(Serveur fermé)
 
A l'attention du conseil du Vizir  Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionA l'attention du conseil du Vizir  Bout_Droit
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'attention du conseil du Vizir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judal

Judal

Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2016

A l'attention du conseil du Vizir  Empty
MessageSujet: A l'attention du conseil du Vizir    A l'attention du conseil du Vizir  Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:33

Citation :


Estimé conseil,

Il m'est apparu nécessaire au nom de l’intérêt général et de la liberté de culte qui existe en Ménoch de demander l'autorisation pour la vente d'une parcelle de terrain en ville et sous bonne garde de nos braves mélophores afin d'y faire une chapelle destinés aux divinités libres.

Elles sont hélas très mal vu en Valacirca ou elles portent le nom de dieu des vices (à mon grand désarrois) . Le temple étant occupé par la délégation de Valacirca qui considère ce lieu comme un genre d'Ambassade ou leur loi prévaut il m'est impensable d'avoir une quelconque compatibilité envisageable avec cet ordre dont la seule mission est l'éradication des libres penseurs .

Cette Chapelle offrirait un meilleur encadrement de la foi de bon nombre de croyants qui œuvreront alors en toute transparence et dans le respect des lois . Ayant à cœur le bienfait de vos cher citoyens et pour une question de justice et d'équité j'ai bon espoir d'avoir gain de cause .

Cordialement

Judal
Un citoyen concerné


Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

A l'attention du conseil du Vizir  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du conseil du Vizir    A l'attention du conseil du Vizir  Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:35

Demande transmise au conseil
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention du conseil du Vizir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du conseil du Vizir
» Demande au Vizir concernant le conseil
» [Décret du Conseil du Vizir] Affaire Throkk contre Mélophores
» Missive ouverte au Vizir de Menoch
» Conseil de Sud'Ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: La Haute-Ville-
Sauter vers: