(Serveur fermé)

Layers ( vêtements ) Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLayers ( vêtements ) Bout_Droit
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Layers ( vêtements )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarkan, Eladrin

Zarkan, Eladrin

Layers ( vêtements ) Empty
MessageSujet: Layers ( vêtements )   Layers ( vêtements ) Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:11

Je sais pas si c'est déjà en place mais un feature intéressent sur un autre serveur que je joue est les layers.

Cela permet plus de possibilités pour le design de notre personnage en donnant l'option de changer de ''layer'' (emplacement d’équipement) l'item voulu.  

Voir sur cette image : https://imgur.com/N4GQAv6  Une des choses que j'ai changé de ''layer'' est le masque pour le mettre a l'emplacement qui est normalement pour le bracelet. Cela m'a permis de rajouter un hoodie a la robe qui n'en avait pas.

Pour empêcher de tricher et d'avoir pleins d'armure de la même pièce il ya un système qui empeche d'avoir 2  fois la même pièce d'armure ( même emplacement d'origine ''example 2 casques'' ) qui donne de la resist. De plus, les armes et boucliers ne peuvent pas changer de layer.

Pour rajouter encore plus d'option il pourrait y avoir une item disponible qui détruit les resists d'une armure comme ca on pourrait avoir plus de choix de design.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zarkan, Eladrin

Zarkan, Eladrin

MessageSujet: Re: Layers ( vêtements )   Layers ( vêtements ) Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:59

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Layers ( vêtements )   Layers ( vêtements ) Icon_minitime

Layers ( vêtements )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1