(Serveur fermé)
 
Animation de l'ile des dragons - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionAnimation de l'ile des dragons - Page 2 Bout_Droit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animation de l'ile des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Animation de l'ile des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:48

Aethyr a écrit:
Alors je serai désorganisé :p

Sale hippie anarchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Animation de l'ile des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:59

Pour te rassurer un peu Aethyr, sache que les grandes lignes pourront être annoncer via forum d,avance pour les heures des grandes lignes d'animation nécessitant ma présence, donc mise à part quand les joueurs seront entre eux, tu devrais avoir l'occasion de participer sans être trop désorganiser.

Je tenterai de respecter le choix de ceux ne voulant pas faire partie d'une conversation de groupe et tenter de mettre le moins possible, de gens à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Animation de l'ile des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:03

j'invite tout ceux voulant faire parti de cette discution de m'envoyer leur skype par pm. Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zelena

Zelena

Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2016

Animation de l'ile des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:48

Je tâcherai de faire de mon mieux pour ma part... Je connais pas trop skype donc.. Je donne ca en pv ce soir haha ai je me souvien cest quoi
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Boucher, Eodh

Samuel Boucher, Eodh

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : Québec

Animation de l'ile des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:54

Bonjour à tous, j'ai plusieurs questions concernant l'anim des dragons.  "L’expédition durera 7 jours environ sur une ile déserte."
7 jours irl ?

j'aimerais savoir de quel heure a quel heure l'anim va avoir lieu ? QC et FR
si c'est une anim de 7 jours irl... j'aimerais savoir quand ça commence ? surtout savoir a quel heure se connecter quand l'anim va avoir lieu pour pas me connecter et être tu seul sur une ile rempli de dragon X_X (pas de doutes que si je vais essayer de tuer un dragon seul batman va me faire tuer définitivement lol! ) moi jsuis prêt a faire l'anim quand vous serez prêt !! jsuis dispo 24/24 du vendredi au lundi, pour mardi mercredi et jeudi quand je pourrai pas me connecter on dira que je suis aux tentes en train de réparer les armures et affuter les armes! Sinon j'ai trop hâte de vivre ma première anim sur ce serveur! Quand est-ce que ca commence ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Animation de l'ile des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:48

Le déroulement de l'animation se fera comme suit:

Normalement, le départ ce fera en jeu, mercredi le 5 avril 2017 à une heure à déterminer par les joueurs (je suis dispo toute la soirée en temps normal à moins d'imprévu).

La partie avancement en bateau durera 2 jours IRL, intégrant majoritairement un jeu entre joueur sur le bateau et selon les choix que le Capitaine fera, vous débloquerez potentiellement des événements prédéterminé.

Aux joueurs d'indiquer leur disponibilité pour tenter de se rencontrer sur le bateau en jeu en dehors d'animation (les animations seront annoncé d'avance pour l'heure).

Une fois sur l'île, vous serez laisser à vous même, pour découvrir l'île, ses secrets, ses trésors et la quête que la capitaine vous expliquera probablement. Une fois que vous aurez trouvé la solution, il faudra s'arranger avec moi pour prendre rendez-vous pour avancer la quête, une fois la solution première trouvé.

Cela pourra durée entre 7 et 14 jours IRL sur cette île oui. Cela dépend exclusivement de vous tous.

Concernant la mort définitive, soyez logique. Si vous tenter de chasser un dragon trop fort pour vous et perdez, jouer le blesser, prenez du temps de recul et de retrait et aucune conséquence ne devrait en dériver, je ne compte pas jouer à la police du : Le dragon t'a asssomé, tu es mort car il te bouffe. Les conséquences plus "pesante" sont surtout lié au risque de l'animation en tant que tel et non les éléments "décoratif".

Je serai personnellement, en général, disponible sous ses horaires, à moins d'imprévu ou changement:

Lundi au vendredi : 12h05 à 13h05 QC et 16h45 à 23h00 (oui, 23h00 QC car je vais m'adapter à Siv qui à un horaire plus tardive pour les QC).
Samedi et dimanche : Horaire variante selon ce qui se présente IRL. Mais je vais voir à faire mon possible!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Boucher, Eodh

Samuel Boucher, Eodh

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : Québec

Animation de l'ile des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:04

Je peux être la mercredi jeudi vendredi de
15:30 a 22:00 [QC]
21:30 a 4:00 [FR]

Si vous partez et que je peux pas me connecter car je suis pas disponible j'espère que je vais pouvoir être téléporté sur le bateau ou sur l'ile selon l'avancement de l'anim ! je veux pas manquer ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Animation de l'ile des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:48

Oui, tu seras téléporter avec les autres ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Animation de l'ile des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:46

Pour mercredi je ne sais pas exactement à quelle heure je serais disponible le soir (horaire suisse / fr) mais je ferais mon possible pour être là !
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Animation de l'ile des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:57

En semaine, vu mon horaire de timbrée de la côte ouest... on peut me voir à 21h qc au plus tot, parfois 22h quand ça prend du temps pour rentrer. Le samedi-dimanche j'ai plus de marge, du coup si on se lance sur un truc et qu'on est sur l'ile à ce moment je ferai un effort particulier pour passer beaucoup plus de temps en journée, comme c'est un peu le "dernier grand rendez-vous". Idem pour le voyage, et la présence sur l'ile en semaine, je ferai acte de présence en rentrant dans l'idéal chaque soir, en espérant que je trouve des gens pour se raccrocher malgré mes heures nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Skelnar Vanathorn, Ansgar

Skelnar Vanathorn, Ansgar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Suisse

Animation de l'ile des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:06

Avec Gendryl on aimerait bien savoir si y'a un début d'horaire pour ce soir étant donné qu'on boit des bières et nous faudra une heure de rentrée Smile Heure Fr donc ahah
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Animation de l'ile des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:55

Normalement, nous ferons l'animation d'arrivé sur l'île vers 13h00 QC le 8 avril 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Boucher, Eodh

Samuel Boucher, Eodh

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : Québec

Animation de l'ile des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:55

Va t'il y avoir un peu d'action en fin de semaine? Connectez vous !!! Very Happy Very Happy Very Happy

edit: si seulement on pouvais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Boucher, Eodh

Samuel Boucher, Eodh

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : Québec

Animation de l'ile des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:33

https://beta.doodle.com/poll/au4tbzsz3vs7dtt7


Indiquez vos disponibilités pour savoir quand on devrait se logger pour qu'il y ait du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lôle, Elfe



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2015

Animation de l'ile des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:40

n'importe quand samedi et dimanche apres midi et le soir jusqu'a tard, le samedi je suis pas toujours la apres 18h00 QC alors je dois le savoir d'avance.
La semaine je travaille de soir..donc pas de UO apres 15h00 QC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation de l'ile des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'ile des dragons   Animation de l'ile des dragons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation de l'ile des dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Expédition Ile aux dragons
» [animation] L'emprisonnement d'un Pixie
» [Animation désormais Forum] L'ogre de l'ordre déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: