Depuis un petit moment, la jeune vagabonde avait pris l'habitude de grimper sur les toits au port On pouvait parfois la voir sur une corniche, son arc en bandoulière et les bras tendus de chaque côté du corps afin de garder son ballant. Elle appréciait la vue imprenable de la basse-ville qu'elle avait de la-haut et aimait bien épier les conversations des passants. Un nom revenait de plus en plus souvent sur les lèvres des petites gens, "Le Patron".
La roublarde Dashnïr s'était un peu affranchie de son passé trouble au cours des dernières semaines, préférant ne pas trop attirer l'attention sur elle afin de profiter ne serait-ce qu'un minimum de sa liberté si durement acquise. Elle était insouciante, mais elle n'était pas idiote. Elle savait bien que dans ce genre de quartier, elle ne pourrait peut-être pas être en mesure de survivre longtemps, seule et sans protection. Elle n'avait personne à qui parler, personne à qui faire confiance, mais elle avait un nom. Un nom qui avait du poids.
Qui sait, peut-être qu'à force de scruter les quais du haut des toits elle finirait par apercevoir "l'homme de l'heure". Reste à savoir si elle aurait l'audace de l'approcher.