|
Auteur | Message |
---|
Solaire
| |
| |
Sethlim Nasrin, Dashnïr
| Sujet: Re: Information de ma part. Ven 5 Fév - 13:42 | |
| Une bonne décision, pour avoir été Mj souvent par le passer sur différents serveurs, il est aussi plus difficile parfois lors d'activité événement de passer totalement impartiale même si tu l'es, certain pourrait voir du favoritisme à droite et gauche. Je comprend et salut ton initiative! |
|
| |
Siv
| Sujet: Re: Information de ma part. Ven 5 Fév - 13:54 | |
| C'est une décision tout à ton honneur.
Non seulement être mj c'est assez demandant pour compliquer le partage de temps entre un compte mj et joueur, surtout sur un jeune serveur où tout est à construire et qui demandera pas mal de temps aux animateurs dès le départ, avant que les joueurs puissent s'autonomiser et prendre les choses en main d'eux-mêmes (plus tôt que tard espérons!)
Puis, ça assure que tu montre patte blanche (pas de favoris, ou d'impression de favoris, comme la communauté tend à vite dénoncer sur ce genre d'impressions), du coup c'est tout à ton honneur puisque ça conforte la confiance en toi, et en l'équipe.
Au plaisir de te capter en animateur! |
|
| |
Sarpan / Ancanoë
| |
| |
Morcant Drust, Ansgar
| |
| |
Naëlla, Pixie
| Sujet: Re: Information de ma part. Ven 5 Fév - 21:49 | |
| - Morcant Drust, Ansgar a écrit:
- Pour ma part ca devrait etre un must de pas avoir de compte joueur !
Ils donnent de leur temps bénévolement alors en bout de ligne, même si je comprends ton point, je me verrais mal les empêcher d'y jouer Décision très mature cependant de Solaire (ce qui n'enlève rien aux autres). |
|
| |
Khrain, Nain
| Sujet: Re: Information de ma part. Ven 5 Fév - 22:08 | |
| Peut-être Morcant, mais les MJ aiment ca aussi jouer en joueur. Et si ça peut les motiver a continuer leur travail de MJ, je n'aimerais pas qu'on les prive! |
|
| |
Kyranis Darsh'An Mohiam
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Supe
Messages : 404 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 35 Localisation : Bromont
| Sujet: Re: Information de ma part. Sam 6 Fév - 8:18 | |
| - Morcant Drust, Ansgar a écrit:
- Pour ma part ca devrait etre un must de pas avoir de compte joueur !
Je me disais la meme choses mais, apres avoir mits autant de temps et d'énergie dans les 6mois de conception du serveur j'avoue que jouer un peu pour "décrocher" ne fait pas de mal.
Puis a l'heure ou je vous parle outre les buildeurs qui prennent une pause bien mérité.. Un seul Mj possède un personnage. |
|
| |
Verca, Elfe
Messages : 227 Date d'inscription : 18/01/2016 Age : 34 Localisation : Paris, France
| |
| |
Morcant Drust, Ansgar
| Sujet: Re: Information de ma part. Sam 6 Fév - 14:47 | |
| Je comprend la situation Supe, tout dependant de l'implication du PJ du Mj. Les MJ et buildeur conaissent tout du systeme et de la map. Alors il est facile de trouver la bonne mine, le bon monstre pour le bon cuire ou le passage secret menant au tresor. Je suis d'accord que tout reste un Jeu et qu'il faut s'amuser ! |
|
| |
Athémas Maranwë, Eladrin
| Sujet: Re: Information de ma part. Sam 6 Fév - 16:51 | |
| À mon avis, tout finira tôt ou tard par être connu. Je ne penses pas qu'il soit nécessaire pour un MJ de ne pas avoir de personnage. Tant que la fonction du MJ en question n'est pas diminué par le personnage en question. |
|
| |
BoFur Farthex, Nain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|