(Serveur fermé)
 
Au seigneur Elias de Menoch Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionAu seigneur Elias de Menoch Bout_Droit
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Au seigneur Elias de Menoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Au seigneur Elias de Menoch Empty
MessageSujet: Au seigneur Elias de Menoch   Au seigneur Elias de Menoch Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:57

En dépit de l’indifférence générale que semblait susciter la présence du nouveau seigneur, une lettre fut remise à la garde de son campement pour être apportée au seigneur.

Lettre manuscrite a écrit:
Monseigneur Elias,

Votre manteau est prêt et n'attends que de vous être remis. Les chasseurs de l'île ont été chasser les panthères des neiges et le velours noir le plus doux a été utilisé nous espérons que le résultat sera à la hauteur de vos attentes !

Nous pouvons vous le livrer quand vous le jugerez opportun ou le remettre à un commis qui pourra venir au Hall pendant les horaires d'ouvertures. Sachez que nous serons d'ailleurs ravis d’accueillir vos hommes s'il leur arrivait de recevoir des permissions et d'avoir quartier libre en ville.

Enfin, si vous éprouvez des difficultés à vous ravitailler, sachez que le Hall se fera une joie de nourrir la garnison ou lui fournir le matériel dont elle pourrait avoir besoin. Pour un prix tout à fait modique ou selon un arrangement à votre convenance.

Avec toute notre considération,
Greta Skryd'Kadn
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Au seigneur Elias de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Au seigneur Elias de Menoch   Au seigneur Elias de Menoch Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:16

Citation :
Mademoiselle Skryd'Kadn,

Parfais, merci pour le manteau, je tenterai de passer moi-même le chercher au Hall et voir ce qu'il en est de cette taverne.

Concernant les paiements futurs, pouvez-vous m'expliquer sous quel façon vous désirez l'être? Car vu la situation mondiale actuelle, l'or ne servant à rien, nous n'en avons pas vraiment utilité et nous n'en avons pas réellement garder des sommes astronomique.

Elias.
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Au seigneur Elias de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Au seigneur Elias de Menoch   Au seigneur Elias de Menoch Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:27

Recevant la réponse, elle transmit immédiatement la lettre à son père ! Non sans lâcher un rapide commentaire.

"P'pa ! Not' Seigneur il veut parler commerce avec toi ! Voilà son courrier !"

Certes elle était la cheville ouvrière du Hall. Mais quand il s'agissait de régler les questions d'argent, c'est le patriarche qui était aux commandes !
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Au seigneur Elias de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Au seigneur Elias de Menoch   Au seigneur Elias de Menoch Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:41

Après avoir légèrement calmer sa fille, non sans une petite tape de félicitation au près de cette dernière, il rédigea alors une réponse qui, espérait-il conviendrait au seigneur.

Citation :

Seigneur Elias,

Comme vous le dites si bien, l'or n'est pas quelque chose d'essentiel voir même d'utile actuellement. Nous aimerions, ma fille et moi, obtenir des produits qui ne se trouvent pas sur l'île sur laquelle nous nous trouvons. Nous avions brièvement parlé avec vous des ressources que nous aimerions bien obtenir en vue de développé commerce et diversité au sein de notre établissement, mais également au près de toute la colonie.

Je vous en avais fait mention il y a de cela quelques temps de quelques exemples comme des graines d'orge, d'houblon ou de malte afin de pouvoir produire différents produits tels que de la bière, du pain, de la semoule afin de changer le quotidien.

Je pense également à différent fruits et légumes que ne n'avons pas ici : des poires, des fraises, des bananes, etc...

En somme, nous apprécierions pouvoir obtenir quelque chose d'inconnu sur l'île qui puisse être soit cultivé, soit réutilisé.

Je ne demande pas toutes les ressources de cette énumération bien entendu, mais voici quelques idées qui nous ferait plaisir d'obtenir.

Avec tous les remerciements de ma fille et moi-même, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Gendryl Skryd'Kadn


La lettre, cacheté d'un sceau en forme de tête de loup aurait à nouveau été remise à l'un des gardes de la fortification du seigneur, en indiquant qu'il fallait la lui transmettre quand il avait un moment, rien n'était urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Au seigneur Elias de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Au seigneur Elias de Menoch   Au seigneur Elias de Menoch Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:35

Citation :
Gendryl,

Nous vous ferons parvenir des caisses de fruits si vous parvenez à équiper mon équipage de frappe avec de nouvelles armes. Considérant leur dernière mission, ceux-ci auront eu des pertes en matériel et il faudrait donc, fournir de nouvelles armes. Voici ce que le Capitaine Achyl Ezekiel m'a fourni comme demande concernant sa prochaine mission.

Il me faudra donc la liste des choses suivantes :
1 Canon
2 marteaux d'armes en vérite dont un enchanté de façon à ce qu'il puisse imposer une puissance de frappe conséquente.
4 glaives
6 pavois
1 arc de composite long
200 flèches

Merci par l'avance,
Seigneur Elias
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Au seigneur Elias de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Au seigneur Elias de Menoch   Au seigneur Elias de Menoch Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:36

Citation :
Monseigneur,

Je ne peux pas répondre favorablement à votre requête, nous ne sommes que les tenanciers d'une taverne voir, au mieux, d'une auberge. Je transmettrai cependant le message au conseil qui donnera réponse à votre demande.

Merci de votre compréhension.

Gendryl Skryd'Kadn


La réponse envoyée, la lettre reçu serait alors déposé sur la table du conseil, mais ça c'est dans une autre partie que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Au seigneur Elias de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Au seigneur Elias de Menoch   Au seigneur Elias de Menoch Icon_minitimeMar 14 Mar - 6:07

La jeune fille avait bien entendu suivi les échanges et sembla déçue par les demandes du Seigneur qui sortaient totalement des compétences du Hall. Avec l'état du ravitaillement du campement du seigneur et les uniformes disparates de ses soldats, elle s'était naturellement attendu à autre chose que "des armes, encore des armes". Il n'y avait donc que la guerre qui pouvait éveiller le moindre intérêt dans ce monde ...

Elle avait vu la demande partir ailleurs ... Et avait assisté à l’éveil soudain de l'intérêt de la colonie pour le seigneur dont tout le monde se fichait jusqu'à maintenant.

Tant pis, adieu crumble aux pommes, adieu cidres et jus de pommes ... Elle ressentait tout de même après coups une pointe de culpabilité de penser ainsi. D'autres devaient vivre des choses bien plus affreuses qu'elle, dans ce monde qui n'avait pas fini de se remettre des catastrophes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au seigneur Elias de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Au seigneur Elias de Menoch   Au seigneur Elias de Menoch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au seigneur Elias de Menoch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Elias le Seigneur de Tressan
» Message pour le seigneur Elias.
» Missive au Seigneur Sarmedos
» Missive au Seigneur Sarmedos
» Communiqué d'Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: