(Serveur fermé)
 
Un retour (si on peut dire ça...) Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionUn retour (si on peut dire ça...) Bout_Droit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour (si on peut dire ça...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fynn Tête-de-Pioche

Fynn Tête-de-Pioche

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Alma, Qc

Un retour (si on peut dire ça...) Empty
MessageSujet: Un retour (si on peut dire ça...)   Un retour (si on peut dire ça...) Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:41

A défaut d'avoir jouer que la première semaine d'ouverture de Terres Mystiques, j'ai du prendre du recul sur le jeu vue mon horaire chargé.  Maintenant que les choses semblent être entrés dans l'ordre, je donne une seconde chance à Terres Mystiques.

Pour ceux avec qui que j'ai partager quelque scènes à l'ouverture, heureux de vous revoir si vous êtes toujours là.  Sinon, pour les autres, nous aurons sans doute la chance se croiser prochainement !

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Husaam

Husaam

Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2016

Un retour (si on peut dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (si on peut dire ça...)   Un retour (si on peut dire ça...) Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:51

Bon retour Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Un retour (si on peut dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (si on peut dire ça...)   Un retour (si on peut dire ça...) Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:54

Bon retour.

Et surtout, surtout, aborde les gens, ne sois pas timide. "Dérange les" même!
Même si tu feras plein de mauvaises rencontres peut être au début, etc... Il faut forcer nos natures à aborder les gens!

J'essaie quand je peux, je ne fais pas toujours des rencontres qui me plaisent, mais quand bien même ça serait une de bien sur 10 c'est super.

Et j'encouragerais même à envoyer des pm aux gens des fois pour voir si "c'est possible de trouver un moment pour jouer ensemble" (même si on les connait peu) vu qu'on est pas toujours dispo pour être en "veille ig".

Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2016

Un retour (si on peut dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (si on peut dire ça...)   Un retour (si on peut dire ça...) Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:18

Hola gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Un retour (si on peut dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (si on peut dire ça...)   Un retour (si on peut dire ça...) Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:19

Au plaisir que tu me dérange en jeu. De bon rpeur c'est pas ça qui va me déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Erane de Valory - Chacal

Erane de Valory - Chacal

Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 37
Localisation : Dans la brume

Un retour (si on peut dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (si on peut dire ça...)   Un retour (si on peut dire ça...) Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:41

Bon retour à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Un retour (si on peut dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (si on peut dire ça...)   Un retour (si on peut dire ça...) Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:02

(re)Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un retour (si on peut dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Un retour (si on peut dire ça...)   Un retour (si on peut dire ça...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour (si on peut dire ça...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut-être nouveau
» Sous un arbre, peut-être un hêtre?
» Potentiel retour
» Tentative de Retour
» Aller-retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Présentations-
Sauter vers: