| Suggestion mineure : Trance Elfe | |
|
Auteur | Message |
---|
Verca, Elfe
Messages : 227 Date d'inscription : 18/01/2016 Age : 34 Localisation : Paris, France
| |
| |
Sarpan / Ancanoë
| Sujet: Re: Suggestion mineure : Trance Elfe Lun 1 Fév - 13:58 | |
| Sorts ta barre de vie, Double click dessus pour avoir le détail de tes stats, Dans l'angle supérieur gauche t'as une gemme, clique dessus C'est la barre de buffs |
|
| |
Verca, Elfe
Messages : 227 Date d'inscription : 18/01/2016 Age : 34 Localisation : Paris, France
| |
| |
Zarkan, Eladrin
| |
| |
Capitaine Drake
| |
| |
Verca, Elfe
| |
| |
Naira Maranwë, Eladrin
Messages : 112 Date d'inscription : 30/08/2015 Localisation : Montréal, Québec
| |
| |
Vierna T'siir, Drow
| |
| |
Eowymos
| |
| |
Verca, Elfe
| Sujet: Re: Suggestion mineure : Trance Elfe Mar 2 Fév - 6:13 | |
| Par contre, une idée comme ça ! Petite idée qui pourrait arranger tout le monde et pas seulement les elfes.
Mettre une composante Active au skill Focus, de telle sorte que les gens puissent regen leur stamina plus rapidement entre les combats ? Il faudrait que ce soit "stackable" avec le trance Elfe par contre. |
|
| |
Numiel Eluren, Eladrin
| Sujet: Re: Suggestion mineure : Trance Elfe Jeu 4 Fév - 16:29 | |
| J'avoue que je n'aime pas le fait qu'on ne soit pas capable de se déplacer lorsqu'on est en trance...Moi aussi j'irai plus pour l'idée de Capitaine Drake. J'aimerai mieux avoir un délai pour réutiliser un talent que de perdre la vie parce que je suis incapable de bouger dans une situation dangereuse.
Peut-être essayer de trouver une juste milieu ? |
|
| |
Duran Harald, Nain
| Sujet: Re: Suggestion mineure : Trance Elfe Jeu 4 Fév - 17:01 | |
| - Numiel Eluren, Eladrin a écrit:
- J'avoue que je n'aime pas le fait qu'on ne soit pas capable de se déplacer lorsqu'on est en trance...Moi aussi j'irai plus pour l'idée de Capitaine Drake. J'aimerai mieux avoir un délai pour réutiliser un talent que de perdre la vie parce que je suis incapable de bouger dans une situation dangereuse.
Peut-être essayer de trouver une juste milieu ? Voila le juste milieux, Tu te bat, tu gagne ou tu fuit. Quand tu à finit, tu regen ton mana et ta stamina avec la trance. Hop tu est prêts au combat ou les autre seront encore sur le cul. Ne sous estimé pas le bonus de regen de stamina. Les attaque spécial te vide en moins de deux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|