(Serveur fermé)
 
Missive au Babillard Pour Vierna  Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive au Babillard Pour Vierna  Bout_Droit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missive au Babillard Pour Vierna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Missive au Babillard Pour Vierna  Empty
MessageSujet: Missive au Babillard Pour Vierna    Missive au Babillard Pour Vierna  Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:37

Citation :
Vierna,

Au vu de l'offense et l’agression que tu m'a faites durant le conseil avec ton sort de magie a m'endormir je réclame réparation.

Tu me devra en l'état, une maison meublé (que tu meublera si aucune ne l'est) que possède l'Eclipse car j'estime que ce geste au vu de ta position et du contexte, l’agression proviens de l’Éclipse.
Si tu refuse alors la milice viendra pour te mettre en Geôle et tu sera publiquement mise en état d'arrestation pour agression envers un Conseiller durant une Réunion du Conseil.


Commandant Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Missive au Babillard Pour Vierna  Empty
MessageSujet: Re: Missive au Babillard Pour Vierna    Missive au Babillard Pour Vierna  Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:44

L'elfe noire était d'une humeur massacrante. Elle ruminait en attendant le jour et l'heure où elle devrait sévir contre Aethyr et d'autres pour satisfaire "sa Seigneurie".

La lecture de la missive la laissa muette et profondément lasse.
Elle finit donc par prendre sa plume pour une missive pénible de plus dans sa semaine...
Elle la fit livrer de façon privée à Achyl. Elle ne lavait pas son linge sale en public.


Citation :

Commandant Ezekiel,

Je ne suis pas d'humeur à subir vos jérémiades enfantines, encore moins dans le contexte actuel.
Envoyez vos hommes m'arrêter si vous êtes persuadé que « Justice » est un synonyme de « Achyl veut ».

Je me retrouverais par contre contrainte, si tel devait être le cas, à porter les chefs d'accusation suivants à votre encontre auprès du Conseil et demander la reconsidération de votre commandement.

- Menaces physiques et verbales envers un membre du Conseil, représentant du Port, durant une séance du dit Conseil alors même que celui-ci avait une attitude pacifique et respectueuse.

- Perturbation du dit Conseil durant l'écoute des doléances d'un citoyen

- Tentative d'extorsion par la menace d'une membre du Conseil, tout en faisant usage abusif de sa fonction pour l'obtention de gains personnels substantiels

- Mise en danger de la Colonie en donnant l'ordre à ses Miliciens de commettre un acte de violence envers le Second de Särmedos, sans l'aval du Conseil

Je fais de mon mieux pour développer une tolérance à vos écarts comportementaux de petit garçon qui veut jouer aux soldats, mais ne poussez pas votre chance trop loin Achyl Ezekiel.

Je ne veux pas nuire au fonctionnement de la Milice en ces temps troubles, et je me suis donc gardée jusque-là de mettre le doigt sur vos égarements de publique manière.
Comportez vous comme un adulte, la Colonie n'a pas besoin d'un gamin capricieux de plus, mais d'un Commandant sachant tenir ses nerfs et identifier les menaces bien réelles de la Colonie.

Je pense avoir faite ma part au Conseil pour rectifier ce que vous trouviez problématique dans le « laxisme » supposé de l'Eclipse. J'ai eu la politesse de venir vous voir avant le Conseil pour discuter de vos critiques quant à l'Eclipse.

En retour, que me servez-vous ? Des menaces et une tentative d'extorsion.
Je vais vous faire une faveur en tâchant d'oublier vos menaces.

Vierna T'siir


PS : Je vous avais proposé logement, moyennant le paiement du loyer, peu avant la séance du Conseil. Un adulte se serait contenté de demander à visiter et à connaître les tarifs.

Et elle conservera bien évidemment en toute sureté la missive de menace, la retirant du babillard en espérant que personne d'autre n'aurait eu le temps de la lire.
Il y avait bien assez de drames ces temps ci, et elle bien assez de mal à éviter des morts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Babillard Pour Vierna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril
» Missive a Vierna et Siv
» Pour Eleis, Siv et Vierna
» Missive pour Siv
» Missive pour Siv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Archives de l'îles :: Le Conseil-
Sauter vers: