(Serveur fermé)
 
Le système de retard Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLe système de retard Bout_Droit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le système de retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrik Sveinn, Ansgar

Ulrik Sveinn, Ansgar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 39

Le système de retard Empty
MessageSujet: Le système de retard   Le système de retard Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:35

Je sais pas si vous voyez cela comme moi mais après en avoir discuter avec un peu de gens je suis venu a la conclusion que le système de retard d'expérience est bien plus favorable a ceux qui peuvent joué beaucoup d'heures par semaine. Car bien que les expériences sont remis la semaine d’après cela veut pas dire que tu vas les gagner au complet la semaine suivante surtout si tu peux en gagner encore plus.

J'aurais plus vue le système de retard qui fonctionne de manière a donner un % de l'expérience pas gagner. Ainsi une personne qui peut pas joué autant qu'une autre personne ne sera pas trop pénaliser.

Mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anamnèse, Pixie

Anamnèse, Pixie

Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2016

Le système de retard Empty
MessageSujet: Re: Le système de retard   Le système de retard Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:47

Le système de retard est bien, cela permet à tout le monde d'avoir peu d'écart de niveaux, et de joueur plusieurs persos sans trop en pâtir.
Revenir en haut Aller en bas
Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015

Le système de retard Empty
MessageSujet: Re: Le système de retard   Le système de retard Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:22

Anamnèse, Pixie a écrit:
Le système de retard est bien, cela permet à tout le monde d'avoir peu d'écart de niveaux, et de joueur plusieurs persos sans trop en pâtir.

En faite, si tu veux pouvoir jouer plusieurs perso sans en pâtir en rapport aux autres joueurs et considérant le système de retard, tu dois jouer plus de 16h par semaine car le système permet seulement d'avoir la possibilité de gagner l'exp de la semaine d'avant.

Personnellement, j'ai déjà 60k exp dans ma banque d'exp et je sais très bien que je ne jouerai jamais les 28 heures nécessaires dans ma semaine. C'est pratiquement une job à temps plein. Bref, je ne suis pas certain de comprendre ce que le système peut apporter de plus.

C'est 8h pour avoir l'exp au total (17500) ce qui me semble normal comme investissement dans un semaine pour un jeu. Le système actuel n'apportera rien a ceux qui jouent déjà plus de 8h par semaine et ne sert a rien à ceux qui ne peuvent pas en jouer 8.

Je ne veux pas chialer mais plutot discuter et essayer de comprendre l'idée derrière le système. Je cherche à être éclairé en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judal

Judal

Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2016

Le système de retard Empty
MessageSujet: Re: Le système de retard   Le système de retard Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:06

Je pense pas que le système soit fait pour aider les joueurs casual mais plutot les joueurs assidus et qui ont du temps . T'es partie en vacances, t'es capable de revenir et aligné 10h00 de jeu ? le système est fait pour toi, tu rattrapera ton retard petit à petit . Tu n'es pas pénalisé et en ce sens ce système est parfait.

Ce qu'il ne fait pas c'est permettre a un joueur casual (<8h00 semaine) d'évoluer comme quelqu'un qui joue ses 8h00 . Eowymos comme n'importe quel administrateur de jeux veut que tu te connectes à son jeu pas que tu y faces un coucou rapide 1h00 toutes les deux semaines .
Revenir en haut Aller en bas
BoFur Farthex, Nain

BoFur Farthex, Nain

Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2015

Le système de retard Empty
MessageSujet: Re: Le système de retard   Le système de retard Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:45

+1 Judal
Revenir en haut Aller en bas
Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015

Le système de retard Empty
MessageSujet: Re: Le système de retard   Le système de retard Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:49

Merci, c'est un peu plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Sveinn, Ansgar

Ulrik Sveinn, Ansgar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 39

Le système de retard Empty
MessageSujet: Re: Le système de retard   Le système de retard Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:52

Judal a écrit:
Je pense pas que le système soit fait pour aider les joueurs casual mais plutot les joueurs assidus et qui ont du temps . T'es partie en vacances, t'es capable de revenir et aligné 10h00 de jeu ? le système est fait pour toi, tu rattrapera ton retard petit à petit . Tu n'es pas pénalisé et en ce sens ce système est parfait.

Ce qu'il ne fait pas c'est permettre a un joueur casual (<8h00 semaine) d'évoluer comme quelqu'un qui joue ses 8h00 . Eowymos comme n'importe quel administrateur de jeux veut que tu te connectes à son jeu pas que tu y faces un coucou rapide 1h00 toutes les deux semaines .

Ah vue ainsi je comprends un peu mieux.

Je voyais le systeme pour aider ceux qui pouvait pas joué autant et pas créé un trop gros écart entre les nouveau et les anciens.


En tout cas Merci Judal pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le système de retard Empty
MessageSujet: Re: Le système de retard   Le système de retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de retard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système agriculture
» Amélioration du système de rattrapage
» Système de fatigue
» Feedback sur le systeme de Pierres d'ames.
» Système d'aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: