(Serveur fermé)
 
Plainte. Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionPlainte. Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plainte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Plainte. Empty
MessageSujet: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:08

Commandant Ezekiel,

Alors que je me baladais gaiment près du Hall, la dame Nati m'a fais savoir qu'elle avait déja porter plainte a propos des agissement du milicien Genji a la milicienne Lurea, mais qu'il ne semblait pas y avoir de suite, elle a donc insister avec véhémence pour être entendu. Ainsi, Genji aurait devant les yeux appeuré de la pauvre femme menacer d'une dague a la gorge son client, le monsieur Togua. Elle me dit avoir craint terriblement pour sa vie. Et ajoute que ce genre de comportement est indigne d'une milice qui dit protéger les gens. Je lui ai dit que bien que je comprend son point, il n'y a pas vraiment de lois qui interdit.. ''de faire peur au gens?'' car Togua n'a pas a ma connaissance porter plainte pour les menaces a son endroit... Malgré tout elle a insister et voila donc je vous soumet ce message commandant, a vous de voir ce que vous désirez a faire.

Bonne journée a vous.

Lieutenant Davarion Margyas.

Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:05

Citation :
Lieutenant Margyas

Aux dernières nouvelles ce Togua aurait attaqué Genji et Ezebeth donc j'ose croire que ceci était un avertissement "musclé" de la part de Genji afin de passer le gout de recommencer. La frayeur de Nati reste compréhensible mais sans doute saura t'elle s'en remettre. Les menaces de dagues, de mort, les lezards chimères, les gallions de pirate, les maladies et autres démonstration de violence quotidienne sur l'ile m'étonne de voir la population encore si affecté et frileuse par de tel broutille.

Cecit dit le tout a été pris en note, dans un coin de ma tête.

Commandant Ezekiel,

PS : nous avons reçu de nouvelle couleurs et uniformes, le tout est disponible dans une armoire dans le bureau du haut commandement.

Revenir en haut Aller en bas
Lúrëa, Eladrin

Lúrëa, Eladrin

Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2016

Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:43

Citation :
Je n'ai pas donné suite à ce blâme aux archives puisque la principale victime refusait de porter plainte, ni même de collaborer en répondant à des questions simple qui aurait permis de déterminer le motif d'une querelle avec Genji. Le tout me semblait particulièrement nébuleux et j'en ai conclus à un triangle amoureux. Sans la plainte de Togua, je ne voyais pas intérêt à porter le dossier, sachant que l'attitude de Genji n'est pas tout à fait exemplaire pour préférer régler le cas avec celui-çi directement ou ses supérieurs dans la hiérarchie.

Si mon raisonnement vous déplais commandant, j’appréciais de vous rencontrer pour entendre vos instructions lorsqu'un événement semblable se reproduira.

Lúrëa
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:26

Citation :
Lúrëa

Non tu a bien fait Lúrëa, l'important est de prioriser la pertinence et gravité des cas. Tout ceci me semble assez bénin et très mineurs pour être prit au sérieux.

Nous vivons dans un monde dur, les gens devrons s'y faire.

Commandant Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:57

Je tenais simplement a vous faire savoir devant l'insistance de Nati. Je ne critique le travail de personne Lurea, Commandant. Merci de l'avoir examiner et je comprends votre décision et je n'ai rien a rajouter sur ce sujet, en espérant que nouis puissions avoir un peu de calme dans les temps a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte de Sarasvati Hindi
» Plainte contre le capitaine stomius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Force Coloniale-
Sauter vers: