(Serveur fermé)
 
-APPEL AUX ARMES- Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexion-APPEL AUX ARMES- Bout_Droit
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 -APPEL AUX ARMES-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

-APPEL AUX ARMES- Empty
MessageSujet: -APPEL AUX ARMES-   -APPEL AUX ARMES- Icon_minitimeDim 25 Déc - 4:00

A tout les gaillards

Vous mes frères d'armes et compagnons, avec qui nous avons creusés des enclos, décombrer des mines, protéger des expéditions, fait les médiateurs pour des conflits, l'heure est grave !

Maruvan, la bâtisseuse de la caserne a outrepassé ses droits et ses fonctions. Elle c'est auto-octroyée le droit de me renvoyer de la caserne sous excuse que c'est son bâtiment, tout ça car nous ne sommes pas d'accord sur un sujet. Est-ce ainsi qu'un futur protecteur doit agir ? De manière arbitraire et usant de son autorité illusoire ? Non.


La chose est aisé mes amis : Une armée a besoin d'une personne apte à assumer des responsabilités au sein de la caserne et mener a bien les combats, au front. Vous le savez mieux que moi, une armée ne peut se dissocier d'une hiérarchie verticale strict, une armée n'est pas une coopérative agricole mais des hommes et femmes d'armes se traitant avec respect ou tout le monde y connait sont rôle et sa position ainsi que les attentes.

Est-ce la caserne a Maruvan ? Non. Cette caserne n'appartient à personne, elle appartient a l’Île. Cette caserne est stratégiquement situé afin de protéger tout un coté des plaines, est-ce ainsi pourquoi l'emplacement est si important.

Il m'attriste et me navre que l'image caserne soit ainsi salit et bafoué, car cette histoire vous salit également et ceci je ne le permettrais pas. Mettant en danger la sécurité de toute l'île a ainsi faire.

Ainsi, malgré ma proposition de reprendre la caserne en lui redonnant son investissement et ses biens mit dedans elle refuse, préférant la confrontation. Qu'il en soit ainsi si Maruvan préfère la violence. Nous reprendrons notre caserne par la force et prouverons à tous que la milice apprend de ses erreurs et les résouds prestement.

Une fois la caserne reprise elle sera finit et mit sous le même statut que le bâtiment de la banque. Ainsi plus personne n'aura une autorité toute puissante et auto-proclamé par quelconque titre de propriété afin que jamais une pareille chose puis se répeter. Cet appel aux armes est ici pour prouver à tous que la Milice s'oppose a toute personne qui use de privilège et les utilisent de manière arbitraire au dépend d'autrui.

Futurs miliciens, amis et ceux partageant cette vision, Prenez les armes et reprenons cette caserne.


Achyl Ezekiel.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

-APPEL AUX ARMES- Empty
MessageSujet: Re: -APPEL AUX ARMES-   -APPEL AUX ARMES- Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:05

A bas les tyrans!!
Revenir en haut Aller en bas
Athémas Maranwë, Eladrin

Athémas Maranwë, Eladrin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2015

-APPEL AUX ARMES- Empty
MessageSujet: Re: -APPEL AUX ARMES-   -APPEL AUX ARMES- Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:25

À mon sens, et j'en avais levé les dires lors d'une discussion, les gens partent tous dans des directions qu'ils pensent justes, mais souvent, ils se placent en premier plan pour vouloir une autorité, un titre qu'ils se donnent eux-mêmes, sans penser aux autres qui pourraient voir les choses d'un œil différent.

Est-ce une bonne chose que de construire une caserne, se voulant ainsi un bien "public" à une institution officieuse dans le but de protéger le peuple ? Très bonne idée.

Est-ce une bonne chose que d'avoir un "propriétaire" qui peu, à tout moment, décider de changer drastiquement les choses, sous simple excuse qu'il a payer les frais ? À ce moment là, aussi bien ne pas le déclarer "institution" et le garder privé. La réponse est donc évidemment non.

Est-ce une bonne chose que de venir cracher son fiel ainsi à tous, alors qu'on prétend être capable de pouvoir régler des situations par la méditation, mais qu'on est incapable de régler nos propres conflits par ce même procéder ? Évidemment pas.

Je vais tenter de vous rencontrer, tous les deux, afin de voir les vrais causes du problèmes, et voir si un compromis est possible. Je ne désirs pas entendre que tout à été tenté, car je n'y croirais pas. Une chose est certaine....Si nous sommes rendu à vouloir nous entre-tuer sous le simple prétexte qu'on se croit lésé et que des titres nous reviennes de Facto, je serais du côté de ceux qui défendront leurs vies, et non du côté de ceux qui voudront prendre celles des autres par la force.

Je me battrais toujours au nom du peuple, et non en mon nom propre. Si ma vie doit s'éteindre, j'aurais eu plaisir à défendre mes valeurs jusqu'à ma mort. J'invites cependant tous et chacun à considérer les faits, avant de prendre une position hâtive sur un seul côté de la médaille.






Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

-APPEL AUX ARMES- Empty
MessageSujet: Re: -APPEL AUX ARMES-   -APPEL AUX ARMES- Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:06

Elle avait pris connaissance qui de la diatribe d'Achyl, qui de la réponse qui s'en était suivie. Elle avait quitté les lieux en prenant un air réfléchi. Interrogée sur ce qu'elle en pensait, elle en serait allée de ce commentaire.

-Ce serait, en théorie, un litige interne d'une faction, auquel il serait hardu de se mêler sans en faire réellement partie. Or, la principale problématique est que nous ne savons pas qui fait partie de la dite faction de la milice. Que les intentions de l'un, ou de l'autre, ne sont pas publiquement explicites. Encore moins les membres ralliant l'un, ou l'autre des parties, ce qui contribue à la confusion, de fait que penser d'un dilemme dont on ne sait pas tout? Il est cependant certaines certitudes : le regroupement des gens d'armes lorsque la Colonie fait face à une situation critique et un moyen de les coordonner serait non seulement louable, mais m'apparait indispensable. Par ailleurs, plusieurs colons désiraient contribuer, par le geste ou la contribution financière à l'éventuelle construction d'un casernement public, voyant d'office son utilité potentielle. Espérons que la médiation règlera le litige, autrement la loi de la force et du nombre le règlera autrement. Cela dit... il y aurait peut-être une solution, rassemblant deux conceptions divisées, et desseins hiérarchiques divisés, sous un même projet initié conjoitement : pourquoi pensez-vous donc que les institutions continentales avaient tant de branches? Si le "pré" que constituerait la milice et le casernement se divisait en deux groupes, aux tâches et membres répartis et aux rôles définis, peut-être serait-ce alternative?
Revenir en haut Aller en bas
Holgen, Ansgar

Holgen, Ansgar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2016

-APPEL AUX ARMES- Empty
MessageSujet: Re: -APPEL AUX ARMES-   -APPEL AUX ARMES- Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:45

Les affiches du Général Ezekiel avaient été posées sur la facade principale de la Boîte de Sardines. L'aubergiste racontait a qui voulait bien l'entendre comment Maruvan s'était sauvée avec les clefs de la caserne, a l'instar de Nellie avec la voile sauteuse.

Les clients de la petite taverne jasaient.
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

-APPEL AUX ARMES- Empty
MessageSujet: Re: -APPEL AUX ARMES-   -APPEL AUX ARMES- Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:32

Ainsi après quelques jours d'appel la situation fut résolu.

Le bâtiment fut reconstruit sur de nouvelles bases par Achyl Ezekiel.
Plus une forteresse qu'une simple caserne, cette dernière avait été conçu pour prévoir d'assumer des attaques violentes de front au vu des dernières attaques puissante subit dans la journée.

Ainsi le Bastion Colonial vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

-APPEL AUX ARMES- Empty
MessageSujet: Re: -APPEL AUX ARMES-   -APPEL AUX ARMES- Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:56

Le grand eodh regarda la batiment un moment avant de se prononcer.

C'est une bien belle batisse sa.. en esperant qu'elle serve réellement a quelques choses de concrets et que ce soit pas un endroit de rencontres pour les crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-APPEL AUX ARMES- Empty
MessageSujet: Re: -APPEL AUX ARMES-   -APPEL AUX ARMES- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-APPEL AUX ARMES-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégradation des armes
» -APPEL A LA MOBILISATION-
» Ventes d'armures et d'armes
» Engagement et appel aux volontaires de la Caserne
» Sentinelles : appel aux intéressés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Force Coloniale-
Sauter vers: