(Serveur fermé)
 
Potentiel retour Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionPotentiel retour Bout_Droit
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Potentiel retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Granite, Gargouille



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2016

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Potentiel retour   Potentiel retour Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:54

Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur ce serveur et j'ai eu un élan de nostalgie du temps où je jouais à UO. Certains anciens se souviendront peut-être de Fiel, une Indarionne sur Profania; Astérie, une Nébulix sur Teilia; Karma, une Drakanne sur Teilia ou Rance, une Nomade sur une des premières version de Temrael.

Cela fait très longtemps que je me suis impliqué sur un serveur. Ces temps-ci, je vais chercher mon côté créatif en faisant des mods pour des jeux de rôle, surtout Shadowrun Returns. Je jongle avec l'idée de revenir ce vieux passe-temps que j'avais beaucoup aimé, mais j'hésite un peu.

Comment se porte la communauté francophone d'UO? Je fouille les forums un peu partout et je lis beaucoup d'amertume et de frustration comme quoi ce n'est plus comme avant et que le jeu de rôle n'est plus pareil. Est-ce que c'est représentatif de la réalité ou la majorité des joueurs s'amusent toujours autant?
Revenir en haut Aller en bas
Khejri, fé noir

Khejri, fé noir

Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour   Potentiel retour Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:37

Salut !



Ben y'a toujours moyen de s'amuser si tu veux rp, nous on y arrive en tous cas ^^. Après bien sur, la communauté UO étant ce qu'elle est (vieille et pleine de souvenirs), bah c'est sur qu'on retrouve plus ce qu'il y avait y'a 10/15ans en arrière, faute de joueurs, mais ça empêche pas de passer du bon temps ig. Il y a toujours des personnages "moteurs", une communauté certes plus petite, mais active, bien sur on fait tous des efforts pour pas écarter un personnage car vu qu'il y a pas trop de monde, se faire écarter faute d'avoir un perso qui "colle pas" avec les autres, c'est triste. Après je te conseillerai juste de pas faire un perso trop fou (surtout comme premier) histoire de pas forcer les gens a devoir changer leur rp pour t'accepter, mais t’inquiète pas, dans l'ensemble on reste très ouverts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour   Potentiel retour Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:24

Salut Astérie Smile

Je pense que si on exclus la partie Hrp on peut grandement s'amuser.
La communauté n'est plus si grande et l'amour du role play parfois un peu laborieux mais ils restent toujours des irréductibles amoureux qui continuent de jouer contre vent et marée et avec eux on peut toujours trouver son compte.

Nous serions heureux de venir jouer avec toi et de t'aider si tu en as le besoin Smile

Ljd Sarasvati

Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour   Potentiel retour Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:30

Je vais simplement dire bienvenue, puisque tu as eu mon wall of text en MP pour mes salutations plus formelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour   Potentiel retour Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:36

Coucou !

Il me faut jouer carte sur table : pour le moment, le serveur tourne en effectif (mj comme joueur) réduits, puisque la béta s'est achevée, et que la seconde version (dotée d'une autre thématique, portée sur une plus grande autonomie joueur, une liberté de gestion-construction, et un esprit survivaliste) est en préparation.

Nous sommes donc en phase de transition et j'ose croire que la présente situation n'est pas représentative du serveur comme produit "fini".

Par contre, il reste bien quelques personnes pour trainer encore, et faire leur beurre du contexte présent. Il reste encore un brin d'actifs, qui font office d'irréductibles, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Doucenuit

Ivory Doucenuit

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2015

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour   Potentiel retour Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:40

tout comme dit Siv. On est une poignée d'irréductibles.

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Granite, Gargouille



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2016

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour   Potentiel retour Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:43

Merci à tous pour votre honnêteté.

On dirait que je ne trouverai plus ce que je recherche sur Ultima Online pour le moment. J'étais un mordu de grandes intrigues politiques et du jeu social que le grand nombre de joueur apportait. Mes heures de jeu seront très tard dans la nuit, alors je resterai coincé dans du jeu solitaire.

Je garde quand même un oeil sur le serveur, je suis curieux de voir la deuxième version dont Siv parle. Je ne ferme pas la porte entièrement à un retour, mais ce ne sera pas aujourd'hui.

Bon jeu à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour   Potentiel retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentiel retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possiblement un retour
» Tentative de Retour
» Aller-retour
» Un retour (si on peut dire ça...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Présentations-
Sauter vers: