(Serveur fermé)

Un nom de domaine - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionUn nom de domaine - Page 2 Bout_Droit
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Un nom de domaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Un nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de domaine   Un nom de domaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:33

Je vais moi aussi rebondir aux propos tenus par Yalocin car ils m'ont un peu faits bondir de ma chaise Razz

Perso j'ai en sainte horreur de dévoiler l'histoire de mon personnage par avance. Je le vois comme le fait d'aller voir un film, et avoir été spoil à l'avance de l'histoire de chacun des personnages, alors que c'est justement ce que j'apprécie dans le visionnage du film.
De fait, vous ne me verrez jamais lire ou écrire le moindre BG, simplement pour garder le plaisir du jeu intact. En revanche si en jeu, je trouve une biographie dans une bibliothèque, ou même qu'un certain barbu songe à me vendre les contes et légendes portant sur tel ou tel perso, comptez sur moi pour en acheter en pagaille, car j'adore ça ^^ (oui oui Kahar, tu m'as bien compris, t'as déjà un client acquis Razz)
Je partage la vision d'Enki sur le fait que le forum est un outil technique.
Ce forum n'a pas vocation à découper le RP en deux sections distinctes, l'in-game et le meta-game.

Pour autant, je ne pense pas que cela nuise à ma capacité d'apporter des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Yalocin

Yalocin

Un nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de domaine   Un nom de domaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:02

Veldrin Manel, Drow a écrit:
Je vais moi aussi rebondir aux propos tenus par Yalocin car ils m'ont un peu faits bondir de ma chaise Razz

Tant que tu ne fais pas parti de la sempiternelle tranche de joueurs raleurs, jaloux et excessifs qui se disent proRP mais finissent par torcher des centaines de lignes de commentaires désagréables, conseils non avisés et autres stupidités pour finir par dégouter les autres là où ils ne sont pas fouttus de faire la moindre portion de RP alors je te fais plein de bisous (même si t'es un drow) ...

Revenir en haut Aller en bas

Un nom de domaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2