(Serveur fermé)
 
Tel un grizzly et Moelle Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionTel un grizzly et Moelle Bout_Droit
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tel un grizzly et Moelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lôle, Elfe



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2015

Tel un grizzly et Moelle Empty
MessageSujet: Tel un grizzly et Moelle   Tel un grizzly et Moelle Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:19

Bonjour,

Je suis un nouveau (du moins depuis l'ouverture du 11 dec) encore indécis sur mon choix.
Mais, j'ai remarqué 2 aptitudes qui me plaisent beaucoup pour leur coté RP plus que leur coté technique:

Tel un Grizzly: Vous pouvez manger la viande crue.
Moelle: Vous pouvez manger un os pour regagner des points de vie (Même principe qu'une potion de vie).

Ces 2 aptitudes appartiennent au chasseur de trésor. J'aimerais savoir si c'est possible de les donner à des classes qui ont un aussi grand ou sinon meilleur lien RP.

Je pense à:
- Tueur de monstre
- Druide
- Oracle
- Dresseur
- (je suis ouvert à d'autres suggestions, tout comme ne pas les donner à toutes ces classes)

Si jamais ça ne fait pas l'unanimité, seul l'aptitude "Tel un Grizzly" pourrait être donné. C'est celle qui me plaie le plus RPment et elle n'est pas un si grand atout technique.

Merci de m'avoir lut et de commenter positivement ou négativement!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Tel un grizzly et Moelle Empty
MessageSujet: Re: Tel un grizzly et Moelle   Tel un grizzly et Moelle Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:37

Mmm, étant chasseur de trésor, et de la facon ou je vois la classe, je les imagines bien comme des eclaireurs / courreur des bois.
Donc le RP d'experts en survie s'applique très bien, dans ma vision de la chose Razz

Par contre, donner ces deux aptitudes a d'autres classes, je crois pas que ça va le faire, notamment parce que les dites classes perdraient invariablement des aptitudes utiles au depend d'aptitude RP.
Deja que la classe chasseur de tresor semble être "à part" dans sa distribution de Pallier / Branches, mais ca cest un sujet pour un autre post Razz

J'ai personnellement Tel un Grizzly et je suis pas certain que ca soit si utile que ça. La nourriture se trouve Tres facilement IG et j'ai pas vu un effet "notable" de la faim. Considérant qu'un raw steak donne 2 de faim VS les cooked ribs qui donnent 8 à 10 de memoire, je l'utilise majoritairement pour le RP en depit de quelconque avantage Technique (comme une meilleure chance d'esquive ...)
à dire vrai, ca pourrait même etre un "truc de classe" sans être une aptitude, selon moi

Moelle, quant à lui, représente un net avantage technique : une manière de se healer en combat. C'est également la seule source de healing que la classe reçoit en dehors du skill Guérison, alors que la plupart des classe bénéficie d'une manière soit de Lifesteal soit de se healer Via Spells, les exceptions étant l'Archer, le danseur de lame et le cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Krom Rudebras, Nain

Krom Rudebras, Nain

Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2016

Tel un grizzly et Moelle Empty
MessageSujet: Re: Tel un grizzly et Moelle   Tel un grizzly et Moelle Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:09

Moelle est tellement bon que je doute qu'il soit possible de la donner à d'autres classes sans les débalancer complètement. Surtout que les chasseurs de trésor sont un peu "bof" niveau combat par bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tel un grizzly et Moelle Empty
MessageSujet: Re: Tel un grizzly et Moelle   Tel un grizzly et Moelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel un grizzly et Moelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aptitude Tel Un Grizzly VS "Nouvelles Viandes"
» La Faim VS L'abondance de Bouffe VS Tel un Grizzly (Chasseur de Trésor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: