(Serveur fermé)
 
Sensibilisation auprès des joueurs. Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionSensibilisation auprès des joueurs. Bout_Droit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sensibilisation auprès des joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solaire

Solaire

Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

Sensibilisation auprès des joueurs. Empty
MessageSujet: Sensibilisation auprès des joueurs.   Sensibilisation auprès des joueurs. Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:37

Salut la gang!

J'ai cru lire à quelques reprises que nous Animateur étions pas assez présent pour faire des animations global. Cependant, laissez moi vous rassurez pour cette crainte, nous travaillons fort pour que le tout soit juste et équitable.

Quand j'écris ses lignes je parles en mon nom et non celui du staff. Je suis conscient que nous avons pas animer la ville comme il se doit, nous avons posés plus de temps sur nos guilde et avons augmenté leur puissance politique dans la ville. J'en suis désoler car les joueurs non guilde n'ont pas eu se privilège.

Cependant, je vous mentirais pas que nous sommes sous effectif, nous roulons du 150% de notre capacité et ceci n'est pas assez pour satisfaire les 50-60 joueurs que vous êtes. Il est vrai que deux animateur de plus nous ferais pas de tord afin de respecter la demande des joueurs d'être animer.

Nous travaillons tous notre 40/50 heure semaine, nous avons des familles, des responsabilités. J'aimerais que vous comprenez que pratiquement tout le staff actuellement dort du 4-5 heure par jour afin de pouvoir répondre à tout les demandes.

Également, le serveur est nouveau et avons beaucoup de questions qui se font posé. Nous tentons de répondre le plus rapidement possible mais se n'est pas toujours évident.

Si vous avez des BG et des éléments de l'histoire de votre personnage qui voudrais être animer. Parler en au MJ, Parler nous de vos projets, parler nous également de quel type d'animation vous aimerez avoir. Nous sommes ouvert d'esprit et tenterons de trouver un juste milieu pour que tous est la chance de pouvoir jouer comme il lui plaira.


Ljd Solaire

Revenir en haut Aller en bas
Linaick

Linaick

Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2015

Sensibilisation auprès des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation auprès des joueurs.   Sensibilisation auprès des joueurs. Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:39

Toi, des responsabilités? PFf.. Plus sérieusement, on sait quele staff fait ce qu'il peut pour animer qui il peut. Mais les joueurs devraient aussi donner du leur, ce n'est pas au GM de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
BoFur Farthex, Nain

BoFur Farthex, Nain

Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2015

Sensibilisation auprès des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation auprès des joueurs.   Sensibilisation auprès des joueurs. Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:43

Praise the sun! \[T]/
Revenir en haut Aller en bas
Kahar-Srael - Dashnïr

Kahar-Srael - Dashnïr

Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 33

Sensibilisation auprès des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation auprès des joueurs.   Sensibilisation auprès des joueurs. Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:49

Je pense surtout que le prob est que les joueurs ne voient pas quand ils ne sont pas là. C'est pour cette raison que j'ai fait mon élan bardique : http://forum.terresmystiquesuo.com/t633-la-lutte-politique

S'ils ne sont pas au courant, 90% ils vont croire qu'il ne s'est rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Morgan

Capitaine Morgan

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2016

Sensibilisation auprès des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation auprès des joueurs.   Sensibilisation auprès des joueurs. Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:54

Sur Temrael il y avait une joueuse qui avait créé une gazette hebdomadaire et/ou mensuel selon l'activité du serveur. J'aurais bien aimé la revoir ici, mais sinon tu remplis bien le vide Kahar!
Revenir en haut Aller en bas
Thlara, Drow

Thlara, Drow

Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 34

Sensibilisation auprès des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation auprès des joueurs.   Sensibilisation auprès des joueurs. Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:55

J'espère sincèrement que mon message sur l'autre sujet n'est pas en lien!! J'ai spécifier que vous étiez extrèment présent mais que pour un début de serveur peut-être nous fallait il une petite tape dans le dos pour les guildes/projets/etc. Mais j'ai aussi lu les message d'Eo et je suis en train de rédiger un petit truc pour justement faire bouger les choses! Vous faite un excellent travail sincèrement, c'est a nous de nous bottez les fesses pour les regroupements, je ne le voyais pas comme sa, mais maintenant oui!
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Sensibilisation auprès des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation auprès des joueurs.   Sensibilisation auprès des joueurs. Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:58

C'est sûr que la majorité des animations furent créer en ville, par des NPC de guilde. Encore une fois, la participation était aussi au détriment du farming. Plusieurs ont décider au lieu de participer de farmer à mon avis au lieu de joueur un peu en ville.

J'ai beaucoup farmer et j'ai assister malgré tout, à plusieurs animations.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Kane, Ansgar



Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2016

Sensibilisation auprès des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation auprès des joueurs.   Sensibilisation auprès des joueurs. Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:07

Sethlim Nasrin, Dashnïr a écrit:
C'est sûr que la majorité des animations furent créer en ville, par des NPC de guilde. Encore une fois, la participation était aussi au détriment du farming. Plusieurs ont décider au lieu de participer de farmer à mon avis au lieu de joueur un peu en ville.

J'ai beaucoup farmer et j'ai assister malgré tout, à plusieurs animations.

Le problème se situe davantage chez les joueurs qui ne se sentent pas interpellés par les guildes. Car outre les guildes, il n'y a pas eu grande chose. D'ou l'intervention de Solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bellic, Eodh



Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2016

Sensibilisation auprès des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation auprès des joueurs.   Sensibilisation auprès des joueurs. Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:17

Capitaine Morgan a écrit:
Sur Temrael il y avait une joueuse qui avait créé une gazette hebdomadaire et/ou mensuel selon l'activité du serveur. J'aurais bien aimé la revoir ici, mais sinon tu remplis bien le vide Kahar!

Le premier à avoir fait ça c'est Plume ! Un chef-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Sensibilisation auprès des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation auprès des joueurs.   Sensibilisation auprès des joueurs. Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:34

Vous en faites déjà énormément, les MJ. C'est aux joueurs de faire leur part.

Vous vous connectez, et vous vous ennuyez? Heu, c'est pas normal. You're doing it wrong. Faites connaitre ce qui rend votre personnage unique autour de vous. Créez vos propres animations en adéquation avec votre identité de personnage. C'est ce que je fais, et même si je n'aurais pas croisé un seul mj de la semaine, je n'aurais pas eu un seul instant d'ennui.

Pas besoin de jouer une pute à anims et de courir après l'interaction avec les mj à tout prix pour vous éclater.

Donnez de l'importance à l'action et aux initiatives des joueurs autour de vous comme s'ils étaient des npc de gm qui pouvaient vous donner des fioles, vous verrez ce sera tout un monde qui s'ouvrira à vous. Vous sortirez votre capacité d'émerveillement du placard. Ils n'ont pas les capacités de sortir autant d'effets spéciaux de leur sac, c'est la seule différence. Sortez des mauvais réflexes appris ailleurs où les joueurs s'accrochaient aux mamelles des MJ dans l'espoir d'avoir des récompenses et négligeaient des idées intéressantes des joueurs autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Sensibilisation auprès des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation auprès des joueurs.   Sensibilisation auprès des joueurs. Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:11

Pour la gazette, je crois qu'il y en a une qui se prépare, mon perso a été interviewé ig pour un "journal" ^^.

Sinon perso au niveau des animations en ville bah..; J'en ai pas vu vraiment, mais bon comme le dit Solaire, ils se concentrent sur la mise en place des guildes, ce qui est pas mal important au début. Par contre, j'ai l'impression qu'il se passe plein de trucs dans les guildes, qui pourraient affecter tous les joueurs, mais qu'on en entend pas parler. Peut être en parler un peu plus sur le forum histoire que la population non guildé voit qu'il se passe quand même des trucs ? Ca pourrait en pousser certains a réagir.

Personnellement, mon perso n'a trouvé sa place dans aucune des guildes officielles, du coup en adepte du "Do It Yourself", bah je vais monter mon p'tit projet qui correspond a mon perso et ceux qui sont dans le même cas que moi et a qui l'idée plait pourront bien évidemment rejoindre.

Comme il l'a été dit dans un autre post, j'ai toujours considéré que 90% de l'animation d'un serveur est faite par les joueurs. Le staff pose le décors, ici c'est Menoch, les guildes, le panthéon, ensuite les joueurs font vivre tout ça et le staff ne devrait être sollicité que pour le côté technique. Donc pour ma part, le boulot du animateurs est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naira Maranwë, Eladrin

Naira Maranwë, Eladrin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Montréal, Québec

Sensibilisation auprès des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation auprès des joueurs.   Sensibilisation auprès des joueurs. Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:16

Moi je vous trouve pas mal présent jusqu'à maintenant, donc écoute pas les rumeurs, elles sont fausses !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JondaK'iller, Eodh

JondaK'iller, Eodh

Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Ville de Québec

Sensibilisation auprès des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation auprès des joueurs.   Sensibilisation auprès des joueurs. Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:23

Bienvenu Batman
Revenir en haut Aller en bas
Straego Vanstrijfbloem, A

Straego Vanstrijfbloem, A

Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : Throne de la Création universel

Sensibilisation auprès des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation auprès des joueurs.   Sensibilisation auprès des joueurs. Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:29

vous pouvez aussi crée des scène par vous même. Je lève mon chapeau au brigands qui ont su, jusqu'a maintenant crée beaucoup d'engouement.

Organiser des chasses, des banquets, des trucs publique. Apporter des table, des chaises, faites des ventes. Engager des gardes...

bref, crée ! mettez de la vie. Et au brigands, chapeau, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Sensibilisation auprès des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation auprès des joueurs.   Sensibilisation auprès des joueurs. Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:27

I'm Batman!

Je serai des vôtres comme a mentionné Supe, il me suffit d'un peu de temps pour apprendre les contrôles Mjiques et vous devriez avoir le droit à ici et là, quelques quêtes, scènes, etc.

Au plaisir de vous côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Hapok, Gargouille

Hapok, Gargouille

Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2016

Sensibilisation auprès des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation auprès des joueurs.   Sensibilisation auprès des joueurs. Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:33

Aurez-vous une rivalité vu vos cercles très différent?

"Praise the Sun" vs "I am the Night!"

+1 pour Adam West
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sensibilisation auprès des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation auprès des joueurs.   Sensibilisation auprès des joueurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensibilisation auprès des joueurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ouvert] Auprès de Sarasvati
» Sensibilisation à la notion du Fair play et de la régulation du jeu entre joueur.
» Race des joueurs.
» A Linaick et Kelian et Rappel aux joueurs
» Demande de projets joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: