(Serveur fermé)

Recall et Gate Travel. - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionRecall et Gate Travel. - Page 2 Bout_Droit
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Recall et Gate Travel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khrain, Nain

Khrain, Nain

Recall et Gate Travel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recall et Gate Travel.   Recall et Gate Travel. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:13

Sur d'autres Servers, je me souviens qu'il y avait une restriction de Gate Travel.

On ne pouvait pas l'utiliser dans un donjon, seulement a son entrée. Ce qui permet de ne pas pouvoir skipper tout le donjon et d'arriver directement au boss.

J'adore ce sort et moindrement que la map est grande, je pense qu'il en vaut largement la peine. Il suffit de le scripter correctement ( Même si ce ne doit pas être chose aisée ) et aussi, de ne pas le donner a qui mieux mieux. Que ce soit quelque chose d'assez peu courant que d'avoir accès a ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

MessageSujet: Re: Recall et Gate Travel.   Recall et Gate Travel. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:50

Mieux vaux attendre de voir l'alternative proposée par le shard avant de se pencher d'avantage sur le sujet, non?

Ensuite on débaterra!
Adelheïd Sunivasdóttir

Adelheïd Sunivasdóttir

MessageSujet: Re: Recall et Gate Travel.   Recall et Gate Travel. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:05

Honnêtement, même si ces sorts ce sont toujours montrés pratiques... Je pense que l'Équipe a fait un bon choix. Le retrait de ces sorts favorise l'exploration "à la mitaine" de la carte. Ça favorise donc les RPs de marchands itinérant, d'aventurier, de garde du corps, de brigands, de forestier, de guide... et j'en passe.

À part "sauver du temps" ces sorts ne servent pas à grand chose. Et sur beaucoup de serveur RP francophones un des gros problèmes était de "n'avoir rien à faire". Maintenant... si les petits s'aventurent en exploration seuls ils risquent fort d'en payer le prix. Mais parfois la scène que ça amène vaut largement les 100 po que ça vous coûtera !

En gros, même si Armok soulève un bon point qu'on serait mieux d'attendre avant d'en parler vraiment, je tenais à exposer mon avis sur le positif qui en découle ! Peu importe l'alternative que l'Équipe a décidé de mettre en place... ces sorts ne me manqueront pas !
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

MessageSujet: Re: Recall et Gate Travel.   Recall et Gate Travel. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:00

Pas fou ton point de vue Zand, faut dire que le town portal tue beaucoup de possibilitées RP et de besoin a comblés par d'autres joueurs.

Et sa tuerais l'utilitée des bateaux qui sont malade!
Enki

Enki

MessageSujet: Re: Recall et Gate Travel.   Recall et Gate Travel. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:57

Zand Vahid, Dashnïr a écrit:
Honnêtement, même si ces sorts ce sont toujours montrés pratiques... Je pense que l'Équipe a fait un bon choix. Le retrait de ces sorts favorise l'exploration "à la mitaine" de la carte. Ça favorise donc les RPs de marchands itinérant, d'aventurier, de garde du corps, de brigands, de forestier, de guide... et j'en passe.

À part "sauver du temps" ces sorts ne servent pas à grand chose. Et sur beaucoup de serveur RP francophones un des gros problèmes était de "n'avoir rien à faire". Maintenant... si les petits s'aventurent en exploration seuls ils risquent fort d'en payer le prix. Mais parfois la scène que ça amène vaut largement les 100 po que ça vous coûtera !

En gros, même si Armok soulève un bon point qu'on serait mieux d'attendre avant d'en parler vraiment, je tenais à exposer mon avis sur le positif qui en découle ! Peu importe l'alternative que l'Équipe a décidé de mettre en place... ces sorts ne me manqueront pas !

C'est exactement la réflexion qu'on a eu en interne .
Et c'est la raison pour laquelle il est quasiment pas possible de trouver un autre système pour encadrer le Tp, c'est que la notion même de transport longue distance instantanée ne conviens pas aux systèmes du shard .

En l'état, une personne avec Gate travel, ou recall peut devenir multi milliardaire sans avoir à toucher un monstre en une semaine .Donc possible des le level 1. Du coup je vous suggère de faire votre deuil et d'oublier le recall/Gate travel sur ce shard . Si on trouve une solution ce sera une bonne surprise et c'est tant mieux mais partez du principe que vous le verrez pas Ig, au moins vous serez pas trop déçu .

Ps pour les petits malins : Oui on a aussi pensé a sacred journey .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recall et Gate Travel.   Recall et Gate Travel. - Page 2 Icon_minitime

Recall et Gate Travel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2