(Serveur fermé)
 
"Tactiques" - Gardien Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexion"Tactiques" - Gardien Bout_Droit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 "Tactiques" - Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

"Tactiques" - Gardien Empty
MessageSujet: "Tactiques" - Gardien   "Tactiques" - Gardien Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:03

Bonjour,

je pense juste qu'il y a un petit soucis avec l'aptitude "Tactique" chez la classe gardien. Mes autres skills sont à 95.5% (niveau 37 en somme) mais tactiques quant à lui est à 47,7%. Est-ce normal ou juste un petit bug vu que le sort a été ajouté alors que j'avais déjà des niveaux ?

Merci de la réponse et bonne journée / soirée ! Smile

Edit :


Dernière édition par Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar le Ven 20 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laelice Ersatz

Laelice Ersatz

Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2016

"Tactiques" - Gardien Empty
MessageSujet: Re: "Tactiques" - Gardien   "Tactiques" - Gardien Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:09

J'aimerais comprendre pourquoi tu n'es pas cap au niveau 36 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

"Tactiques" - Gardien Empty
MessageSujet: Re: "Tactiques" - Gardien   "Tactiques" - Gardien Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:12

Ah et bien, je t'avoue que je ne savais pas que le cap était pour les autres niveau 36. Il me reste "1508" point d'xp hebdomadaire donc j'ai passé de niveau pour 1000-2000 xp. Hum.... c'est une très bonne question pour le coup j'saurais pas te dire. Un bug dans la matrice ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

"Tactiques" - Gardien Empty
MessageSujet: Re: "Tactiques" - Gardien   "Tactiques" - Gardien Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:20

Je suis niveau 37 et j'ai 47.7 aussi.. je savais pas il y avais des moitié de skill, habituellement c'est tout ou pentoute haha.. c'est tu le max possible pour gardien coté tactique? tout les autre branche guerriere l'on au maximum possible il me semble? C'est mieux que 0 la, mais sa fais un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

"Tactiques" - Gardien Empty
MessageSujet: Re: "Tactiques" - Gardien   "Tactiques" - Gardien Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:21

J'ai donné une Base de tactiques si tu regardes dans ton .fiche. C'est pour ça que c'est plus bas que tes autres compétences. Plusieurs classes ont des "bases" de compétence et pas au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

"Tactiques" - Gardien Empty
MessageSujet: Re: "Tactiques" - Gardien   "Tactiques" - Gardien Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:57

ah oui, j'avais pas vu, alors c'est tout bon faut croire... merci Smile


Dernière édition par Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar le Ven 20 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

"Tactiques" - Gardien Empty
MessageSujet: Re: "Tactiques" - Gardien   "Tactiques" - Gardien Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:04

Merci de l'information monsieur, j'ignorai ce détail la sur les bases de skills.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Tactiques" - Gardien Empty
MessageSujet: Re: "Tactiques" - Gardien   "Tactiques" - Gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tactiques" - Gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Haut-Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: