(Serveur fermé)
 
Une Missive portant le sceaux des gardiens, pour Eslenden  Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionUne Missive portant le sceaux des gardiens, pour Eslenden  Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Missive portant le sceaux des gardiens, pour Eslenden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une Missive portant le sceaux des gardiens, pour Eslenden  Empty
MessageSujet: Une Missive portant le sceaux des gardiens, pour Eslenden    Une Missive portant le sceaux des gardiens, pour Eslenden  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:45

Une Missive , soigneusement plié, avait été remis en main propre à l'elfe , par un enfant au apparence démuni.

-T'ner monsieur , le haut dirigeant vous envoye soh.


Mon très chèr conseiller, avec tout ma reconnaissance envers vous , j'avais une tâche à vous confier, le temps me manque pour tout faire et les lunes passent . J'aurais besoin que vous écriviez, une affiche publicitaire , pour promouvoir le tournoi que nous organisons. Il ne reste seulement que quelques lunes avant celui ci (samedi 18h)
, le prix d'inscription pour un spectateur serra de 20 pièces d'or et pour un guerrier , 140 piecettes. Vous pouvez y ajouter aussi que la somme total sera divisé à la guilde marchande , au Saint ordre ainsi qu'aux personnes plus démunis. Laissez moi savoir si tous ce déroule comme vous le voulez de votre côté .
Ah et laisser savoir que cela est organisé par les gardiens.

Avec tout mes intérêts envers vous , Azraël Karthar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Missive portant le sceaux des gardiens, pour Eslenden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive aux gardiens
» Une missive destinée aux Gardiens
» Une Missive venant de l'ordre des gardiens.
» Une Missive venant de l'ordre des gardiens
» Missive pour Siv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: La Haute-Ville-
Sauter vers: