(Serveur fermé)
 
Réduction du cout en labeur pour la forge. Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionRéduction du cout en labeur pour la forge. Bout_Droit
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Réduction du cout en labeur pour la forge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nay, Pixie



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 38

Réduction du cout en labeur pour la forge. Empty
MessageSujet: Réduction du cout en labeur pour la forge.   Réduction du cout en labeur pour la forge. Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:30

Bonjour je trouve que le système de forge est trop coûteux en labeur,je forge 15 minutes et je passe de 3000 a 0 ....
J'aimeraus savoir se que les forgerons en pense ... Car je n'ai plus de labeur pour 24 heures et j'ai joué 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Stommius Netet, Ansgar



Messages : 232
Date d'inscription : 15/02/2016

Réduction du cout en labeur pour la forge. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du cout en labeur pour la forge.   Réduction du cout en labeur pour la forge. Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:41

Le système de labeur est fait, je pense, pour pousser les artisans à travailler ensemble. Un peu comme Duran avec sa commande d'envergure qui est allé chercher plusieurs personnes pour séparer les tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Réduction du cout en labeur pour la forge. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du cout en labeur pour la forge.   Réduction du cout en labeur pour la forge. Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:47

En effet, le système est fait pour la coopération surtout pour les crafts de haut niveau. C'est pour cela que tout mes niveau 1 à 3 sont fait par des tiers et je travail ce qui est supérieur.

Oui, si tu forges seul, tu passes vite ton 5000 de labeur. Mais il faut encourager la coopération dans ce temps là. Sinon je trouve pas que la labeur baisse plus rapide qu'un autre métier en général qui craft beaucoup. Je trouve que c'est passable.
Revenir en haut Aller en bas
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Réduction du cout en labeur pour la forge. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du cout en labeur pour la forge.   Réduction du cout en labeur pour la forge. Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:29

Il devrait avoir une pénalité pour les account secondaire et ceux qui se fond prendre au X-fer  Twisted Evil .  Razz

Si on rend l’artisan trop facile c'est malheureusement ce type de joueur qui en profite. Déja que 80% du matériel qui traîne en Menoch est acquis de la sorte. Gardons au moins les équipement de haut niveau difficile à acquérir autrement sa sera un peux inutile de jouer artisan a temps plein en personnage principale ^^.


Déjà que la récolte coûte plus de labeur ou presque. Dès qu'il a eux cette patch on n'a vu les X-fer Explosé.  Le personnage principale ramasse, et le secondaire produit en tandem et d'une manière plus très pénalisé. Rajoute a cela les vente skype qui font légions et tu a un mélange pas très intéressant pour l'économie. Car les personnage principale "feed" en pierre d'âme aussi leur secondaire artisan.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Coeur-de-lion

Apollon Coeur-de-lion

Messages : 218
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 34

Réduction du cout en labeur pour la forge. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du cout en labeur pour la forge.   Réduction du cout en labeur pour la forge. Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:56

Duran Harald, Nain a écrit:
Il devrait avoir une pénalité pour les account secondaire et ceux qui se fond prendre au X-fer  Twisted Evil .  Razz

Si on rend l’artisan trop facile c'est malheureusement ce type de joueur qui en profite. Déja que 80% du matériel qui traîne en Menoch est acquis de la sorte. Gardons au moins les équipement de haut niveau difficile à acquérir autrement sa sera un peux inutile de jouer artisan a temps plein en personnage principale ^^.


Déjà que la récolte coûte plus de labeur ou presque. Dès qu'il a eux cette patch on n'a vu les X-fer Explosé.  Le personnage principale ramasse, et le secondaire produit en tandem et d'une manière plus très pénalisé. Rajoute a cela les vente skype qui font légions et tu a un mélange pas très intéressant pour l'économie. Car les personnage principale "feed" en pierre d'âme aussi leur secondaire artisan.

+1 sans dire de nom , moi et Duran on a vu les pro a l'oeuvre et ces assez décevant de voir pourquoo le monde sont si bien équipé si rapidement , voir 3 mains transfert sur 3 alt , cest asser plate a regarder surtout d'un a l'autre tous ca sans RP.
Revenir en haut Aller en bas
Erane de Valory - Chacal

Erane de Valory - Chacal

Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 37
Localisation : Dans la brume

Réduction du cout en labeur pour la forge. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du cout en labeur pour la forge.   Réduction du cout en labeur pour la forge. Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:45

Fais comme moi, entoure toi de personnes ressources!
Mais après c'est surtout une question de chance. Je suis au max possible pour la forge et j'ai gaspillé 15k en labeurs pour réussir à me rendre au palier valorite pour une simple dague(Je n'ai jamais été aussi malchanceuse). Une autre fois je l'ai réussi d'un coup! (donc autour 500 labeurs). C'est donc très relatif.

Ne lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ondelyne de Nulle Part

Ondelyne de Nulle Part

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2016

Réduction du cout en labeur pour la forge. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du cout en labeur pour la forge.   Réduction du cout en labeur pour la forge. Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:48

Nay, Pixie a écrit:
Bonjour je trouve que le système de forge est trop coûteux en labeur,je forge 15 minutes et je passe de 3000 a 0 ....

En menuiserie passer 5000 labeur me prend 20 minutes. Je trouve ça aussi très pénalisant, du coup ça enlève le goût de tenter de vendre quoi que ce soit, si on en a soi-même besoin, sachant que pour s'en refaire ça prendra 3 semaines irl à passer son 5000 de labeur sur le projet et ce à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ondelyne de Nulle Part

Ondelyne de Nulle Part

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2016

Réduction du cout en labeur pour la forge. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du cout en labeur pour la forge.   Réduction du cout en labeur pour la forge. Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:07

Et pour la menuiserie, entourée ou pas, je passe quand même mon 5000 labeur en 20 minutes, si on m'a fournie (gentil entourage) ou que je me suis organisée (passer un 5000 a bucher plutot qu'a crafter), donc ça ne change rien au fait qu'après 20 minutes c'est attente de 24h avant de pouvoir refaire quoi que ce soit. Ce qui est dommage c'est que ça bloque tout. Je ne peux pas me dire 'bah je peux plus craft mes arcs, je vais aller chercher du bois - NOT, ou je vais crafter des bouteilles pour en prévision - NOT, ou je vais tester des batons - NOT.

C'est bien beau vouloir empêcher les crafteux de s'en mettre plein les poches, le système actuel est bien trop pénalisant, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor, Eodh

Gregor, Eodh

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Quebec

Réduction du cout en labeur pour la forge. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du cout en labeur pour la forge.   Réduction du cout en labeur pour la forge. Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:45

En fait le problème avec les dernières modifications, c'est qu'on a rendu la récolte beaucoup plus facile en enlevant la labeur lors de la transformation des matériaux ET en retirant le système d'énergie... qui honnetement, avait plus de points positif que négatif et empechait que le monde se fasse tué 10 fois de suit pour tuer un monstre beaucoup trop fort pour eux.

La conséquance est qu'un bouchon se produit naturellement au niveau du crafting, on a une quantité énorme au niveau des ressources mais ils ne peuvent pas crafté d'avantage et sont encore incapable de fournir a la demande. Et c'est également pour ca qu'on voit des personnages secondaire apparaitre, les artisans "a temps plein" ne sont pas capable de fournir et/ou ont juste tellement de travail pour crafter leur propre équipement qu'il ne leur en reste pas pour fournir les autres.

Selon moi, la balance aurait pu être trouvé en gardant le système d'énergie et sans enlevé totalement le cout pour transformer les ressources, avec les bons ajustements. Il faudrait que le % des skills diminue le cout de labeur des transformations de ressources ET du craft, chose qu'on nous avait déja dit sur le forum que c'étais le cas, mais après constatation en jeu nous avons vu que ce n'étais pas en fonction. Que j'aille 20% ou 90% en travaux forestiers, ca me coutait autant de labeur pour faire des planches en érable.
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Réduction du cout en labeur pour la forge. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du cout en labeur pour la forge.   Réduction du cout en labeur pour la forge. Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:38

Grégor a écrit:
La conséquance est qu'un bouchon se produit naturellement au niveau du crafting, on a une quantité énorme au niveau des ressources mais ils ne peuvent pas crafté d'avantage et sont encore incapable de fournir a la demande. Et c'est également pour ca qu'on voit des personnages secondaire apparaitre, les artisans "a temps plein" ne sont pas capable de fournir et/ou ont juste tellement de travail pour crafter leur propre équipement qu'il ne leur en reste pas pour fournir les autres.

Uep... et personnellement je n'ai pas le temps de faire mon propre équipement et je pense que cette dernière commande qu'on m'a faites sera LA dernière... Je sais que certains aimeraient une armure en cuir mais sincèrement... je ne suis pas prête de recommencer pour quelqu'un d'autre que moi même. Trop de ressources demandées, trop d'or à dépenser pour en acheter même en étant aidée par deux ou trois personnes et les joueurs n'ont aucunes envie de fournir les ressources ou de payer le prix fort si les ressources doivent être farmée (et oui farm c'est le mot), c'est juste infernal et pas rentable. Est-ce le labeur le souci? Dans mon cas pas exactement, c'est plutôt les ressources colossales à obtenir. Et entre faire du rp ou me ruiner mon temps de jeu en farm, achat et craft, j'abdique. Surtout que je suis maudite sur les exceptionnels de certaines pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réduction du cout en labeur pour la forge. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du cout en labeur pour la forge.   Réduction du cout en labeur pour la forge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction du cout en labeur pour la forge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cout de construction
» Labeur et repos
» Mysticium VS Pré-requis en forge
» Point d'action / Pierre d'ame en point de labeur
» Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: