(Serveur fermé)
 
Enchantement Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionEnchantement Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enchantement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezebeth, Ansgar

Ezebeth, Ansgar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2017

Enchantement Empty
MessageSujet: Enchantement   Enchantement Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:12


Salut

J'aimerais demander à l'équipe de revoir l'enchantement parce que à 102% dans le skill je me demande juste si c'est normal de rater une fois sur deux? Je viens de perdre plusieurs items pourtant j'étais full en faim et soif, et comme dit plus haut mon skill dépasse le 100%. Je pense que ce serait une bonne chose de revoir ce skill. Je peux comprendre que rater une fois de temps en temps, mais aussi souvent malgré mon niveau?

Bref voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Enchantement   Enchantement Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:28

Oui, l'enchantement à toujours été désirés comme potentiellement difficile à accomplir et nous avons même, ajouter pour faciliter au tout, la possibilité de ne pas perdre l'objet en cas d'échec, ce qui n'était pas le cas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezebeth, Ansgar

Ezebeth, Ansgar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2017

Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Enchantement   Enchantement Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:48


Je me rend surtout compte à quel point c'est pas fun l'enchantement, étant donner l'impossibilité de réparer les items enchantés, la difficulté à avoir les pierres de bonnes qualités, et la chance de perdre l'arme (et on les perds très souvent parce que ça explose une fois sur deux) c'est un des pires craft du jeu. C'est vraiment désagréable. Il faut farmer comme des porcs pour avoir un truc qui à de l'allure pour finalement perdre l'item dans un grand boum. Bref je voulais juste vous témoigner ma déception quand à la perte de mes items ultra rare et cher, ce qui commence à me faire doucement grogner. Ça bouffe tellement mon équipement de combattre.

Bref merci pour ta réponse Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Enchantement   Enchantement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: