(Serveur fermé)
 
[Projet joueur]Lettre à destination du/des/de la propriétaire(s) du Roi de Pique Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexion[Projet joueur]Lettre à destination du/des/de la propriétaire(s) du Roi de Pique Bout_Droit
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Projet joueur]Lettre à destination du/des/de la propriétaire(s) du Roi de Pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

[Projet joueur]Lettre à destination du/des/de la propriétaire(s) du Roi de Pique Empty
MessageSujet: [Projet joueur]Lettre à destination du/des/de la propriétaire(s) du Roi de Pique   [Projet joueur]Lettre à destination du/des/de la propriétaire(s) du Roi de Pique Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:46

Citation :
A qui de droit,

J'ai noté que votre établissement au Port semblait fonctionner admirablement, quoi que dans une approche des plus classiques, et j'aurais l'audace de vous proposer un partenariat.
Si mon capital financier est des plus médiocres, mon capital créatif est, lui, des plus féconds, et j'aurais un certain nombre de propositions et de produits à vous proposer en vu d'accroître non seulement la fréquentation de votre établissement, mais son rayonnement (et accessoirement ses profits).

Je serais ravie de pouvoir converser de tout cela de vive voix mais, sachant votre temps compté, et ma réputation inexistante, je préfère faire suivre quelques mises en bouche.

A vous de voir si cela suffira à attirer votre attention,

Vierna T'siir.

Un second feuillet suivait.

Citation :

Esprit club et diversification de l'offre.
Tous nos produits doivent posséder un trait commun, de manière à ce que les clients réguliers, en jouant à nos produits en dehors de nos murs, en soit un vecteur de publicité et donc de revenu.
Pour cela il convient de créer un esprit club, en mettant en vente une carte de membre qui soit utilisable avec tous nos jeux, sur place et à emporter, élément d'interface indispensable pour pouvoir jouer à nos produits. Elle permettra de générer aussi un sentiment d'appartenance à un club privilégié.

Gamme de jeux à emporter
-Jeux classiques (échecs, dés, etc)
-Jeux de plateau plus avancés, dont « Forteresse » [HRP: Adaptation à la sauce TM de King of Tokyo] , dont je devrais pouvoir vous présenter une première maquette jouable après le [16 février]. Revenu sur la carte de membre nécessaire pour participer à ce jeu de groupe, et sur le jeu lui-même.
Jeux à découvrir sur place et à acheter pour chez soit (fléchettes [d'ici fin février], etc)

Gamme de jeux sur place
-Vos classiques blackjack et autres.
- Machine à sous. Fonds de roulement initial nécessaire pour donner un attrait, puis réinvestissement de 75% des mises dans la cagnotte joueur, tandis que 25% sont prélevés en tant que revenu de la machine. [mi février].
- Fléchettes et autres jeux d'adresse et de force, sans tarification, mais avec un classement des meilleurs scores

Développement de l’événementiel
Il me semble nécessaire de réinvestir une partie des profits dégagés par les différents services et produits dans de l’événementiel pour attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients existants.
Permettre une centralisation des événements de la Cité en offrant notre caisse de résonance et un service de communication simplifié (création d'affiches, publicité pour des artisans via un crieur public et autres) pourrait ancrer la place de l'établissement au sein de Menoch et en accroître l'influence. Quitte à louer l'établissement et ses services pour des événements institutionnels ou familiaux (mariages, etc).

Dès lors on peut imaginer deux catégories majeures d’événements :
- Prestataires de service extérieur : bardes, conteurs, etc.
- « rendez vous » événementiels récurrents : combats de boxe avec paris chaque 1er dimanche du mois, concours avec récompenses, etc

Ainsi que quelques croquis du jeu Forteresse en question:
Y figurait le croquis de deux cartes "joueurs", du plateau principal de Forteresse, et des dés nécessaires pour jouer. Manquait encore les cartes.

[Projet joueur]Lettre à destination du/des/de la propriétaire(s) du Roi de Pique Preview
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

[Projet joueur]Lettre à destination du/des/de la propriétaire(s) du Roi de Pique Empty
MessageSujet: Re: [Projet joueur]Lettre à destination du/des/de la propriétaire(s) du Roi de Pique   [Projet joueur]Lettre à destination du/des/de la propriétaire(s) du Roi de Pique Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:34

L'elfe noire n'était pas de nature à se formaliser d'une réponse négative, voire d'une absence de réponse.
Si le Roi de Pique n'avait pas besoin d'une Dame de Pique, alors elle deviendrait Reine de son propre royaume.

S'il ne voulait pas de partenaire, il aurait une concurrente à terme.
Restait à l'ambitieuse à réorganiser ses plans...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet joueur]Lettre à destination du/des/de la propriétaire(s) du Roi de Pique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au propriétaire de l'antre de la salamandre.
» Une visite chez le roi de pique
» Le Roi de Pique
» Les spectacles du Roi De Pique
» La taverne du Roi-de-Pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Le Port-
Sauter vers: