(Serveur fermé)
 
Témoignage sur la mort de Corbeau Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionTémoignage sur la mort de Corbeau Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Témoignage sur la mort de Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Témoignage sur la mort de Corbeau Empty
MessageSujet: Témoignage sur la mort de Corbeau   Témoignage sur la mort de Corbeau Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:23

Comme indirectement demandé par le conseil, une affiche fut clouée devant les portes du conseil. Pour plus de sécurité, une copie avait été mise dans une enveloppe et glissée dans le courrier du conseil.

On sent une certaine indécision dans les lettres tracées. Il y a des bavures, des marques d’arrêt de la plume sur le papier. La lettre avait du être bien éprouvante à écrire ...


Temoignage a écrit:
A la colonie. Voici ce que nous avons vu Risel et moi, le soir de la mort de Corbeau ...

Nous discutions tous les deux au rez de chaussée de son atelier quand Skolm a fait irruption chez nous. Armé, paniqué, il fuyait quelque chose.

Il nous a immédiatement crié qu'on devait faire quelque chose, que Corbeau et Davarion l'avaient attaqué lui et que Laelice était également en danger. Risel et mois avons eu peu de temps pour réagir, nous étions deux artisans presque désarmés, nous avons essayé de lui poser des questions et de comprendre, lui dire que nous nous ne pouvions rien faire ...

A peine quelques minutes après, Corbeau et Davarion ont fait irruption sur la propriété de Risel, armés et le visage masqué. Je n'ai eu qu'un instant pour les voir, je ne les avais pas reconnus encore ...

Risel m'a crié de me mettre à l'abri à l'étage, je me suis enfuie. Je les ai entendus commencer à se battre en bas, dans l'entrée puis dans le potager. Tout a été très vite ... Depuis l'étage j'ai vu la fin du combat. L'homme en noir masqué tomber et Davarion, masqué mais avec sa grande cape jaune, finir par s'enfuir de la maison après avoir un court instant combattu Skolm.

Entre temps, Risel avait barré la porte d'entrée de la maison. Il est remonté me voir à l'étage. Nous étions tous les deux très choqués et avions peur, nous ne comprenions pas ce que nous avions vu.

Skolm était choqué, en panique. Nous l'étions tous. Il criait en bas de la porte des mots qu'on avait du mal à comprendre. Nous, nous n'osions pas lui ouvrir, nous ne comprenions pas ce qui se passait. Ce n'est qu'au bout d'un moment que nous avons compris que Corbeau était mort, même si nous n'arrivions pas à y croire.

Skolm a fini par partir, l'air abattu et choqué. Nous sommes alors descendus, sommes sortis ... et avons vu le corps ... Son visage n'était plus reconnaissable mais toutes ses affaires étaient bien celles de Corbeau, ça ne faisait aucun doute. En voulant se défendre, Skolm l'avait bel et bien tué.

La suite vous la connaissez. Milad est arrivé, nous a trouvé Risel et moi devant le corps et a tout de suite vu que quelque chose de grave venait de se passer même s'il n'avait pas tout de suite vu le corps. Il a ensuite proposé de s'occuper du corps ... et Risel a accepté.

Je crois que Skolm dit vrai, que Corbeau et Davarion l'ont bel et bien attaqué et que la chose a mal tournée pour eux ...

En esperant que ces éléments suffisent ... Je suis à votre disposition si jamais ...
Greta

Revenir en haut Aller en bas
Veles Nixie



Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2016

Témoignage sur la mort de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur la mort de Corbeau   Témoignage sur la mort de Corbeau Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:39

Il se contenta de venir signer d'une main lasse au bas de l'affiche, corroborant ainsi le récit offert par l'Ansgar.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Tordek,Nain

Branak Tordek,Nain

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2016

Témoignage sur la mort de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur la mort de Corbeau   Témoignage sur la mort de Corbeau Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:43

Gens du Conseil.
Je ne peu être certain a cent pourcent, mais il y a deux jours j'ai ete attaqué au nord lors dune chasse. L homme etait de noir vêtues, parlait tel in homme de la mer et utilisait larme de corbeau, soit une lance a deux lame en sanguine runique.
Il ma attaquer et voler 4milles ecus. Comme quoi, le corbeau etait pas si gentil...

Branak Tordek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Témoignage sur la mort de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur la mort de Corbeau   Témoignage sur la mort de Corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage sur la mort de Corbeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vol du Corbeau
» Un Corbeau-Garou
» Missive à Corbeau
» Ivory vs Corbeau
» Pour Conor, Siv et Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Archives de l'îles :: Le Conseil-
Sauter vers: