(Serveur fermé)
 
Problème à rejoindre le serveur Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionProblème à rejoindre le serveur Bout_Droit
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Problème à rejoindre le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayido



Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2017

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:18

Bonjour ,

J'aimerais rejoindre l'aventure avec vous mais je suis un peu confus sur le processus et je n'arrive pas à me connecter.
J'ai suivi les indications sur le wiki et essayer de créer mon compte par le client et avec uosteam, cependant avec l'un
je n'aurais pas de compte et le second le client "freeze". De ce que j'ai compris sur le wiki, il suffit d'entre un nom et
un mot de passe afin de créer un compte et se connecter , à moins que les informations soient éperonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelena

Zelena

Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2016

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:48

https://docs.google.com/forms/d/1bciNY3WWLQIwQbMEFtH3jxwOAmE-N_dAmuzZ2ZairPY/viewform?edit_requested avec ce lien tu devrais pouvoir t'inscrire il faut attendre validation avant de pouvoir jouer. J'espère que sa fonctionnera au plaisir et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:50

Bienvenu parmis nous Kayido !

Figures toi que je me suis fait avoir exactement comme toi lors de mon inscription. Certaines infos du site ou du forum sont obsolètes !

Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:03

Je vais valider les comptes bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Malar Dizul'Dir, Drow

Malar Dizul'Dir, Drow

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 37

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:41

Bonjour, j'ai moi aussi envoyé une demande d'inscription. Comment savoir que c'est bel et bien confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:44

Ce post là est mis à jour par Eowymos à chaque fois qu'il valide des inscriptions :

http://forum.terresmystiquesuo.com/t1897-creation-de-comptes
Revenir en haut Aller en bas
Kayido



Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2017

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:51

Je vous remercis pour vos informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malar Dizul'Dir, Drow

Malar Dizul'Dir, Drow

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 37

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:06

Ah excellent, bien hâte de commencer à jouer, mon frère également sera de la partie, deux joueurs de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Goddi, nain

Goddi, nain

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2017

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:22

Des fois, il faut se reconnecter deux a trois fois pour pouvoir se connecter. C'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Malar Dizul'Dir, Drow

Malar Dizul'Dir, Drow

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 37

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:40

J'ai toujours pas de compte créé, le sera-t-il bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:43

Crois bien que nous guettons aussi tous les jours, dans l'espoir de voir un pauvre petit elfe noir débarquer en ville tout perdu, demandant qu'à être aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilynraë Naerth

Dilynraë Naerth

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2017

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:39

Une nouvelle Elfe Noir de plus qui sera présente d'ici peut dans les ruelles et qui aura certainement besoin de repaire.

Hâte que les validations arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena

Zelena

Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2016

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:44

Bienvenue aux nouveaux arrivants:)
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:05

Horaires QC ou FR les nouveaux elfes noir(e)?

Non pas que je sois dat comité d’accueil racial officiel mais je voudrais au moins arriver à faire un petit effort (même si mon temps de travail ces derniers temps nuit à ma présence ig vastement), je sais combien ça peut être austère et abrupt de démarrer ici parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Malar Dizul'Dir, Drow

Malar Dizul'Dir, Drow

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 37

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:15

Je suis Québecois, et pour l'instant je suis en congé parental donc j'ai quand même du temps à mettre et ce un peu éparpillé dans la journée. On se vois très bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Dilynraë Naerth

Dilynraë Naerth

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2017

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:01

Pour moi je vie en France.  Mais j'essayerais également (pendant le weekend) de me connecter aux heures QC.
Revenir en haut Aller en bas
Malar Dizul'Dir, Drow

Malar Dizul'Dir, Drow

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 37

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:37

Bon j'ai pu rentrer en jeu tout marche bien, mais j'ai une question concernant le format de la fenêtre de jeu, parce que j'ai bien beau le mettre au maximum de résolution mon écran reste incroyablement petite et j'y vois rien. J'ai essayer razor et l'autre steam pour forcer d’agrandir la résolution mais malheureusement sa fait bogué le jeu et je suis obligé de le fermé. Remarquer que sa fait des lustres que j'ai pas joué et qu'avant c'étais vraiment pas compliqué. Maintenant nous sommes rendu avec des ordi pas mal plus puissant et que le windows ( windows 10 pour ma part) sois améliorer sois en cause de mon problème?
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:49

Pour ma part avec UOSteam cela fonctionne très bien.

Dans la section Game Window je coche Resize et j'ai mis 1200x800. J'ai du redémarrer l'application une fois et tout était nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Kayido



Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2017

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:48

Comment savoir si notre compte à été validé ou non ? Ce serais bien de recevoir un message privé dans les deux cas .
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeJeu 16 Mar - 4:27

Hello. C'est ici que ca se passe Kayido !


Greta Skryd'Kadn, Ansgar a écrit:
Ce post là est mis à jour par Eowymos à chaque fois qu'il valide des inscriptions :

http://forum.terresmystiquesuo.com/t1897-creation-de-comptes



Extrait du post d'Eowymos a écrit:
Voici la liste des comptes traités:

En date du 2017/03/14 (Soir):

Ka...o
Ba...re
Pi...ux
ac...os
Ro...d

=> Le premier compte de la liste, ca pourrait bien être toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayido



Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2017

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:38

Merci , en effet c'est bien moi ! Smile C'est toujours en cours de validation à ce que je vois , merci pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena

Zelena

Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2016

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:45

Sa dit traités en theorie tu devrais pouvoir te connecter
Bonne chance et Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kayido



Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2017

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:46

Je vois , alors c'est de mon coté qu'il y a un problème , car je n'arrive pas à me connecter ni par uosteam ou simplement avec le client.
Revenir en haut Aller en bas
Kayido



Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2017

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:51

Merci pour l'aide , j'ai trouvé le problème : J'avais téléchargé le mauvais pack joueurs (celui du site web , donc le beta ) . Maintenant que je l'ai remplacé , tout fonctionne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelena

Zelena

Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2016

Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitimeVen 17 Mar - 7:12

Ha super bienvenue cher Smile au plaisir de ce croisé en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème à rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème à rejoindre le serveur   Problème à rejoindre le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à rejoindre le serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème à l'entrée
» Problème de mise à jour
» Problème : Équipement non équipable
» Le serveur down ?
» Un serveur de pg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: