(Serveur fermé)
 
Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.  Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionEstimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.  Bout_Droit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.  Empty
MessageSujet: Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.    Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.  Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:11

C'est pas parfait, j'ai pas eux la flamme à peaufiner pour intégrer une variable de plus, soit ci vous visé du Normal ou Exceptionnelle.

Par contre il tien conte du recyclage et les formule on été pas mal condensé. Ci vous trouver une erreur faite moi signe, j'ai fait quelque calcule de vérification et tout semble être bon.


Mon focus fut de garder sa le plus simple possible d'utilisation. C'il y a un intéressé a rendre le tout plus beau et mieux organiser faite le  Twisted Evil .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leif Kane, Ansgar



Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2016

Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.  Empty
MessageSujet: Re: Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.    Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.  Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:13

J'en aurais fait une petite liste sur forum RP Very Happy quitte à prendre 1 semaine encore à la sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.  Empty
MessageSujet: Re: Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.    Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.  Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:52

Va s'y, on sentant que l'outils est pas très clair pour un client qui veux juste un prix Razz.


Mon but était surtout d'aider ceux qui on du mal à estimé la quantité de ressource requise pour produire quelque chose. Réutilisé mes formules et créé quelque chose de plus pratique et Rp ^^. J'ai surtout mit le gros de mon temps sur la compression des formules pour ceux donc les Math ne sont pas leur tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.  Empty
MessageSujet: Re: Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.    Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?
» Serez-vous là pour l'ouverture samedi le 30 janvier (Entre 11h00 et 13h00 QC) ?
» Achat de pierre d'âme pour trois fois le prix !
» Ce n'est pas pour faire paraître le temps inutilement long...MAIS
» Rendez vous pour l'anim du meurtrier au dinde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: