|
Auteur | Message |
---|
Oxolthi
Messages : 436 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 38 Localisation : Quelque part dans une grotte
| Sujet: Soirée blabla? Mer 6 Jan - 11:07 | |
| Salut!
Avec le tchat du wiki, je me demandais si ça intéresserait certains des soirées rencontre pour se retrouver entre nous à l'occasion? Il est super simple d'utilisation, juste à s'inscrire au wiki et hop!
Ça vous tente? |
|
| |
Yalocin
Messages : 129 Date d'inscription : 14/12/2015 Age : 39 Localisation : France
| Sujet: Re: Soirée blabla? Mer 6 Jan - 11:17 | |
| - Oxolthi, Gargouille a écrit:
- Salut!
Avec le tchat du wiki, je me demandais si ça intéresserait certains des soirées rencontre pour se retrouver entre nous à l'occasion? Il est super simple d'utilisation, juste à s'inscrire au wiki et hop!
Ça vous tente? Ce serait interressant de créer un team speack,^au moins y'aurait l'écirt et le vrai blabla! Sinon faudrait un truc en en-tête du forum pour penser à s'y connecter, on oublie trop facilement que ce vecteur de communication existe! |
|
| |
Wadd, Dashnir
| |
| |
Ava Marjan, Dashnïr
| Sujet: Re: Soirée blabla? Mer 6 Jan - 11:57 | |
| - Oxolthi, Gargouille a écrit:
- Salut!
Ça vous tente? Moi ça me tente! Je viens souvent entre 8-10 pm (qc) sur le tchat, et c'est l'fun, si intéressés veulent venir, plus on est plus on rit! |
|
| |
Oxolthi
Messages : 436 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 38 Localisation : Quelque part dans une grotte
| Sujet: Re: Soirée blabla? Mer 6 Jan - 13:01 | |
| Le forum avait un tchat mais pas populaire, alors celui du wiki fut retenu par le staff et c'est vrai qu'il est mieux. Il faut juste que vous pensiez à y venir pour qu'il serve. Moi j'aime beaucoup blablater avec les autres joueurs donc j'y passe souvent. Bref, si ça vous intéresse alors c'est chouette, on pourra fair une grille horaire pour savoir quand on risque de vous y voir. |
|
| |
Eowymos
| Sujet: Re: Soirée blabla? Mer 6 Jan - 13:29 | |
| Pour une raison X, le chatbox du forum refuse d'avoir plus d'un utilisateur à la fois... J'ai regardé dans les paramètres, mais il n'y a rien à ce sujet. Je n'ai pas cherché plus loin... Je peux essayer de la réactiver pour voir, mais sinon, je vais voir ce que je peux faire pour créer un lien vers l'autre tchat.
[EDIT: On semble pouvoir communiquer avec la chatbox du forum. Je l'ai installé en bas du forum, vous n'avez qu'à cliquer sur Rejoindre la chatbox en bas, et le tour est joué. Je pense que si vous êtes inactif trop longtemps, vous vous faites kick out...]
[EDIT2: Ça fonctionne bien alors rendez-vous sur la chatbox sur forum est plus accessible!]
Pour un Teamspeak, oui pourquoi pas. Je crois que je peux aisément le faire rouler sur ma machine qui roule déjà le serveur. À voir! |
|
| |
Sahara Ibn Abdi, Dashnir
Messages : 185 Date d'inscription : 22/09/2015 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Soirée blabla? Ven 8 Jan - 15:49 | |
| Il faut simplement qu'on prenne plus l'habitude à se connecter au chat box et on va pouvoir discuter fréquement . |
|
| |
Zarkan, Eladrin
| |
| |
Sarpan / Ancanoë
| Sujet: Re: Soirée blabla? Ven 8 Jan - 16:25 | |
| Ah perso j'utilise discord depuis un mois, effectivement c'est une tuerie. La qualité du son, la simplicité de faire les rooms et tout. Et le mieux c'est qu'il est gratuit XD |
|
| |
El Toro Fuerte
| Sujet: Re: Soirée blabla? Sam 16 Jan - 12:58 | |
| Pour le teamspeak, il y a des restrictions sur le nombre d'utilisateurs simultanés avec une license gratuite. Si l'intérêt de beaucoup est là, ce peut être un problème. Mumble pourrait être une solution de rechange (Ou l'achat d'une license sans but lucratif pour Teamspeak). |
|
| |
Eowymos
| Sujet: Re: Soirée blabla? Sam 16 Jan - 13:14 | |
| J'avais une license sans but lucrative, mais elle ne semble plus fonctionner. J'ai tenté de m'en recrééer une, mais il faut un nom de domaine et une adresse courriel rattachée, chose que je n'ai pas. |
|
| |
Ava Marjan, Dashnïr
| Sujet: Re: Soirée blabla? Sam 16 Jan - 14:57 | |
| Dommage =T C'est combien la quantité maximal de personne dans une même room (gratuitement) ? |
|
| |
Zarkan, Eladrin
| |
| |
El Toro Fuerte
| |
| |
Ava Marjan, Dashnïr
| Sujet: Re: Soirée blabla? Dim 17 Jan - 9:51 | |
| Discord est-il aussi bon que teamspeak? Si oui, ça serait une bonne alternative non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|