(Serveur fermé)
 
Un marchand d'armure avec trop de temps devant lui Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionUn marchand d'armure avec trop de temps devant lui Bout_Droit
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un marchand d'armure avec trop de temps devant lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir Mah'ek

Elrohir Mah'ek

Messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2016

Un marchand d'armure avec trop de temps devant lui Empty
MessageSujet: Un marchand d'armure avec trop de temps devant lui   Un marchand d'armure avec trop de temps devant lui Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:43

Un Eladrin laissait des messages un peu partout en profitant aussi pour parler a tout les passants qu'il croiserait.

Bonjour/Bonsoir

Je suis un nouveau contractant de la ville marchande, mais loin d'être nouveau forgeron. Dans cette optique, pour m'aider à me faire connaître, je place en vente dès aujourd'hui deux armures complètes de mailles (pour l'instant je ne touches pas a la plaques, mais sur demande privée j'en ferai) à votre disposition.

Première armure - Armure de mailles complète en Mytheril. Vient avec une cotte et un gorgerin exceptionnels et la tête est recouverte d'un circlet royal.

Prix : 30 000 (prix de la guilde marchande ; négociable en privé)

Deuxième armure - Armure de mailles complète en Valorite. Vient avec un choix sur le casque, ainsi je vous ferai le patron de votre choix.

Prix : 15 000 ;


Cela est et sera toujours un plaisir de faire affaire avec le peuple de Menoch. Au plaisir de recevoir vos corbeaux.
Éternellement votre,

Elrohir Mah'ek


Dernière édition par Elrohir Mah'ek le Mer 16 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Mah'ek

Elrohir Mah'ek

Messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2016

Un marchand d'armure avec trop de temps devant lui Empty
MessageSujet: Re: Un marchand d'armure avec trop de temps devant lui   Un marchand d'armure avec trop de temps devant lui Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:34

La deuxième armure avait eu une amélioration. Celle-ci comportait maintenant deux pièces en Mythreril, par contre, le prix n'en était plus négociable
Revenir en haut Aller en bas
 
Un marchand d'armure avec trop de temps devant lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un marchand en recherche de pierres d'âme
» L'Eladrin avait trop de lingots
» Ligne du temps [MARS]
» Ligne du temps [MAI]
» Passage du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Ménoch et ses alentours-
Sauter vers: