(Serveur fermé)
 
Système de fatigue Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionSystème de fatigue Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Système de fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Système de fatigue Empty
MessageSujet: Système de fatigue   Système de fatigue Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:01

Dernièrement, je constates que les joueurs semblent porter à contre cœur le système de fatigue sur Terre Mystique. Contraignante? Rapidement quand tu vas en chasse et que tu n'as pas quelqu'un pour faire du soutient exclusif (exemple, à deux guerrier à 90AR, on se reçoit de sacré bon coup sur la gueule par certains types de créatures) et si on a le malheur de tomber au combat, à nous les conséquences.

Jusque là, moi, ça me va, bien qu'une fois tombé... Les conséquences sur cette chasse deviennent soudainement plus dramatique et y met fin assez rapidement en général. J'ai connu plusieurs serveurs par le passé utilisant tous un système plus ou moins différent de fatigue. Celui qui retient le plus mon attention est celui de Feu-Crépuscule (que je tien à dire avoir connu que de 2006-2008 environ, donc à la fin, je n'y étais plus et le système avait sans doute changé).

Mais il consistait dans le fait que, si tu mourrais, tu avais une perte de statistique de 50% pendant 30 minutes. Peut-être serait-ce trop excessif pour Terre Mystique, mais ce genre de situation n'empêcherait pas de pouvoir continuer le combat dans la nécessiter et ne contraindrais pas les joueurs qui n'aiment pas particulièrement les tavernes puisqu'ils pourraient passer leur 30 minutes n'importe où ailleurs pour faire leur RP.

La deuxième idée serait de réduire la perte de fatigue lorsqu'on meurt, ainsi, permettre plus de chance aux gens qui vont combattre en donjon. Présentement, je perd environ 33% de mes points lorsque je meurs. Déjà là, je rate énormément plus. Il serait peut-être possible de révisé l'impact de la fatigue et sa perte lorsqu'on meurt pour amortir la nécessiter? Alors si un joueur arrive à 0, ce sera vraiment car il aurait courut après. J'arrive généralement en ville à 0, car parfois, des monstres campe mon corps et en me relevant, il me rezkill. La fatigue étant longue quand même à remonter à 1000/1000 pour éviter d'impact lors de la prochaine chasse, cela complique les choses.

Et vous, qu'avez-vous en tête pour tenter d'offrir vos idées à l'amélioration du système de fatigue?
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2016

Système de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Système de fatigue   Système de fatigue Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:27

C'est vrai que parfois c'est dur.

Peut-être que changer les coût des morts uniquement lorsqu'on est en groupe :
- Mort 1 = -10%
- Mort 2 = -20%
- Mort 3 = -30%
- Mort 4 = -40%
Toutefois ça rendrait la chasse en groupe beaucoup plus intéressante, puisque généralement je préfère chasser seul (plus de looooooot).
Revenir en haut Aller en bas
Mirhael, Drow

Mirhael, Drow

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 32

Système de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Système de fatigue   Système de fatigue Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:21

Pour ma part j’approuve mais le système de fatigue est là pour une raison. Retourner en ville faire du RP. Sinon, le système de labeur lui je l'enlèverai ou bien, d'augmenter sa vitesse d'augmentation ou de donner une raison de pouvoir avoir plus de point de labeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Système de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Système de fatigue   Système de fatigue Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:24

+ 1 Mirhael
Revenir en haut Aller en bas
Ava Marjan, Dashnïr

Ava Marjan, Dashnïr

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 33

Système de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Système de fatigue   Système de fatigue Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:31

Je crois que j'ai vu qu'il y a eu une réduction dans le retrait des points de fatigue.

Y'a un truc qui m'agresse tout de même, le foutu rezkill par des mobs. Des fois ils restent la à me tuer deux voir trois fois d'affilés, aucun temps de pouvoir se lever et s'enfuir rien, et paff tout les points de fatigue perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Gérald_Goldeen

Gérald_Goldeen

Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 36
Localisation : Rive sud

Système de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Système de fatigue   Système de fatigue Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:25

Pour ma part c'est le Labeur. Juste couper mes peaux vide plus de la moitier. Je comprend que l'on veut éviter le grind et l'abus mais 5000 c'est trop peu selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gérald_Goldeen

Gérald_Goldeen

Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 36
Localisation : Rive sud

Système de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Système de fatigue   Système de fatigue Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:27

La fatigue devrais au moins s'accumuler en mode offline car j'ai en moyenne 1 heure par jour de libre pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Système de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Système de fatigue   Système de fatigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de fatigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatigue et lieux de repos ?
» Le système de retard
» Amélioration du système de rattrapage
» Système agriculture
» Système de récompence Rôle Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: