Re: Augmentation charges lives de sorts   Augmentation charges lives de sorts Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:12

Au contraire je suis niveau 33 et jaime le concept que les enchantements puissent détruire les armes et livres mon point est seulement qu'en 30-40 minutes je peux passer au travers de mon livre de 500 charges. Si je me fis a la logique des autres armes il devrait avoir au moins 500 charges non exceptionnel et 1000 pour exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ghast Darovik

Ghast Darovik

Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2016

Augmentation charges lives de sorts Empty
MessageSujet: Re: Augmentation charges lives de sorts   Augmentation charges lives de sorts Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:15

400 normal et 600 excep ? Ca me semble mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maruvan, Eladrin

Maruvan, Eladrin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2016

Augmentation charges lives de sorts Empty
MessageSujet: Re: Augmentation charges lives de sorts   Augmentation charges lives de sorts Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:12

Au lieu de charges, ça pourrait être de la durabilité pure et simple, sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Augmentation charges lives de sorts Empty
MessageSujet: Re: Augmentation charges lives de sorts   Augmentation charges lives de sorts Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:18

Pour l'instant, ça restera ainsi, car j'avais calculé dans le temps que c'était équivalent à une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Xalith Illistree,Drow

Xalith Illistree,Drow

Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2015

Augmentation charges lives de sorts Empty
MessageSujet: Re: Augmentation charges lives de sorts   Augmentation charges lives de sorts Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:57

Le problème est que c'est vraiment difficile a evaluer le nombre de charge pour un mage. Parce que si tu y vas avec des sorts purements offensives (comme Fireball, Lighting, Harm etc..) les charges doivent vraiment s'envoler a vu d'oeil, par contre, si tu utilise plus des summons, le nombre de charge devient plus.. acceptable.

C'est la tout le probleme de pouvoir gager le nombre de charge. Sinon, il faudrait y aller avec un systeme charge prenant en considèration le type de sortileges lancer, mais sa devient vraiment complexe pour pas grand chose.

Le best dans se genre de situation, c'est de te trouver un arme que tu peux caster avec (Certaine le permette sans avoir le spell chanelling) et de mettre des enchantements sur l'armes.Bon, je vais encore me faire ramasser pour bug abus, mais bon.

Dans mon cas, comme je suis necromancienne, pour moi, le nombre de charge me semble plus qu'adéquats. Il en reste, que je n'enchanterait jamais un livre de sorts pour des raisons vraiment évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan, Eladrin

Zarkan, Eladrin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2015

Augmentation charges lives de sorts Empty
MessageSujet: Re: Augmentation charges lives de sorts   Augmentation charges lives de sorts Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:15

Je fais la meme chose je trouvais ca plus styler de toute facons il y a pleins de personnage de jeu qui utilise une arme comme canaliseur. Cest un compromis car tu ne peux pas mettre lenchant le plus fort dessus ( sdi ). Comme tu mentionne du moment que je cast des energy bolt ca baisse vraiment vite en 1h je brule plus que 2 livres tandis que larme des guerriers ou archers avec qui je joue sont encore loin de briser. Ca va leur durer comme 30h et plus et ils frappent plus vite que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Augmentation charges lives de sorts Empty
MessageSujet: Re: Augmentation charges lives de sorts   Augmentation charges lives de sorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation charges lives de sorts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorts désactivés
» Augmentation des dégâts
» Augmentation des degats du Poison
» Regroupement des problèmes liés aux sorts de Mysticisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: