(Serveur fermé)
 
Invulnérabilité provisoire Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionInvulnérabilité provisoire Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invulnérabilité provisoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaius Polissonus



Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2016

Invulnérabilité provisoire Empty
MessageSujet: Invulnérabilité provisoire   Invulnérabilité provisoire Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:54

Salut

Je m'aperçois que quand on se fait assomer et qu'on se relève, et bien on se fait immédiatement à nouveau assomer.
N'y aurait-il pas moyen de donner quelques secondes d'invulnérabilité au joueur pour qu'il puisse déguerpir?
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Invulnérabilité provisoire Empty
MessageSujet: Re: Invulnérabilité provisoire   Invulnérabilité provisoire Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:06


Bonjour

J'ignore si tu es un vieux joueur de UO ou non, mais si tu es nouveau je dois t'expliquer que c'est comme ça depuis toujours. Normalement à la seconde où tu te relèves tu peux te sauver et courir loin. Pas de perte d'équipement non plus. Je sais pas si l'équipe fera ce que tu demandes, moi je dis pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Gaius Polissonus



Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2016

Invulnérabilité provisoire Empty
MessageSujet: Re: Invulnérabilité provisoire   Invulnérabilité provisoire Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:23

Le problème est surtout quand on va en groupe dans un donjon, puis qu'on se retrouve pour une raison X ou Y tout seul au milieu de monstres.
On n'a même pas le temps de bouger qu'on est à nouveau mort.

Peut-être pas une invulnérabilité mais une invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invulnérabilité provisoire Empty
MessageSujet: Re: Invulnérabilité provisoire   Invulnérabilité provisoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invulnérabilité provisoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: