Eleis Morgane, Ansgar
Messages : 167 Date d'inscription : 03/04/2016
| Sujet: Missives aux conseiller Ven 3 Fév - 12:35 | |
| Cette missive fut envoyé aux autres conseillers comme Aethyr l'avait initialement fait. Celle ci fut remise en main propre par une personne de confiance, pour éviter qu'elle soit lu par les mauvaises personnes, bref, Aethyr, Siv, Laelice, Achyl avec la notion confidencielle. - Citation :
Bonjour a vous,
Suite au point lever par Aethyr si nous devions ou non riposter, j'ai prise le temps d'investiguer. Je n'ai pas eu le temps de concerter les autres personnes du port mais voila deja des observations priliminaires.
Dans un premier temps, ce qu'il y a de bien a savoir avec les tortionnaires / Puissant empire (voyez le comme vous voulez), c'est qu'il en aura toujours un autre pour prendre la place du précédent. Je crois que dans ce cas si, se serait un des autres empereurs, peut etre bien pire que celui que nous accueillons. Mes investiguations ont ete dans le sens: est-ce le pire ?
Leur flotte près de nos côtes comprenait environ 600 guerriers, mais avec la tempête, ils ont sacrifié la moitier à la maintenance de leur dome de protection. Malgrés tout, il reste 300 guerriers ou plus, et de nature bien diverse. Il faut comprendre que ces guerriers ne sont pas tous esclaves, dans le cas d'un des hommes dans le halls, il s'agisait qu'un navire qui avait fuit Memnoch en même temps que nous et qui allait mourir de faim. Le capitaine leur à offert, travail et nourriture. Pour ce qui est des autres villages conquis, tant qu'il avançait selon les buts de leur Seigneur, était généralement aider en ce sens et ne souffrait que peu de contre-coup, si ce n'est que les violentes sautes d'humeurs lorsqu'une personne était plus qu'insultante à son égard.
Je sais que la notion de peuple libre est tres encré dans nos mentalités, mais rappeler, vous, peu importe la ville ou l'endroit ou nous allons, il y aura toujours une puissance en place, et l'ile que nous avons echoué, c'est eux. Il faut souvent faire mauvaise fortune bon coeur, mais aussi savoir s'adapter au situation et en tirer le meilleur partie. Avec leur puissance et leur force armés, si la situation devient trop critique, je ne vois que le replis qui n'est pas une option suicide.
J'ai d'autres détails que seul La communauté du savoir comprendrons, je leur ferais donc suivre.
Ce sont donc les informations que j'ai.
Merci de ne pas laisser de trace de ce rapport.
Eleis Morgane. - Spoiler:
Oui je suis naive, je me fit au fairplay du monde, surtout qu'il s'agit des infos donner par gm.
|
|