(Serveur fermé)
 
Aménagement d'un laboratoire alternatif.  Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionAménagement d'un laboratoire alternatif.  Bout_Droit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aménagement d'un laboratoire alternatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Aménagement d'un laboratoire alternatif.  Empty
MessageSujet: Aménagement d'un laboratoire alternatif.    Aménagement d'un laboratoire alternatif.  Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:08

Citation :
Puisqu'on ne peut pas, un seul instant, envisager la moindre manoeuvre sans que cela ne crie au loup, et que tout incident ou incidence au sein de la communauté risque de nous amener à être pointés du doigt, j'aimerais proposer la création d'un laboratoire de fortune, au sein des ruines même, sur l'étage principal où les créatures n'errent point trop encore. La majorité de nos manoeuvres les concernant, il nous sera sans doute plus aisé de nous organiser là-bas.

Le temps est précieux et n'a pas à être perdu en querelles de légitimité, d'ayant-droit ou de voisinage. Une maladie et un nécromancien nous menancent, notre principale source d'information, l'Ancien, comme nos échantillons sont là-bas.

L'ogre que j'ai rapatrié nous préservera du mal, ainsi que, faut-il croire, nos propres ressources et armes.

J'emmènerai, tant que faire se peut, un mobilier sommaire là-bas. À tous les participants : Prévoyez votre matériel, vos armes, de quoi vous couvrir.

Siv
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Aménagement d'un laboratoire alternatif.  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un laboratoire alternatif.    Aménagement d'un laboratoire alternatif.  Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:28

Citation :
Chère Siv

Je crois que c'est une bonne idée. Il est vrai que c'est dangereux de faire des expériences au village. On ne sait presque rien sur cette maladie, soyons vigilant et ne commettons pas d'imprudence. Pour le moment du moins, faisons ça. Ne te sens pas visée, c'est le lot de ceux qui veulent comprendre.

En toute amitié, je te soutiendrai quoi qu'il en coûte.
Oxolthi
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
 
Aménagement d'un laboratoire alternatif.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Aménagement d'intérieur"
» Édification d'une Archive et d'un Laboratoire
» Dans les ténèbres du laboratoire d'Anamnèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: La communauté des savoirs-
Sauter vers: