(Serveur fermé)
 
-HRP : Point HRP- Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexion-HRP : Point HRP- Bout_Droit
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 -HRP : Point HRP-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

-HRP : Point HRP- Empty
MessageSujet: -HRP : Point HRP-   -HRP : Point HRP- Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:48

Salut bande de Miliciens !

Je voulais juste vous faire un mot disant que c'est bien le fun de voir la milice devenir auto-suffisante petit à petit sans forcement avoir besoin d'Achyl pour bouger. Vous m'aidez clairement a pouvoir RP sans être demandé par mille personnes en tout temps puis a donner une identité forte et propre a la Force Coloniale. Au départ c'était une initiative propre ne sachant pas si ça allait marcher mais clairement le projet ne m'appartient plus et est devenu real grâce a tout ce p'tit monde, j'en suis bien content de m'en voir ainsi dépossédé !

J'vous fait ce petit billet HRP pour vous dire de pas vous gêner a faire des trucs, qu'on est la pour créer de la tension puis avoir du fun dans le fond et qu'IRL je suis pas hostile à aucune proposition ou initiative. Autant les lieutenants qui ont les mêmes pouvoirs que le Commandant, que les sergents qui peuvent faire des jugements pour des cas mineurs ou les miliciens qui peuvent procéder a des arrestations diverses et variés.

Les débordements de milice ça existe, osez jouer et prendre de la place, c'est pas Achyl qui va se plaindre de tout ca ! Autant mourir dans la gloire de l'action que dans L'inactivité

(Pour preuve Genji est encore dans la milice ;D Aha)

Allé hop des bisous

Vous r'merciant de tout ca !

LDJ Achyl
Revenir en haut Aller en bas
Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2016

-HRP : Point HRP- Empty
MessageSujet: Re: -HRP : Point HRP-   -HRP : Point HRP- Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:52

J'ai pas encore réellement participé à ta p'tite sauterie RP, sur l'agrandissement de la Milice,
Mais j'arrive.

Je trouve sa honorable de ta par.



Le Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2016

-HRP : Point HRP- Empty
MessageSujet: Re: -HRP : Point HRP-   -HRP : Point HRP- Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:00

Ca fait plaisir, merci à toi, à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ezebeth, Ansgar

Ezebeth, Ansgar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2017

-HRP : Point HRP- Empty
MessageSujet: Re: -HRP : Point HRP-   -HRP : Point HRP- Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:01

Je ferai de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-HRP : Point HRP- Empty
MessageSujet: Re: -HRP : Point HRP-   -HRP : Point HRP- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-HRP : Point HRP-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point d'action / Pierre d'ame en point de labeur
» Point d'aptitudes
» Second Entrainement, mise au point et annonce.
» Point abordé lors de la réunion- A Traité.
» Entraînement et mise au point pour la mort d'Barak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Force Coloniale-
Sauter vers: