(Serveur fermé)
 
Dernière mise à jour Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionDernière mise à jour Bout_Droit
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dernière mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veles Nixie



Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2016

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:38

Salut !

Alors je constate deux trucs : le cheval éthéré de l'artisan disparait encore au reboot Sad
Aussi, quand on le release, il se promène autour et ne disparait plus, comme si c'était un animal detamed.

Et

Avec le "Show names of approaching players" de coché, les noms de gens apparaissant dans mon écran sont leur vrai nom, mais si j'ouvre le paperdoll, c'est le "Inconnu" ou le nom que je leur ai donné qui apparait.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:19

En effet, du coup on se fait "spoiler" le nom de la création du personnage (Version vanilla). J'avoue que je préférai avoir la version d'avant si je peux dire haha.
Revenir en haut Aller en bas
Xalith Illistree,Drow

Xalith Illistree,Drow

Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2015

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:46

Le .qui fonctionne aussi avec l'ancien nom.

Mais j'ai l'impression qui on retirer le systeme d'anonymat car il fesait crasher, et c'est une tentative de fix..
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:51

Oui je pense également ça Xalith, mais c'est juste un avis, j'aime beaucoup le système d'anonymat justement. Smile

Après, comme tu dis, c'est une tentative de fixe sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:07

Je vais le remettre le système d'anonymat si vous continuez à crasher. C'est comme cherché une aiguille dans une botte de foin...

Pour ce qui est des chevaux éthérés qui disparaissent, c'est normal s'il avait été invoqué avant la mise à jour. Au lieu d'être un summon, c'est maintenant un pet (tame). Vous pouvez le faire disparaitre en réactivant le sort. J'avais oublié de mentionner ce détail, merci de me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Veles Nixie



Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2016

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:30

Merci de l'éclaircissement !
Revenir en haut Aller en bas
Soy

Soy

Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2016

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:03

Je n'ai pas re-crash depuis la maj.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:35

J'ai pas fait de tests pour les crashs de mon coté (surtout avec les cartes au trésor) mais je dois dire que le nerf des ressources me laisse... sceptique et confus ?

Ramener tout les minerais (et potentiellement cuir et os, j'en ai pas Assez vu IG pour etablir a 100% mais je vais tester demain avec Fynn) à un différentiel de 7 - 8 c'est assez limite ?
Par différentiel je parle du "surplus" que le minerai apporte VS une armure de fer de même qualité / niveau

Le plus décevant par contre se trouve à être les alliages. Ils demandent un skill "secondaire" à la forge (ou carrément un second perso alchimiste impliqué) ainsi que 2 - 3 lingots différents pour chaque nouveau lingot créer, pour des différentiels à 8 - 9.
Alors que le cuir nécessite aucun effort de transformation et offre, par moment, autant de durabilité qu'un alliage (Qu'on me corrige si je me trompe hein, mais seul Couture est impliqué right ?)

Le seul alliage non testé de mon coté jusqu'à maintenant est le mysticium.
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:28

Marcus : Tu sais que le cuir faut le chasser? Vous aurez tout vos minerais facilement à coup de pioche alors que le couturier devra supplier des groupes de chasseurs pour écumer par exemple les ruines avec ses tonnes de monstres ou rayer les phénix pour le cuir peau de pierre (pas super en armure au passage).
Faut pas oublier ça.

Puis les différences de ar et de résist sont assez fluctuante. Y en a parfois plus avec le minerai qu'avec le cuir...

Enfin sans les armures y a de sacré souci de toute façon, y a que quelques cuirs vraiment utiles, quelques lingots et c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
Feodor Hurlevent

Feodor Hurlevent

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2016

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:13

Pour avoir tester tout les armure du jeu avant les MAJ (C'est à dire avant alliage)

Mon build était simple pour plusieurs classe. Armure Matelassé en Étain avec des pièce d'ossement en Mythique (Pour les niveau 2 armure, mage, roublard, ect)

Pour les grosse chaine ou plaque bien simple, Obsidienne all the way.

J'ai jamais trouver attrayant un système de métaux à bas level Matelassé est un bel exemple.. Il faut toujours considérer que ton armure de cuir au final ne sera jamais aussi bonne/belle vs le métal. Simple sur Uo 90 % des joueurs vont toujours aller sur une armure qui demande des minéraux puisse que ceci est beaucoup plus facile à farmer que des cuirs/ossement.

Peut-être revoir les statistiques des armures de cuir à la hausse pour les dernier niveau ? Je parles ici des cuir Ancien, Ancien Renforcé, Mythique et Mythique Renforcé. J'avais tester druide et nécromancien à l'époque et j'avais 70 all résist... Rip les armure de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:36

Ce que vous devez comprendre c'est qu'il n'y a pas de derniers niveaux de ressource. C'est un système horizontal, donc une ressource ne doit pas être meilleur en tout point. C'est juste le type de résistance qui change.

Ce n'est pas normal que vous ayez tous 70 all resist. C'est le pourquoi j'ai modifié le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:17

Nati a écrit:
Marcus : Tu sais que le cuir faut le chasser? Vous aurez tout vos minerais facilement à coup de pioche alors que le couturier devra supplier des groupes de chasseurs pour écumer par exemple les ruines avec ses tonnes de monstres ou rayer les phénix pour le cuir peau de pierre (pas super en armure au passage).
Faut pas oublier ça.

Puis les différences de ar et de résist sont assez fluctuante. Y en a parfois plus avec le minerai qu'avec le cuir...

Enfin sans les armures y a de sacré souci de toute façon, y a que quelques cuirs vraiment utiles, quelques lingots et c'est tout.

Ouais je sais que le cuir et les os faut les chasser et je sais aussi qu'avec le système de Métier n'importe quel combattant peut s'auto fournir son cuir / le coudre lui même.

Faut pas oublier non plus que le cuir mythique est IG depuis l'ouverture du donjon Undead alors que le Sanguin vient tout juste d'etre mis minable et qu'on attend encore pour l'obsidienne (qui pour le moment se trouve uniquement via coffres au tresor / pillage) donc les fameux "2 coups d'pioche facile" on repassera pour le moment.

Eowymos a écrit:
Ce que vous devez comprendre c'est qu'il n'y a pas de derniers niveaux de ressource. C'est un système horizontal, donc une ressource ne doit pas être meilleur en tout point. C'est juste le type de résistance qui change.

Ce n'est pas normal que vous ayez tous 70 all resist. C'est le pourquoi j'ai modifié le tout.

Alors si c'est pour etre horizontal, pourquoi compliqué la création d'alliage si, au mieux ça reste la même chose (un différentiel de +1 est assez minime au final) ?
Sinon pour le 70 all resists, ca doit être typé a certaines classes, nah ?
On s'entend qu'une classe demi resistance cappé en cuir ou en ringmail doit pas aller chercher le 70 partout aussi facilement qu'une classe qui peut recevoir jusqu'a +60 total resist en aptitude
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:29

Si la classe en question a demi-résistance, c'est parce qu'il y a une raison. Ce n'est pas normal qu'un druide ait autant de résistance qu'un gardien par exemple. Rien n'est fixé dans le béton, j'ai appliqué cette mise à jour pour voir ce qui en résulterait. Les alliages permettent d'autres compositions, d'autres résistances types et d'autres couleurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xalith Illistree,Drow

Xalith Illistree,Drow

Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2015

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:53

Marcus Calahann a écrit:

Faut pas oublier non plus que le cuir mythique est IG depuis l'ouverture du donjon Undead alors que le Sanguin vient tout juste d'etre mis minable et qu'on attend encore pour l'obsidienne (qui pour le moment se trouve uniquement via coffres au tresor / pillage) donc les fameux "2 coups d'pioche facile" on repassera pour le moment.

Ton commentaire est assez amusant, considèrant que le monstre qui drop le cuir mythique drop aussi de l'obsidienne...

Serieusement, j'ai pas tester le nouveau système d'ar, mais, couture c'est loin d'être top, car il n'a absolument rien d'unique dans le metier outre les vêtements, qui sont purement esthétique. Tu peux faire des armures niveau 1 et 2, qui sont partager avec le forgeron et le bricoleurs. Alors que si tu regarde le forgeron, il peut faire des armes, bouclier et armure de niveau que LUI-SEUL peut faire. Il ne partage pas sont domaine avec d'autre metier, contrairement au couturier.

Et surtout, avant on avait clairement la demonstration que l'armée matelassés etait plus forte que celle en cuir, quand tu comparais l'etein a son pendant au niveau de la couture. J'espère que sa été regler.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:08

Xalith Illistree,Drow a écrit:
Marcus Calahann a écrit:

Faut pas oublier non plus que le cuir mythique est IG depuis l'ouverture du donjon Undead alors que le Sanguin vient tout juste d'etre mis minable et qu'on attend encore pour l'obsidienne (qui pour le moment se trouve uniquement via coffres au tresor / pillage) donc les fameux "2 coups d'pioche facile" on repassera pour le moment.

Ton commentaire est assez amusant, considèrant que le monstre qui drop le cuir mythique drop aussi de l'obsidienne...

Serieusement, j'ai pas tester le nouveau système d'ar, mais, couture c'est loin d'être top, car il n'a absolument rien d'unique dans le metier outre les vêtements, qui sont purement esthétique. Tu peux faire des armures niveau 1 et 2, qui sont partager avec le forgeron et le bricoleurs. Alors que si tu regarde le forgeron, il peut faire des armes, bouclier et armure de niveau que LUI-SEUL peut faire. Il ne partage pas sont domaine avec d'autre metier, contrairement au couturier.

Et surtout, avant on avait clairement la demonstration que l'armée matelassés etait plus forte que celle en cuir, quand tu comparais l'etein a son pendant au niveau de la couture. J'espère que sa été regler.

Possible pour l'obsidienne, j'en ai jamais vu en drop de mobs ou entendu des joueurs parler de farmer l'obsidienne. Par contre des farmers de cuir mythiques j'en ai vu. Mon erreur Wink mais reste qu'on est encore loin du "2 coups de pioches sans embuches" si il faut chasser l'obsidienne tout comme le cuir.

Pour l'étain, Y'avait effectivement un problème de 2 AR de ce que j'ai vu, mais les autres cuirs que j'ai pu observer IG semblaient respectés les "totaux" en résistances que les métaux donnaient selon leur "niveau". Genre le Mythique égalait l'obsidienne en valeur de resist sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:41

Il y a aussi des bonus qui s'appliquent sur le craft, alors ça peut changer la donne aussi. Il ne faut pas l'oublier ça. En fait, c'est ce que j'avais oublié dans mon calcul, je donnais le % que je voulais, mais j'avais oublié le % que le craft donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:47

L'obsidienne drop uniquement sur le démon d'os qui est cinq fois au moins plus fort que le Dévoreur d'âme qui lui drop le cuir mythique.



C'est excessivement facile d'avoir du cuir mythique. L'Obsidienne est beaucoup plus difficile en contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:29

Mise a jour du 14/01/17 :

Au niveau Coffre au tresor je crash toujours autant, mais en dehors de ça j'ai pas vu de crash

Sinon est ce que ca se pourrait qu'il y aie eu un fuck avec L'XP ? Je suis 90 % sur que mon xp hebdomadaire etait deja accumulé au complet et subitement j'avais environ 11 K en attente et je crois pas que le reset hebdo aie deja eu lieu a L'heure qu'il est (Possible que je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:43

Je l'ai activé manuellement certains persos avaient trop d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Xalith Illistree,Drow

Xalith Illistree,Drow

Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2015

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:28

Dans mon cas, le systeme deraille completement :

Primo, je suis plus capable d'equiper d'item magique et meme certains de mon anciens stuffs, car le système dit que mon autre personnages auraient toucher l'object. Considèrant que l'object en question, vient d'etre looter sur un monstres qui vient tout juste de respawner, je crois pas que mon autre personnage ait été en contacte avec le dit objet ou les ressources qui le composes. Bref, je peux plus rien équiper de magique, ce qui est craignos. Et étrangement, je peux donner l'object a quelqu'un d'autre et il va etre capable de l'equiper. Certains objet fait par mon personnage (genre des bottes) qui viennent de la béta, semble toucher. C'est assez penible.

Deuxio, le crash ne semble pas regler, je crash toujours et Vierna semble crasher a tout les 10 secondes.

Tertio, il est possible que le problème viennent des monstres ? Car dans mon cas, les seules fois que j'ai bugger, c'est en présence de monstres de la mort qui tue (demon squelette, chef loups alpha, etc...). Il serait possible, dans le but de tester, de vider la tanière de loups, et d'y mettre des solens ou autres, histoire de voir si les joueurs bug encore dans l'endroit. Sa permetterait sans doute de tester cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:43

Primo, quelle est le numéro de raison que te donne le système ?

Deuxio, merci de le me dire.

Tertio, il est possible que ça vienne des monstres, mais avec les mêmes chiffres, les mêmes clients, quand j'entre et je sors de la tanière 100 fois, je ne plante même pas. C'est vraiment dur à comprendre... Certains ne plantent jamais, d'autres aux dix secondes, je ne comprends plus rien à ce bug random...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:26

J'ai pas essayer la tanière des Loups, mais même avec les changement au client (mode de compatibilité etc) je plante minimum 1 fois ( jusqu'à 4 fois) sur certains coffres au tresor. Parfois c'est durant le combat, Parfois juste a Targeter un mob et je crash, en d'autres occasions si je m'eloigne de deux écrans , quand je reviens à 1 écran du coffre y'a crash

Si c'est liés au Mobs c'est contre tout ce qui sors des adeptly Map en montant :

Serpent de glace geant, dread spider, ice elemental, efreet, air elemental, ancient lich, abyssal horror, fleshrenderer, harpie de pierre, serpent argenté, etc
Revenir en haut Aller en bas
Veles Nixie



Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2016

Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:41

J'ai passé à la tanière des loups, et j'ai planté 3-4 fois. C'était soit en fondant le sanguin en lingot, soit en faisant un échange avec quelqu'un.

J'ai pas essayé avec les changements de compatibilité, mais quand je les active, je lag davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernière mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour   Dernière mise à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière mise à jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de mise à jour
» Mise à jour (Script et/ou Map)
» La dernière erreur d'un homme
» Jour des Défis
» Information du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: