(Serveur fermé)
 
Anatomie, Oracle VS autres classes. Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionAnatomie, Oracle VS autres classes. Bout_Droit
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Anatomie, Oracle VS autres classes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athémas Maranwë, Eladrin

Athémas Maranwë, Eladrin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2015

Anatomie, Oracle VS autres classes. Empty
MessageSujet: Anatomie, Oracle VS autres classes.   Anatomie, Oracle VS autres classes. Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:59

Bonjour.

Je me demandais s'il y avait une raison à ce que l'Oracle soit désavantagés sur ce skill, versus une bonne partie des autres classes ? Depuis la MaJ permettant à tous les guerriers d'avoir Guérison à 80%, il devient beaucoup plus difficile de manquer ses soins. Hors, avec une limite de 120% en anatomie, ils ont un avantage direct sur l'Oracle, qui à mon sens (je me trompes peut-être), devrais être un healer sans pareil. Le skill Guérison offre de meilleures chances de soigner, mais il ne redonne pas d'avantage de PdVs comme le fait le skill Anatomie.

Pourrait-il être possible d'amener l'Anatomie de l'Oracle à 120 % ?
Revenir en haut Aller en bas
Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2016

Anatomie, Oracle VS autres classes. Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, Oracle VS autres classes.   Anatomie, Oracle VS autres classes. Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:57

Je suis entièrement d'accord, mais le soucis, pour avoir tester l'oracle qui est une classe magnifique de soutiens (la meilleur à mon sens) ne devrait pas avoir 120. Car 120 Anatomie en poing nue serrait un facteur trop important dans un duel, l'oracle pourrait être trop monstrueux, il ferait miss en face + protection (donc cast toujours actifs.) + ArchDefendChance (Augmente les chances de bloquer un coup physique) en gros t'es increvable et sa, aucun mage n'est sensé le faire au corps à corps (sauf le druide dans sa version "corps à corps)

Puis dans le fond, t'as vraiment pas besoin d'anatomie, 80 ou 120 c'est le coté technique que tu cherches parce-que les heals sont déjà monstrueux en Oracle.. Tu le lance dans le mauvais ordre peut être ?

ArchManaRegen => ArchHitsRegen => ArchGreaterHeal X2 Tu full life un party de xx joueurs avec 1/260 HP en Cinq seconde, et le pire => t'es full mana... Je vois pas pourquoi anatomie serais utile donc hormis le coté technique.

Donc oui, mais non n'abusons pas.


Paix.
Yöjiimbo
Revenir en haut Aller en bas
Athémas Maranwë, Eladrin

Athémas Maranwë, Eladrin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2015

Anatomie, Oracle VS autres classes. Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, Oracle VS autres classes.   Anatomie, Oracle VS autres classes. Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:26

Ne t'en fais pas, Yojimbo. Ce n'est pas parce que nos pensés sont différentes que je vois ton message d'un mauvais côté ^^

Je penses au contraire que ta remarque est pertinente. Je voyais un côté technique à ceci, afin de "healer" ceux qui ne sont pas dans mon party justement, et que je trouvais dommage de me faire "shifter" par un guerrier à ce niveau.

Je penses que la suggestion devrait alors être différente ;
- Retiré l'avantage d'Anatomie à l'esquive des mages, ainsi, le 120% n'aurait aucun incidence sur le sujet.
- Ajouter le skill Wrestling, qui aurait la fonction en question d'esquiver d'avantage les coups.
- Retirer les coups spéciaux accordés au Wrestling, afin d'éviter qu'un mage puisse disarm et paralyser un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Anatomie, Oracle VS autres classes. Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, Oracle VS autres classes.   Anatomie, Oracle VS autres classes. Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:17

Le fait d'esquiver les coups avec Anatomie est de base d'UO. Je vais voir ce que je peux faire pour l'Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Anatomie, Oracle VS autres classes. Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, Oracle VS autres classes.   Anatomie, Oracle VS autres classes. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:21

Je dis ca comme ca, je sais pas si d'autres mages l'ont experimenté, mais en jeu j'ai pas vraiment l'impression qu'Anatomie permette d'esquiver au même titre qu'une skill d'arme.


Avant que ma classe ai droit a Armes tranchantes, j'ai pas souvenir d'avoir esquivé un seul coup, que ce soit de n'importe quel animal ou joueur (a skill egal), et ce malgré les 5% supplémentaires accordés a ma race. Depuis que j'ai monté armes tranchantes au même niveau que les autres joueurs, il m'arrive d'esquiver, voir de ne prendre aucun coup si l'adversaire a quelques niveaux de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2016

Anatomie, Oracle VS autres classes. Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, Oracle VS autres classes.   Anatomie, Oracle VS autres classes. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:14

Eothain, eladrin a écrit:
Je dis ca comme ca, je sais pas si d'autres mages l'ont experimenté, mais en jeu j'ai pas vraiment l'impression qu'Anatomie permette d'esquiver au même titre qu'une skill d'arme.


Avant que ma classe ai droit a Armes tranchantes, j'ai pas souvenir d'avoir esquivé un seul coup, que ce soit de n'importe quel animal ou joueur (a skill egal), et ce malgré les 5% supplémentaires accordés a ma race. Depuis que j'ai monté armes tranchantes au même niveau que les autres joueurs, il m'arrive d'esquiver, voir de ne prendre aucun coup si l'adversaire a quelques niveaux de moins.

[i]Pour sa, si un mage (surtout Oracle) possède un bon 120% Anatomie, pense si il tombe sur un gas qui a seulement 100.. Il le traumatise. Après c'est vrais que j'avais pas soulevé le point du healing non groupe.

Archmanaregen => Great heal X 2/3.

Revenir en haut Aller en bas
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Anatomie, Oracle VS autres classes. Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, Oracle VS autres classes.   Anatomie, Oracle VS autres classes. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:04

Comme je disais dans mon post, a skill égales en anatomie Vs armes tranchante/perfo/contondante, on est sensé avoir 50% de chances d'esquive, et personnellement, quand j'avais autant en anatomie que les guerriers dans leurs skills de combat, jamais je n'esquivais, alors que comme dit, j'aurais dut avoir 50% de chances. D'où mon interrogation sur le fait : Anatomie permet il vraiment d'esquiver les coups ?

Car là actuellement, j'ai Armes tranchantes au même niveau que les guerriers, et il m'arrive d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Anatomie, Oracle VS autres classes. Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, Oracle VS autres classes.   Anatomie, Oracle VS autres classes. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:11

Bonne question.
Les monstres me ratent rarement.
Mais vu leurs stats, ca ne m étonne pas...
La skill sert elle vraiment a quelque-chose pour esquiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Anatomie, Oracle VS autres classes. Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, Oracle VS autres classes.   Anatomie, Oracle VS autres classes. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:07

Je vais vérifier tout ça et corriger si mes tests ne sont pas concluants. Laissez-moi du temps pour y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Athémas Maranwë, Eladrin

Athémas Maranwë, Eladrin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2015

Anatomie, Oracle VS autres classes. Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, Oracle VS autres classes.   Anatomie, Oracle VS autres classes. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:03

Merci Eow. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anamnèse, Pixie

Anamnèse, Pixie

Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2016

Anatomie, Oracle VS autres classes. Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, Oracle VS autres classes.   Anatomie, Oracle VS autres classes. Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:10

J'ai une question, les sorts de healing sont basés sur quel skill ? Guérison ou magery ?
Revenir en haut Aller en bas
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Anatomie, Oracle VS autres classes. Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, Oracle VS autres classes.   Anatomie, Oracle VS autres classes. Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:19

Normalement le sort fonctionne comme ceci, ca me semble pas mal proche en jeu.


Heal (cercle 1) ((Magie / 10) + (1 to 3)
Greater heal (cercle 4) (Magie * 0.4) + (1 to 10)


Revenir en haut Aller en bas
Anamnèse, Pixie

Anamnèse, Pixie

Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2016

Anatomie, Oracle VS autres classes. Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, Oracle VS autres classes.   Anatomie, Oracle VS autres classes. Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:22

Merci Eothain, du coup, ça sert juste à soigner de prêt le guérison à 120%.
Revenir en haut Aller en bas
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Anatomie, Oracle VS autres classes. Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, Oracle VS autres classes.   Anatomie, Oracle VS autres classes. Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:50

Guérison permet normalement de soigner le poison, et même de ressusciter normalement. A partir de 60 anatomie/guérison pour le poison, et 80 anatomie/guérison pour ressusciter.


J'ignore si il est possible de ressusciter avec des bandages ici, mais d’après ce qui a déjà été dit, tu peux soigner les poisons avec.
Revenir en haut Aller en bas
Athémas Maranwë, Eladrin

Athémas Maranwë, Eladrin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2015

Anatomie, Oracle VS autres classes. Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, Oracle VS autres classes.   Anatomie, Oracle VS autres classes. Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:05

C'est possible, mais ça ne fait que te relever plus rapidement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Anatomie, Oracle VS autres classes. Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, Oracle VS autres classes.   Anatomie, Oracle VS autres classes. Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:40

Ça reste intéressant ^^, pouvoir rez en plein combat en moins de 5sec peut donner un sérieux avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athémas Maranwë, Eladrin

Athémas Maranwë, Eladrin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2015

Anatomie, Oracle VS autres classes. Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, Oracle VS autres classes.   Anatomie, Oracle VS autres classes. Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:13

Ouais, surtout quand la victime ressuscite avec sa mana/hp à 1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anatomie, Oracle VS autres classes. Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, Oracle VS autres classes.   Anatomie, Oracle VS autres classes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatomie, Oracle VS autres classes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diversifier les armes de l'Oracle
» Question au niveau de la MAJ Oracle / Moine
» Classes et entrainements
» Les différences entre les classes
» Classes de distance: Archers et Rôdeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: