(Serveur fermé)
 
Les Gardiens des vertus de Menoch Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Gardiens des vertus de Menoch Bout_Droit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Gardiens des vertus de Menoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Les Gardiens des vertus de Menoch Empty
MessageSujet: Les Gardiens des vertus de Menoch   Les Gardiens des vertus de Menoch Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:35

Caractéristique principale

Plus ancré dans la fraternité que les autres groupes de gardiens des vertus de Valacirca. Le groupe de Menoch s’est vu créer des liens entre ses membres les rapprochant et leur créant un lien presque aussi proche de frères et de sœurs. Qu’il soit prêtre ou gardien, chaque personne est égale, bien qu’il y ait une hiérarchie pour éviter les blocus concernant les avancements.

Une citation qui devrait rester marquer et représentative de ce lien, est celle du Haut-Gardien Nasrin envers la fidèle Ava Marjan coincer entre deux décisions, une voie plus porter vers ce qu’elle apporte ou une voie axée sur l’arc qu’elle offre au combat.

« Ava, si ce qui te retient est la crainte de ne plus côtoyer les autres, sache que la vie de prêtresse n’est pas par défaut, d’être confiné. Tu crois quoi? Que nous allons nous distancer de ta personne, car tu choisis d’être prêtresse? Au contraire, nous te croyons digne de cette confiance, nous pouvons nous confier à toi et compter sur toi. Que je ne te vois pas retirer cette cape de sur tes épaules, car tu en es digne, tu restes notre sœur à tous quoiqu’il arrive et quoique tu décides. Nous sommes une famille et nous te soutenons. »

Sethlim Nasrin, 5 mars 809.

Les rangs sociaux
Les rangs sont divisés de fidèle à protecteur divin/cardinal. Voici ce qui constitue une brève description de chacun des titres.

Fidèle

Lorsqu’ils sont promus fidèles, les hommes et femmes doivent prêter un serment d’allégeances au Saint-Siège et il reçoit son uniforme de l’Ordre. Ils se doivent, en tout temps, d’obéir aux ordres de leurs supérieurs avec respect. Le respect est la base du travail d’un bon Fidèle, mais aussi de tous les membres. Grade central des Gardiens des vertus et de la branche du clergé, le Fidèle est un homme d’action ou d’études. Il ne lui est pas demandé de diriger quoi que ce soit, mais d’agir lorsqu’on lui demande. Ceci n’empêche pas aux gardiens de faire preuve d’initiative. Qu’il soit en ronde dans la citée ou simplement à la taverne à se reposer, leur image doit rester impeccable aux yeux du peuple. Un Fidèle se doit sans cesse de vouloir s’améliorer tout en respectant les responsabilités qu’ils lui sont dus. Son travail doit être fait rapidement et surtout, efficacement.

• Répondre aux ordres de ces supérieurs
• Montrer fidélité et loyauté ainsi qu'une image à la hauteur de son Ordre
• Apporter une main forte à ceux dans le besoin
• Protéger les membres du Saint-Siège ainsi que ses confrères

Gardien

Les Gardiens ayant à mainte fois fait leurs preuves ont finalement atteint cette position, avec cette position, il reçoit une dague de purification en argent et un bracelet de l’ordre du même métal sertit d’un saphir. Empreint d’un charisme reconnu des gardiens, il sert d’aide de camp à ses supérieurs et forme les recrues. C’est en eux que ses supérieurs passeront leurs ordres et messages. Un Gardien se doit donc de faire honneur à son poste, car on compte sur lui pour entretenir une chimie efficace entre les chefs et les gardiens. Ainsi pour devenir haut gardien, un gardien doit avoir prouvé maintes fois sa force et sa dévotion envers les Gardiens des vertus et la Sainte Église. De plus, un Gardien peut procéder à un recrutement et solliciter les services de gens compétents et utiles pour joindre les Gardiens des vertus. Son avis est généralement très important dans la graduation des Fidèles.

• Recruter des Fidèles avec approbation finale du Haut Gardien.
• Conduis  les cérémonies d'allégeances des Fidèles.
• Doit de former les nouveaux arrivants.
• Conseiller et appuyer les Hauts Gardiens en suivant ces ordres.
• Gérer et leader les rangs lors de l'absence du protecteur divin ou du haut gardien.
• Montrer fidélité et loyauté ainsi qu'une image à la hauteur de son Ordre.
• Apporter une main forte à ceux dans le besoin.
• Protéger les membres du Saint-Siège ainsi que ses confrères.

Prêtre
À venir.

Haut-Gardien

Lorsque promu, un haut gardien se voit son arme bénite par un membre du clergé. Les hauts Gardiens jouent sur deux fronts à la fois. Un administrateur efficace qui veillera à ce que les mœurs, les objectifs et les valeurs des gardiens soient en tout temps respectés. Ils doivent également guider les Gardiens dans leurs devoirs. Ils sont ceux prenant les ordres et les directions du Protecteur divin et les appliquent de façon concrète sur les Gardiens.

• Veiller au bon fonctionnement des Gardiens des Vertus.
• Fais les nominations/rétrogradations de tous les Fidèles.
• Supervise et officialise les cérémonies d'allégeances des Fidèles.
• Dois distribuer les tâches aux Gardiens.
• Appuyer le Protecteur divin et suivre ces ordres.

Évêque
À venir.

Protecteur divin

Véritable lien fort entre le Saint-Siège et les Gardiens. Celui-ci a le dernier mot sur ce qui est décidé au sein des Gardiens, cet homme ou femme à la lourde tâche de faire prospérer l'Église. Il est également celui qui choisit la direction de ces hommes. C'est le plus haut titre qu'un Gardien peut avoir. Titre honorifique, atteignable seulement après avoir montré sa complète dévotion et loyauté divine.

• Approuver les nominations/rétrogradations de tous les Gardiens et Fidèles.
• Nomination/rétrogradations des officiers.
• Donner des comptes rendus au Cardinal sur l'état des Gardiens.
• Derniers mots sur la direction de l'ordre.
• Distribution des ordres aux Hauts Gardiens.

Cardinal
À venir.

Rites de passage

Fidèle à gardien
Fidèle (nommez le nom du fidèle), il est temps pour vous de pouvoir accéder à une étape de plus dans votre cheminement, approchez et poser un genou au sol. Vous, (frère ou soeur) (nom du personnage), nous vous avons remarqué, vu et entendu. Vous représentez fidèlement (énumérez les vertus que le joueur à en commun avec le Dieu choisit) et nous croyons que vous êtes maintenant prêt à nous représenter honnêtement. De par cet objet (désigner l'objet de passage choisi), vous devenez désormais Gardien. De par (énumérez des qualités du personnage), nous sommes fières d'avoir (frère ou soeur) parmi nous comme vous. Relevez-vous et maintenant, serrons-nous le bras comme de vrais (frère ou soeur).

Fidèle à prêtre
À venir

Gardien à Haut-Gardien
À venir.

Prêtre à Évêque
À venir.

Haut-Gardien à Protecteur divin
Le rite sera adapté par le Grand Pôpe ou un Cardinal.

Évêque à Cardinal
Le rite sera adapté par le Grand Pôpe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens des vertus de Menoch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement
» Les Gardiens des Vertus - Le Recrutement
» Les gardiens
» Missive aux gardiens
» Une missive destinée aux Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Le Temple-
Sauter vers: