(Serveur fermé)
 
Marché en plein air Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMarché en plein air Bout_Droit
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marché en plein air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numie, Eladrin

Numie, Eladrin

Messages : 118
Date d'inscription : 07/03/2016

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:29

Citation :
Le marché en plein air est désormais ouvert. Pour obtenir un emplacement, veuillez me contacter. La location est de 200 pièces d'or la semaine. Les fonds récoltés servirons à d'autres projets pour la communauté.
Ceux ayant participé au projet et n'ayant pas encore d'échoppe/maison-magasin, peuvent avoir un emplacement gratuit.

Numië Elwil.
Revenir en haut Aller en bas
Soy

Soy

Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2016

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:04

Citation :
Numië Elwil

J'aimerais beaucoup bénéficier d'une place sous votre marché. Prenez mon nom en note et essayons de nous voir?

Que les anciens vous protège.

Soy
Revenir en haut Aller en bas
Badok



Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2016

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:30

Une note fut laissé au marché

Salutation à vous Numië Elwil,

Les résidents de la tanière souhaitent partager leur savoir faire et leur trésors de tout genre avec les habitants de l'ile, nous sommes ainsi disposé à vous louer un emplacement pour les semaines à venir.

Venez voir Shaga afin de conclure cette entente
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Kan

Ash-Kan

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2016

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:45

Citation :

Dame Elwil, salutation à vous.

J'aimerais bien avoir un vendeur moi aussi sous la tente. Comment on procède?

J'attend de vos nouvelles, portez vous bien d'ici là.

Ash-Kan

Revenir en haut Aller en bas
Veles Nixie



Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2016

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:23

À Brina, il laissa une note.

"À Numië Elwil,
Salutations.

Si vous croisez un elfe noir qui bégaye, sachez qu'il est intéressé par votre offre.
En espérant vous croiser prochainement,

Risel"
Revenir en haut Aller en bas
Numie, Eladrin

Numie, Eladrin

Messages : 118
Date d'inscription : 07/03/2016

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:27

Citation :
A tous et toutes, il y a 8 emplacements.
Si vous êtes un marchand sans échoppes, elles pourront vous être louées. En cas d'impossibilité de se rencontrer, l'arrangement se fera par la poste et je ferais placer un coffre à payement où vous pourrez glisser un sac à votre nom avec le payement à la semaine (200) ou au mois (800).

1 Indisponible
2 Naiade (Loué du 10/01/2017 - 31/02/2017)
3 Khejri (Loué du 10/01/2017 - 21/02/2017 )
4 Soy (Loué du 14/01/2017 - 11/02/2017 )
5 Ash-Kan (Loué du 13/01/2017 - 17/02/2017 )
6 Risel (Loué du 12/01/2017 - 19/02/2017 )
7 Celegril (Offert pour 6 mois pour participation au projet)
8


Dernière édition par Numie, Eladrin le Lun 16 Jan - 11:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veles Nixie



Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2016

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:05

Il passa devant la note et fronça à peine des sourcils. La sienne ne devait pas s'être rendu. Il récidiva, plus courte et directe cette fois.

"À Numië,

Je désire louer un emplacement.

Risel"
Revenir en haut Aller en bas
Numie, Eladrin

Numie, Eladrin

Messages : 118
Date d'inscription : 07/03/2016

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:16

Citation :
Aux intéressés,

S'il advenait que nous ne puissions nous rencontrer par hasard, sachez que vous pouvez aussi me contacter pour avoir un rendez-vous.

Sinon, une autre option s'offre à vous. Il y a désormais un coffre à payement et vous pouvez, avant de poser votre vendeur, y déposer la somme que vous désirez (soit 200 pièces d'or minimum pour la semaine, soit plus pour allongé votre temps) dans un sac à votre nom.

Ne serons prit en compte que les personnes ayant fait part de leur intérêt et référencé du coup dans ma liste.

Pour le placement du vendeur, observez bien celui des deux autres.

Que la terre-mère vous accorde ses bienfaits,
Numië Elwil.
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:51

La sorcière du nom de Naiade avait rajouté une échoppe de reliques rares et précieuses, porte bonheur en tout genre. Allez voir Papyrus l'experte disait t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Kan

Ash-Kan

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2016

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Numie, Eladrin

Numie, Eladrin

Messages : 118
Date d'inscription : 07/03/2016

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:53

Citation :
Ash-kan,

Les emplacements sont par chiffres par simple souci de les énumérer, sinon il n'y a pas de place attribuée concrètement.
Votre vendeur est bien là.
Je vous remercie de m'avoir avertie.

Numië.


Revenir en haut Aller en bas
Numie, Eladrin

Numie, Eladrin

Messages : 118
Date d'inscription : 07/03/2016

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:54

Spoiler:


Citation :
Maj.
Revenir en haut Aller en bas
Numie, Eladrin

Numie, Eladrin

Messages : 118
Date d'inscription : 07/03/2016

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:56

Les places avaient été libérées en l'absence de nouvelles de certains demandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Numie, Eladrin

Numie, Eladrin

Messages : 118
Date d'inscription : 07/03/2016

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:49

Numie, Eladrin a écrit:
Citation :
...S'il advenait que nous ne puissions nous rencontrer par hasard, sachez que vous pouvez aussi me contacter pour avoir un rendez-vous.

Sinon, une autre option s'offre à vous. Il y a désormais un coffre à payement et vous pouvez, avant de poser votre vendeur, y déposer la somme que vous désirez (soit 200 pièces d'or minimum pour la semaine, soit plus pour allongé votre temps) dans un sac à votre nom et la date.

Ne serons prit en compte que les personnes ayant fait part de leur intérêt et référencé du coup dans ma liste...


Citation :
Voici un petit rappel du fonctionnement du marché. Vous me dites votre intérêt, vous payez dans le coffre si je vous ai dis oui, vous installez votre assistant vendeur.
Ensuite si quelqu'un s'installe sans avoir payé, son assistant sera jeté hors du marché par la force s'il le faut.

A bon entendeur.

Numië Elwil.
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:29

Est-ce que le marché fonctionne toujours ... ?  Il est tristounet en ce moment.

Le Hall aurait de quoi garnir un étal si c'était possible, avec des fruits, du poisson frais, des plats à emporter et sans doutes plein d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:38

Le marché étant devenu libre d'utilisation depuis que sa gestionnaire était devenue mystérieusement absente. Peut-être que le Hall pourra s'en approprié les droits... Si ce n'était pas par un opportuniste plus rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:23

Bonjour à tous,

Le marché reprend le fonctionnement habituel !

Le tarif de location d'un emplacement est de 200 pièces d'or par semaine. Des arrangements au bénéfice de la communauté peuvent être trouvés si vous avez des talents. Pas de dessous de table, tout sera rapporté au conseil !



Liste des étals a écrit:
Pour l'instant je compte les étals suivants :


1 Etal de Ash-Kan (Loué du 13/01/2017 - 17/07/2017
2 Etal du Hall / Greta (Loué du 28/02/2017 au 04/04/2017)
3 Etal de Milad (Loué du 27/02/2017 au 30/04/2019)
4
5
6
7
8

Monsieur Ash-khan et le propriétaire mystérieux peuvent me contacter pour régulariser leur situation ! Et souvenez vous qu'un arrangement au bénéfice de Sudile peut toujours être trouvé !On enverra les gros bras qu'en dernier recours, rassurez-vous !

Celegril avait également le droit à un étal offert pour 6 mois qui reste valable. Ce droit peut être transférable à quelqu'un de son choix s'il ne se sent pas l'âme d'un entrepreneur ! Faut juste un petit papier signé de la main de Celegril et zou ce sera bon.

Enfin, un potentiel futur gestionnaire du marché couvert peut éventuellement se faire connaître et poser candidature au conseil. Le poste n'est pas rémunéré mais peut permettre de vous faire une place et un nom à Sudile ! Devenez un notable reconnu par vos pairs, c'est facile !

Vous pouvez me contacter aussi en cas d'erreur, de question ou si vous souhaitez avoir votre étal.


Dernière édition par Greta Skryd'Kadn, Ansgar le Ven 10 Mar - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Ar-Razak

Idriss Ar-Razak

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 42
Localisation : France

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:05

Bonjour,

Je souhaiterai profiter du Marché et installer un Vendeur. Ou deux, à voir...

J'aimerai aussi poser ma candidature pour la gestion du marché qui, je pense, gagnerait à produire quelques événements au cours de l'année.
Pouvons parler de tout cela au calme et, si possible, autour d'un verre ?

Idriss Ar-Razak
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Kan

Ash-Kan

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2016

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:16

Ash envoya un accusé de réception, il allait donner la somme dès que possible aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitimeMer 1 Mar - 3:13

La serveuse du Hall avait eu l'occasion de croiser Idriss et de lui expliquer à la fois le fonctionnement du marché et qui était le conseil, à qui il était sans doutes préférable de poser candidature.  

Elle semblait ravie de voir un gros poisson mordre si bien et vite à l'hameçon qu'elle avait lancée. Laissant son esprit vagabonder, elle pensait à Idriss comme une grosse barbue, ce petit poisson rond et craintif qui aime tant se cacher sur le sable mais qui sort son nez dès qu'on remue un peu autour de lui.

Elle avait par ailleurs remis son petit tableau à jour. Mystérieusement les deux vendeurs "oubliés" avaient remballé leur étal après son petit tour d'inspection du marché. Espérons qu'ils trouvent un emploi ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marché en plein air Empty
MessageSujet: Re: Marché en plein air   Marché en plein air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché en plein air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marché Masoud
» [Projet] Marché au grand air
» Marché General porte ouverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: