(Serveur fermé)
 
Lutte contre le crime et les choses pas fines. Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLutte contre le crime et les choses pas fines. Bout_Droit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lutte contre le crime et les choses pas fines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Lutte contre le crime et les choses pas fines. Empty
MessageSujet: Lutte contre le crime et les choses pas fines.   Lutte contre le crime et les choses pas fines. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:39

Une nouvelle tour s'était irrigé sur Sud'Ile près de la Communauté du Savoir, si la connaissance et la logique règnais dans cet endroit, dans ce lieu nouveau c'était la justice et le bien qui se voulait prédominant. Une affiche, écrite avec soins par un enfant de 6 ans gaucher avait été laisser sur un des puissants murs.

Citation :
Moi Davarion Margyas, installe dans la mythique DavaTour mon bureau de détective privé. Ainsi donc, brave citoyens, si vous êtes en détresse et ne savez vers qui vous tourner (il y a la milice en passant) vous pouvez venir a mon bureau et me faire part de vos doléances. Mon astuce légendaire et mes connaissances du milieu devrait venir a bout des plus mystérieux mystères et des cas les plus sordides! Je vous attends donc, inutile de venir tous en même temps.

Bonne journée a vous. Je vous béni tous.

Davarion Margyas.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Lutte contre le crime et les choses pas fines. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le crime et les choses pas fines.   Lutte contre le crime et les choses pas fines. Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:08

Devant l'affiche candide, Siv avait disposé dans le "bureau" à venir du détective en question la lettre de Skelnar. Puisqu'il s'agissait là d'une doléance, même si le plaignant ne donnait pas suite pour faciliter l'investigation, écrite peut-être qu'elle était pour ventiler, il pourrait bien s'y pencher.

S'agissant là, non pas d'un crime, mais plutôt de ces choses nées d'un sentiment d'injustice personnel, ne tenant pas des lois pour le concerné, sans doute ce bureau serait-il le bon endroit, pour envoyer ce genre de plaintes-là, s'était-elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre le crime et les choses pas fines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lutte Politique
» Toutes bonnes choses ont une fin
» À faire contre les gens HRP
» Jugement contre Duran Harald
» Actions contre les joueurs sans RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: