(Serveur fermé)
 
J'ai perdu tout mes lingots Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai perdu tout mes lingots Bout_Droit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 J'ai perdu tout mes lingots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goddi, nain

Goddi, nain

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2017

J'ai perdu tout mes lingots Empty
MessageSujet: J'ai perdu tout mes lingots   J'ai perdu tout mes lingots Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:36

Bonjour, j'ai mit tous mes lingots dans un coffre à la banque dans une bourse et pouf ils ont tous disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

J'ai perdu tout mes lingots Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu tout mes lingots   J'ai perdu tout mes lingots Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:51

Était-ce un coffre juste placé là en décoration ou as-tu ouvert TON propre coffre en faisant un clic sur la banquière ou en lui disant "banque"?
Revenir en haut Aller en bas
Goddi, nain

Goddi, nain

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2017

J'ai perdu tout mes lingots Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu tout mes lingots   J'ai perdu tout mes lingots Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:25

J'avais tous mis dans un sac a la banque et j'ai mit mes buches, mes lingots et même mon minerais et tous cela dans le coffre gris de la banque et je reviens avec le client et la «pouf» il y a plus de minerais. J'ai toute mes cochonneries sauf mes lingots !!!! C'est très frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

J'ai perdu tout mes lingots Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu tout mes lingots   J'ai perdu tout mes lingots Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:33

Le système de banque fonctionne en parlant avec un des NPC présent exemple :

Bonjour Kohana, pourrais-tu me donner ma banque?

Ainsi, un coffre va s'ouvrir et tu pourras conserver tes objets, si c'était dans un des coffres décoratifs, il est fort probable que tu es été volé par un joueur, ainsi, je te recommande de voir avec la milice en jeu pour tenter de trouver le coupable s'ils considèrent cela comme un vol ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Goddi, nain

Goddi, nain

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2017

J'ai perdu tout mes lingots Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu tout mes lingots   J'ai perdu tout mes lingots Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:44

Impossible, vu que j'avais mon coffre dans ma face avec tous les autres matériel ! Je suis responsable de mes gestes et je suis encore lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

J'ai perdu tout mes lingots Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu tout mes lingots   J'ai perdu tout mes lingots Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:49

J'essaie juste de comprendre de quel coffre il s'agit.

Était-ce un coffre au sol poser par toi? Si oui, l'avais-tu verrouillé?
Était-ce le coffre de ta banque demandé via le menu de la banquière?
Était-ce un des coffres décoratifs?
Était-ce le coffret sur le comptoir?
Revenir en haut Aller en bas
Goddi, nain

Goddi, nain

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2017

J'ai perdu tout mes lingots Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu tout mes lingots   J'ai perdu tout mes lingots Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:52

Coffre de métal gris argente de Kohalta, premier étage. D’ailleur, il est impossible de toucher au coffre derrière le comptoirs au premier étage. C'est vraiment frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

J'ai perdu tout mes lingots Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu tout mes lingots   J'ai perdu tout mes lingots Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:56

Attend qu'on comprenne bien ton problème. Tu les as mis dans TA banque ou dans un des coffres en métal derrière la banquière? Si oui, alors t'as juste été volé par un autre joueur. Sinon, il est possible que le contenue de ta banque était saturé et t'as pas pu mettre ton stok dedans. Mais ça m'étonne que ce soit ça. Sad désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

J'ai perdu tout mes lingots Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu tout mes lingots   J'ai perdu tout mes lingots Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:58

C'est donc ça, tu as été volé par un autre joueur le temps que tu sortes et revienne. Désolé l'ami, c'est des choses qui arrivent. Je sais pas si le staff va pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Goddi, nain

Goddi, nain

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2017

J'ai perdu tout mes lingots Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu tout mes lingots   J'ai perdu tout mes lingots Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:59

Sérieux, allo est-ce que je suis chez Bell ? banque demandé via le menu de la banquière est-ce que c'est clair Koltor !!!!! Pis l'autre qui arrive au conclusion ????
Revenir en haut Aller en bas
Ezebeth, Ansgar

Ezebeth, Ansgar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2017

J'ai perdu tout mes lingots Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu tout mes lingots   J'ai perdu tout mes lingots Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:15

Bon, tu te calmes les nerfs. Si t'expliquerais mieux on comprendrait mieux. La moindre des choses c'est de répondre calmement et avec respect à ceux qui tente de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Goddi, nain

Goddi, nain

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2017

J'ai perdu tout mes lingots Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu tout mes lingots   J'ai perdu tout mes lingots Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:25

Je me suis relu et évidement, j'ai écrit en français. Je  ne comprend pas que vous avez pas compris la première phrase.
Bonjour, j'ai mit tous mes lingots dans un coffre à la banque dans une bourse et pouf ils ont tous disparu. J'avais surement trop de matériaux. j'avais 1460 avant les lingots. donc, ils ont due disparaître dans le firmament.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

J'ai perdu tout mes lingots Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu tout mes lingots   J'ai perdu tout mes lingots Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:11

Tu n'as pas répondu aux questions de Batman.

Citation :
Bonjour, j'ai mit tous mes lingots dans un coffre à la banque dans une bourse et pouf ils ont tous disparu.
"Un coffre à la banque" peut être un objet décoratif accessible. Et donc accessible à tous.

"Ton coffre de banque", accessible via le menu contextuel du NPC ou le mot clef "banque", est lié au personnage donc non accessible à qui que ce soit d'autre quel que soit le contexte.


Si tu as mis tes lingots dans "un coffre à la banque" effectivement dommage pour toi mais c'est la vie, quelqu'un a dû te voler.

Si tu as mis tes lingots dans "ton coffre de banque", alors c'est un "bug".


Non tu n'es pas chez Bell, car chez bell tu paierais tous les mois.
Soigne ton attitude, les gens essaient de rendre service, de t'aider, et tu agresses... Ici c'est gratuit, mais ça ne veut pas dire que tu peux t'énerver à la moindre frustration sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Soy

Soy

Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2016

J'ai perdu tout mes lingots Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu tout mes lingots   J'ai perdu tout mes lingots Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:22


J'aimerais signaler que j'ai été victime d'un bug avec mon nouveau personnage. J'avais mis pleins de truc dans mon coffre de banque: or, outils, vêtement puis il y a eu une save, et pouf, tout le contenu de ma banque a disparu. Heureusement que c'était rien de grave, sauf peut-être pour mes cartes aux trésors.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goddi, nain

Goddi, nain

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2017

J'ai perdu tout mes lingots Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu tout mes lingots   J'ai perdu tout mes lingots Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:45

Voila, j'ai eux le même problème ! Mais juste pour mes lingots de cuivre fer et argent. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai perdu tout mes lingots Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu tout mes lingots   J'ai perdu tout mes lingots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu tout mes lingots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic du "j'ai perdu mon account / pass"
» Achats de lingots
» Recherche de lingots
» Recherche de lingots de fer
» L'Eladrin avait trop de lingots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: