(Serveur fermé)
 
Missive destiné a Milad Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive destiné a Milad Bout_Droit
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missive destiné a Milad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fïtan, Humain

Fïtan, Humain

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2017

Missive destiné a Milad Empty
MessageSujet: Missive destiné a Milad   Missive destiné a Milad Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:15

M. Pejman, je vous écris aujourd'hui concernant les multiples menaces concernant le baptême du feu vis a vis multiples colons de l'île. Après qu'on m'est informé a votre sujet de nombreuses fois , je dois procéder a la distribution d'un avertissement écrit. Qui suivra ci dessous.


Avertissement émis en date du (hrp : 14 mars 2017).
La garde aillant étudié votre cas, vous juge comme récidiviste, vous aurez droit qu'a une seule avertissement, en cas d'une nouvelle menace, nous procéderons a votre arrestation.

Fïtan, Second de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Missive destiné a Milad Empty
MessageSujet: Re: Missive destiné a Milad   Missive destiné a Milad Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:46

Citation :
Fitan,

J'aimerais savoir laquelle des actuelles lois officielles j'ai dérogé en menaçant des gens, particulièrement par écrit, considérant les lois ci-dessous celle officiel par le Conseil. Je vous fais parvenir une des notes de celle de Siv. Car j'ai peut-être menacer par écrit ou verbalement, mais si j'avais chercher à blesser, je l'aurais fait simplement. Chercher à blesser étant plus difficile que de le faire simplement.

Siv a écrit:
-Ne pas chercher à tuer un autre colon
-Ne pas chercher à blesser un autre colon
-Ne pas dérober les biens d'autrui
-Ne pas chercher à porter atteinte aux biens d'autrui, immobiliers comme conventionnels.

Milad.
Revenir en haut Aller en bas
Fïtan, Humain

Fïtan, Humain

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2017

Missive destiné a Milad Empty
MessageSujet: Re: Missive destiné a Milad   Missive destiné a Milad Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:44

M. Pejman en ce qui concerne la loi, vous tentez d'utiliser celle ci pour justifier vos actes, mais je ne suis ni Achyl dont tout le monde parle ni Skolm ni aucun autre membre, il est bien écrit : Ne pas CHERCHER a tuer un autre colon et Ne pas CHERCHER a blesser un autre colon.

Donc en ce qui me concerne, je n'attendrai pas qu'un homme devienne la cible de vos incantations. Je crois que le tout est bien clair et que vous utiliserez d'un peu de logique pour comprendre pourquoi la garde vous envoi cette missive. Vous avez assez joué avec les mots, en d'autre cas envoyez une demande au conseil pour demander leurs appui, l'ordre principale de la garde est de protéger et de prévenir.

Fïtan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive destiné a Milad Empty
MessageSujet: Re: Missive destiné a Milad   Missive destiné a Milad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive destiné a Milad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive Privé Destiné Au général Ezéchiel
» Missive à Milad
» Missive pour Milad
» Le message destiné à Xalith
» Une section forum destiné a la chappelle des vices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: