(Serveur fermé)
 
Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionPlus de place dans les boites de réception forum (MP) Bout_Droit
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de place dans les boites de réception forum (MP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Empty
MessageSujet: Plus de place dans les boites de réception forum (MP)   Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:43

En un mois de jeu je retrouve ma boite de réception à 90% full. Bon j'ai pas fait une grande purge mais sur le lot j'ai plusieurs courriers que j'aimerais garder, et j'ai pas un temps de folie pour faire le tri. J'aimerais savoir si on pourrait nous donner un peu plus de marge.

Pour les joueurs très demandés vu les responsabilités un ajout dans les limites de boite de réception ça pourrait drolement servir je pense.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Empty
MessageSujet: Re: Plus de place dans les boites de réception forum (MP)   Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:46

Je viens de remarquer que je suis à 100% ^^

Je seconde
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Empty
MessageSujet: Re: Plus de place dans les boites de réception forum (MP)   Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:51

C,est un forum gratuit, alors je n'ai pas de contrôle sur ceci, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Empty
MessageSujet: Re: Plus de place dans les boites de réception forum (MP)   Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:55

Je pense que la limite peut se changer dans le panneau d'administration, même sur ce genre de forums gratuits. Mais, je peux me tromper... !
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Empty
MessageSujet: Re: Plus de place dans les boites de réception forum (MP)   Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:16

Il semblerait que je peux. J'ai augmenté la limite de messages, mais supprimez-les, car il y a une limite maximale de 200. Après cela, je ne peux plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Empty
MessageSujet: Re: Plus de place dans les boites de réception forum (MP)   Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:08

J'en supprime, mais je veux me garder mes favoris (ceux qui m'ont fait plaisir) ou ceux utiles (des missives pas très bonnes pour les yeux chastes mais que j'aimerais garder en main). S'il y avait moyen d'augmenter le cap de la boite de message archivés aussi ça m'arrangera. À terme je devrai peut-être faire des choix déchirants mais c'est un souci pour moi-du-mois-prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2016

Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Empty
MessageSujet: Re: Plus de place dans les boites de réception forum (MP)   Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:14

Système D POWWAAAA :
Créez-vous des archives en local via fichier .txt/.docx/.pdf/etc/c'quetuveux (ouaip, copier-coller/screen).
Et si vous changez régulièrement de PC, hébergez ça sur Drive ou une autre connerie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Empty
MessageSujet: Re: Plus de place dans les boites de réception forum (MP)   Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:24

Vous avez aussi une banque pour les archiver les MP, via le forum. Une banque de 200 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Empty
MessageSujet: Re: Plus de place dans les boites de réception forum (MP)   Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:33

Mercie c'est largement suffisant, voir trop ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Empty
MessageSujet: Re: Plus de place dans les boites de réception forum (MP)   Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:16

Continue d'envoyer plein de MP à Siv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Empty
MessageSujet: Re: Plus de place dans les boites de réception forum (MP)   Plus de place dans les boites de réception forum (MP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de place dans les boites de réception forum (MP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans place !
» Courriel et Forum
» Forum - Le Temple
» Entête du forum
» Une partie "Missives" pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: